PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semi de Roncq CAT

Aller en bas 
+5
seb de st prest
KarBone
Barbara
Ch'tri
Cat
9 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyDim 1 Avr - 21:45

Semi de Roncq CAT  Mini_12040109554682692
Allez va ! on fait quoi le week prochain ?
Ce que tu veux ( Mr. Green comme d'hab !! chut )
Le semi de ROncq , ça te dit ? ok hop ! renseignements pris, deux boucles composées selon moi de 70% de faux plats (je me trompe ?).
L'organisation est vite faite. On court et on filera faire les boutiques chez les belges.

Un départ à 10h20, impecc et nous permet même de trinque avec des Isa et Domi venus à l'impro avec leurs verres et leurs bouteilles respectives !!! ché comme cha din'l nord, on ramène s'bouteille et sin gobelet ! (comme cha on dérinche personne. Si tes copains sont pas dispo, ben tu bois quand même un coup oups ).
Blabla ! 22h15 au padok, tout le monde dehors ok . Tout le monde j'ai dit heu

Dimanche : Il fait beau. 1°, vent léger. Tout le nord. !
Pas de grasse ! les inscriptions se faisant de 8 à 9h, forcés de partir comme d'hab !!! Confused

21kms , j'aime pas.
Vous le savez, hormis mes 1h46 au semi de St André quand j'éto jeune et plus légère, je ne suis jamais descendue sous les 2h00. (excepté Phalempin 2010 1h59 !).

1h20 d'attente : C'EST LONG........ café.pipi..........retour voiture......pipi.........échauffement......bronzette......pipi.........échauffement...... SAS DE DEPART ! Basketball
Ya pas foule ! cha m'ennerfe un peu !Je sens que je vais devoir tenir. Pas de photos, pas de bla bla, courir quoi !!!!

Départ lancé, je baisse les lunettes, musique sur ce coup ci et heureusement car je m'ennuie. Aucune berdoule en vue, pas de sous bois Crying or Very sad rin de rin. Shit
Rien à signaler, peu me double mort de rire mort de rire ils sont tous devant !!!!! Dés les 200 premiers mètres mon dino a disparu. Pffff !!!J'aurai pourtant tout fait pour court-circuiter ses foulées Mr.Red : apéro, poireaux, aubergine, bière, tisane et.... Mr.Red non non

Je ne sais pas combien je mets ni au 5ème, ni 10ème, partie sans montre. Juste un gourde qui me permet de trotter sans m'arrêter, jusqu'au 15ème où quand même je piocherai un carré de choco qui comme d'habitude disparaîtra beaucoup trop vite en moa Laughing

Les faux plats sur ce semi ne sont pas faux. Moi qui disait de Phalempin !!!!
Pas grand chose à raconter jusque .............. au 17ème kms ... un regain d'énergie venant de nul part !!!???? d'un coup je décolle comme si je prenais le départ .................

INCROYABLE !!!!!! des foulées immenses et interminables, je jette la gourde, remonte les lunettes et vire la musique. Seul objectif : cool-blue Le monsieur là bas ... il court le coco mais héhéhé !!!!!
Je le rattrape ............. je vais l'avoir............. Plus je m'approche et plus toute cette rapidité s'amplifie... bounce bounce bounce bounce bounce
Je l'ai...... le double........... héhéhé !!!!! vous avez deviné c'est TRi qui n'en revient pas lui même et en perd ses lunettes. mort de rire

Cloué sur place qu'il est le Dino. Shocked Shocked
Je fais mon meilleur semi-marathon de ma carrière de petite joggeuse ! moins que mon dino et donc moins d'1h37 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyDim 1 Avr - 21:46

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red POISSON D'AVRIL !!!! bon bon !!!!
Suite ...... moi qui disait de Phalempin !!!

J''arrive en accélérant sur le dernier en 1h..... ? je sais pas. André n'a pas regardé il papote avec tout le monde, pas d'affichage et moi pas de chrono.
Ca n'est pas ma tasse de thé mais il est bon de faire ce genre de courses de temps à autre. Pour ne pas devenir un ............. comment tu dis déjà Pestouille ?

Allez au suivant... un trail.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyDim 1 Avr - 21:54

mort de rire C'est vrai que personne a pensé au poisson d'avril mais je t'ai laissé la primeur du Cat...racontes !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyDim 1 Avr - 21:55

un jour tu l’auras mort de rire mort de rire


thumleft queen for you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyDim 1 Avr - 21:57

jymm a écrit:
un jour tu l’auras mort de rire mort de rire
thumleft queen for you !!!!

Ne lui mets pas de telles idées en tête Shocked ce ne saurait tarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyDim 1 Avr - 21:59

grrr ............ oui Jymm ! tous les ans au 1er avril ! Laughing mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyDim 1 Avr - 22:05

Cat a écrit:
grrr ............ oui Jymm ! tous les ans au 1er avril ! Laughing mort de rire
super oups dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyLun 2 Avr - 0:11

Et moi qui croyais que le poisson d'avril c'était de de voir courir sur route Mr. Green mort de rire

Allez hop, ça c'est fait super , retour dans le sous-bois pour de nouvelles aventures! soleil rambo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyLun 2 Avr - 9:02

Il fallait osé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyLun 2 Avr - 10:42

mort de rire

bande de bernoulles et de nickdoules.


j'espere que vous avez bien mangé en belgique et que tri a fait siffler la visa .

geek

resultats ici : http://www.jaroncq.org/resultats.Foulees-2012-21km.htm

cat : 2h07 ... tu t'es vue sur du macadam ? retournes dans la bouillasse...
tri : 1h36 ... en avance au départ ... et en avance à l'arrivée ... tu as du bien t'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyLun 2 Avr - 11:10

hein résultats faux pour ma part !!! aprés séances photos il était 12h16, pour un départ à 10h20 scratch heu ....

Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyLun 2 Avr - 12:05

on ne veut pas savoir ce que tu as fait pendant toutes ces minutes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyLun 2 Avr - 18:04

Et même pas une petite frites/fricandelle après ça!?!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyLun 2 Avr - 22:30

seb de st prest a écrit:
on ne veut pas savoir ce que tu as fait pendant toutes ces minutes ... Rolling Eyes
douche lingettes Mr.Red moqueur

Non geoff !!! même pas ! rin, des oeufs durs, roulé protéiné et légumes verts Mr. Green pour finir par un thé figue orange & miel.

geek ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyMar 3 Avr - 20:02

mort de rire pétard que toi pour faire des trucs comme cela super j'adore!

On était tous comme cela devant l'écran Shocked et puis Question , et puis heu elle a réussi a faire monter le petit coeur what !! et puis mort de rire

Génial le CR comme dab, palme d'or queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyMer 4 Avr - 19:19

bravo CAT, moins de 1H37' sur semi, c' est tout bon pour toi, le travail de côtes commence à payer yeah hein
Quoi ??? hein un poissson, oups
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyMer 4 Avr - 19:48

bonsoir ,je crois que l'on va ouvrir une poissonerie ,entre les vrais et les faux résultats dur de comprendre!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyMer 4 Avr - 20:41

Hé Hé !

Aussi heureuse qu'un poisson d'avril dans l'eau super

Beaucoup aimé ton texte, comme d'habitude

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  EmptyMer 4 Avr - 21:58

bisous Sylvie !!! il monte il monte !!!! ok

heureuse Hervé drunken trés heureuse Very Happy !!! Garde le soleil pour ce week !! on descind super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi de Roncq CAT  Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq CAT    Semi de Roncq CAT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi de Roncq CAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !
» 1er Semi
» semi de carcassonne
» Entrainement de greg
» Semi de Roncq (59) - Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: