PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semi de Roncq (59) - Tri

Aller en bas 
+3
Sylvie
ENOCH66
Ch'tri
7 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyDim 1 Avr - 19:11

Et si on courait le semi de Roncq ? Shocked
Oui, pourquoi pas ! Rolling Eyes ché où ? Embarassed
Tout prêt de la Belgique, nous y ferions un détour after ... clown
Allez zou, un Dino d'apprivoisé tongue

J'ai aligné des km, 2 ou 3 sorties un peu plus hard mais pas tellement convaincu quant à mes facultés à m'arracher...Les papates évoluent et pas toujours dans le même sens oups

Nous voici arrivés sur place, inscriptions avec 1 euro de majoration mais seulement 8 euros bienvenue vraiment sympa bravo
Pas de tee shirt mais une boite de chocolat, cool, les filles seront contentes car nous >Verboten<
Echauffement habituel entre les pipis, dans la voiture ou à la cale sur la piste de roller comme deux lézards clown M'en fout, je suis bien dans ma tête et ne compte pas faire d'exploit Shocked je pars pour 1h45-47, c'est mon pronostic secret Cool
Nous sommes cote à cote et au start elle me tape sur l'épaule Go mon...garchon ! Razz
Il y a une trentaine de coureurs devant moi, je gicle à droite et pousse un peu d'entrée, 16, 17, 17.5, plus qu'une dizaine devant bounce
Ouhla Du calme l'ancien rambo
Je passe le premier kil à 16.5 de moyenne, le deuxième à 15... hein
Je relâche un peu et me laisse dépasser car je ne pourrai jamais tenir à ce rythme dans les vaps
Au 5° km je suis à 13.5 de moyenne, au 10° toujours 13.5 what !!
Tout va bien, ma tête est bien. je suis dans un creux entre les costauds et les comme moi mais avec moins d'envie, surement scratch
Nous 2-3 à nous passer et nous repasser selon le terrain car cette course n'est pas plate et loin s'en faut...de longs faux plats qui sont presque des côtes confused
Au 15°, 13.3 et j'y resterai jusqu'à la fin.
Nous sommes plus que deux mais il est trop fort pour moi, trop jeune aussi ok
Une arrivée seul mais au sprint sur 250 m avec une pointe à 22.2 km/h
J'ai merdé avec le GPS au 10° donc il me manque environ 1.5 km et la je suis en 1h29 donc je pense que ça va tourner autour des 1h37-38. J'ai entendu l'annonceur dire le premier V2 en 1H36 et ...., c'était pas moi donc !!! heu

Je mange deux bouts de banane, un abricot, même pas bu et zou je pars en courant 300 m de côte pour aller chercher l'appareil photo à la carette. Retour et j'attends la belle, qui arrivera je pense autour des 1h50.
Madame arrive fraiche et souriante, toute bellote pour la photo ...

Nous partons après 10 mn à la voiture nous nettoyer un brin, nous changer et direction la Belgique où nous arpenterons une jardinerie qui vend de tout. Un mag géant, sympa, intéressant... santa geek
Seul hic c'est qu'au bout d'une paire d'heure, il y a deux paires d'yeux qui font un peu la moue, la fatigue surgissant à chaque coin d'allée Confused

En résumé, une super journée, de plus ensoleillée drunken Retour un thé for you et go whaouuu
Ce soir j'ai un peu le tendon qui tire mais je suis super content de ma course, presque mon meilleur temps et ce n'était pas plat !!! Basketball je n'aurais jamais parié joker
Le corps humain est plein de ressources et quand la tête va, tout suit, dumoins chez moi coucou
Voila les résultats suivront quand nous les aurons salut
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyDim 1 Avr - 20:00

bonsoir TRI ,tu pars les doigts dans le nez tranquille ,et tu fais un super temps !!!et en plus tu vas faire ton plein en Belgique ,elle est belle la Vie ,bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyDim 1 Avr - 20:18

Mr. Green le plein Question le plein de quoi Mr.Red non, non, juste une petite visite sympa pas de plein, pas pensé Razz perso je savais même pas qu'ils étaient moins cher que nous joker
Ché pas grave bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyDim 1 Avr - 20:59



Tu pourrais te bouger les miches quand même Mr.Red moqueur

Non, sérieux, course bien menée je pense, et surtout je te sens heureux Wink , un chat à du passer par là ou des biscuits de marque, que sais-je? heu mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyDim 1 Avr - 21:32

un dino heureux en fait un autre !!!
beau parcours mon poulet ...yes !!! j'ch'u content de te savoir en forme et ........HEUREUX bounce bounce bounce youpi youpi youpi salut salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyDim 1 Avr - 21:41

Citation :
Ce soir j'ai un peu le tendon qui tire

Hmmm quel tendon Mr.Red


Super pour ton semi!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyDim 1 Avr - 21:43

Effectivement un chat est passé par la mais je laisse la primeur de l'anecdote ultra sympa à Cat car sans sa découverte nous serions rentrés à trois tongue oups
Oui heureux de mon temps, de ma course et oui heureux tout court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyDim 1 Avr - 21:45

KarBone a écrit:
Citation :
Ce soir j'ai un peu le tendon qui tire
Hmmm quel tendon Mr.Red
Super pour ton semi!

Mr.Red Talon gauche Mr. Green moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyDim 1 Avr - 21:56

trop bon trop bon mais tu l'sais déjà !!!! il éto tout pimpant ! regardant dans tous les sens à mon arrivée sauf la ligne d'arrivée mort de rire mort de rire

C'est chouette! te voilà reparti. Very Happy Wink

J'ai oublié l'anecdote aussi Confused Confused

Retour voiture en sueur, tout le monde se change Mr.Red ! tri dehors, moi au chaud clown .... hop hop ! je descends et c'est alors qu'au moment de claquer la portière, un siamois s'est invité à l'arrière Shocked . Je l'enferme Mr. Green (j'aime les bêtes) !!!

je plaisante.... je lui ouvre et il filera.... Semi de Roncq (59) - Tri Mini_120401100643964568


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyDim 1 Avr - 22:10

Mr. Green Le siamois a filé le dino est entré, le poil moins soyeux mais presque les même yeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyDim 1 Avr - 22:13

Tricycle a écrit:
Mr. Green Le siamois a filé le dino est entré, le poil moins soyeux mais presque les même yeux Mr.Red

mort de rire mort de rire un petit presque alors, presque un presque Rolling Eyes Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyLun 2 Avr - 0:08

Eh ben, en forme le Dino! Shocked super

Crômignon le matou whaouuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyLun 2 Avr - 10:44

mort de rire
idem post chez CR de Cat :

bande de bernoulles et de nickdoules.

j'espere que vous avez bien mangé en belgique et que tu as fait sifflé la visa .

geek

resultats ici : http://www.jaroncq.org/resultats.Foulees-2012-21km.htm

cat : 2h07 ... tu t'es vue sur du macadam ? retournes dans la bouillasse...
tri : 1h36 ... en avance au départ ... et en avance à l'arrivée ... tu as du bien t'ennuyer ...


chat d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri EmptyMer 4 Avr - 19:24

bravo TRI pour ton semi supersonic, ça me fait peur pour la sortie. super
Si la tête va, on va patienter un peu alors Mr.Red
A Daddysel le mag. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi de Roncq (59) - Tri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Roncq (59) - Tri   Semi de Roncq (59) - Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi de Roncq (59) - Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !
» 1er Semi
» semi de hyères
» Semi de cahors 03-05-15
» Semi du Porge (33) 16/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: