PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Trail des Poilus 47km 2012]Cat

Aller en bas 
+5
Ch'tri
ENOCH66
virginie.91
joss47
Cat
9 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptySam 17 Mar - 21:35

Ce week -end j'ai rendez vous dans les tranchées.. Laughing
Sortie de là comblée drunken il a deux ans, je me devais d'y pénétrer encore et trés certainement encore.
Le gros plus de cette année est la rencontre d'Hémil, Mon Dino, Gégé, Seb, Virginie, Min kiné dit kiki.
Une belle petite équipe et un bien séduisant mélange d'accents, de dialecte et de génération.

Samedi: orchestre arrivée du bataillon at home ! Enfin je fais la connaissance d'Hervé ! Gégé ! Tri (euh !!! je le conno déjà) ! Virginie ! quel plaisir de pouvoir mettre un tumbre de voix sur une personne.
Apéro (ils n'ont pas voulu d'min thé??) et a table que je me suis appliquée à préparer afin qu'il reste dans un esprit "sportif" presque pas de gras !!!! pain ! protéines! légumes! fruits secs et des bananes (qu'on est pas forchémin obligé de tremper dans le chocolat !!) un café et passons aux choses sérieuses : division des troupes..... orchestre
Les hommes filent aux dossards (j'apprends sur le cr d'Hémil que ce fût l'occasion de trinque .... !!!)
Les femmes filent sagement clown chez décath pour quelques emplètes.
19h : orchestre rassemblement chez Tri où se joint à nous kiki.
20h30 : Le cortège se dédouble et se sépare.....Les hommes restent sur place (sans surveillance affraid chose à ne pas faire !!argggg !!!!! si j'avo su !!).Les femmes rejoindront calmement la chaleur et le calme que peuvent apporter un papi et une mamie.

Aprés une délibération rapide ! mes filles dormiront en bas (arggg 0h20 je sévis...., c'est la fête !! télé, ordi tout est encore allumé et ça rigole !!)
Virginie et moi en haut... bla bla, bonne nuit. 2h30 un pipi collectif et re bonne nuit.
5h15 : DRINGGGGG !!!! Shocked un oeil, puis les deux Shocked ! nous y sommes. Aucun "stress" (les autres me diront l'inverse)... L'odeur de café embaume déjà toute la maison. On s'équipe, se maquille, crèmage, bijoux, en tenue et à table pour un petit déj trés classique sans encombre. Bla bla !!! il paraît que j'angoisse tout le monde ! heu scratch (vraiment pas voulu) suis l'bonté à l'état PUR !!! Mr.Red
6h30 : on remonte les mini moi ! et 40 toc toc vla les hommes !!!! ...... MAIS qu'y sont biOOOO !!!! geek geek
Café et petites gauffres (une vieille recette de mamie Valentine), petit frisson que cette saveur d'enfance retrouvée. Pourquoi aujourd'hui ? Wink
-- GoGO on y va...
Farandole ed' carette, tout le monde se gare, changement de chaussures ! sacs sur les dos, nous y sommes. pale
Navette à prendre pour le 47 kms (suis la seule femme din 'l bus) mais suis kré bien accompagnée (deux dinos pour moi toute seule! whaouuu elle est pas belle la vie ? )
De mon coté, la pression monte. Des craintes, de l' inquiétude, comme à l'habitude. Je souris jaune Laughing , vert Mr. Green , bleu What a Face What a Face et je NE SOURIS PLUS DU TOUT !!! .... j'irai virer ça dans les caves et sous-sols de ce noble lieu d'accueil et de départ[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Mini_120317091040429416
Sms : SEB ! suis là....où?.....là....lèves eut'main..... ah!!!!! Instant larmoyant ( chut ) pour moi que cette rencontre vite photographiée. C'est la seule pitite larmichette que j'ai versé. [Trail des Poilus 47km 2012]Cat Mini_120317085224655717
Allez on se reprend !!!!! les coureurs se réunissent dans la cour centrale,[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Mini_120317090721519316 briefing de cornemuse ..... je fais signe que j'y vais et m'accorde mes cinq minutes habituelles pour me retrouver,je m'enfonce dans la masse, sans montre, sans chrono, sans rien. Vivaldi dans les oreilles Cool
Départ.lancé,je suis la foule, les hommes sont derrière thumleft
J'ai les jambes légères ! un souffle retrouvé.(Byby l'Anémie !!! ), je resterai prudente et régulière.... TOUDI Shocked !!!
Les passages sont flous à l'heure d'aujourd'hui....... jusque cette longue ligne droite où j'ose me retourner ..... Y SONT PAS LA !!!!! youpi !!!!
Conforme aux poilus que ces montées et ces côtes bien costauds et parfois il faudra chercher une branche, une racine pour se hisser. Conforme aussi que ces descentes gluantes aux virages serrés cool-blue ( Wink )
Pour deux d'entres elles je ferai toboggan ! fesses din'l berdoule ! tel un crabe en marche arrière... mouais ché pas clair ! hein
A chaque longue côte je zieute mes amis !! héhéhé !!!!! aucun zèbre en vue !!!! voilà ce que c'est que d'célébrer les pâtes au foie gras !!!! moqueur
J'accélère les descentes et me casse la figure dans les montées !!!! (André !!! t'as encore du boulot !!! thumleft mort de rire Laughing )

Ma tranchée préférée !!!! arbre couché, lierre, nous sommes un petit groupe de 5 à se suivre sans un mot. Seuls les regards sont parleurs.
Quelques brefs levés des yeux.... le sol d'un caractère braconnier nous impose à tous une grande vigilance.
Ce passage couloir est et reste LE boyau de ce trail.
Que de calme et de ressenti à ce moment.
1er ravitaillement : à peine 7 min, héhé viiite y sont toudi pas là ! youpi !!! je remplis les gourdes de boisson glucosée ! un peu d'eau dans le koala et je ne prendrai même pas le temps de vider l'air !!! m'en fout du floc floc aujourd'hui.... deux poignées de trucs que j'avalerai en marchant..... ZE VEUX PAS QU'ILS ME RATTRAPENT .....Je me doutais qu'ils l'auraient eu dur dur .... binde eud fêtards !!!!
Pas de douleur particulière ! mais je ne grimpe pas plus vite, aucun risque (je regrette), foulée douce.
C'est grandiose ! vraiment et ça n'en finissent pas.......[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Mini_120317093147928101
et cela m'amène au 2ème ravitaillement.....
Certains sont allongés, d'autres se deshabillent !!!!! Ce ravito est similaire au premier !!!!! le koala est assoiffé, mes gourdes aussi.... pâtes de fruit, cacahuètes salées, machins qui collent partout et je repars bounce bounce je fais beaucoup de bruit.
héhéhé !!!! y sont pas là !!!! même au loin je vois rien qui ressimpe à mes garchons !!! youpi !!!! j'chui CONTINTE AU POSSIPE !!!! y auro un for you , je me l'offriro !!!
A peine sortie de cette cantine ! une bien belle longue côte nous attend. Je m'en souvenais, elle n'a pas vieilli ! pas pris une ride la bougresse !!!! arggg ché dur MAIS je grimpe comme un singe et suis requinkée alors ..... je garde espoir de rester en tête !!! mort de rire mort de rire

Derniers kilomètres bof, jusqu'à cette prairie que je déboulerais à grandes enjambées comme il y a deux ans !!!! une sensation d'envol et de départ pour l'arrivée.... Lorette est en ligne de mire, mais Lorette est encore loin... pale
En ligne de mire aussi 3 féminines !!!! Basketball c'est bien la première fois ou deuxième que je vise ça ..... JE VAIS ME LES FAIRE !!!!! et hop hop !!! Un regain d'assurance et d'une... et de deux ..... et de trois et même de quatre.....La n°4 me dépassera à 200 m de l'arrivée hein ).

Alors voyons !!! ben y sont toudi pas là ???? sms à André (je sais qu'il n'a pas son tél), pas de réponse héhéhé !!! donc il n'est pas arrivé .... YOUPssss......
Cette sensation d'énergie est bien vite retombée...
44ème kms boum ! n'ai marre moi et pourtant tout va bien, c'est dur oui, mais suis en bon état ??
sms groupé pour prévenir que ché dur..... réponse Seb ! je t'attends.... bon il est arrivé
sms kiki allez l'tiotte
Je renvoie ... les hommes sont là ?
Réponse : Yes . pale mon rêve s'envole ! Puis, je ris, je ris !!!!! Chui l'dernière du groupe. je me retourne ben ça c'est certain ! Y sont pas là !!! Et ils ne l'ont jamais été ! oups
Shocked J'aperçois kiki ...... allez l'tiotte, on y va (ben je comptais pas rester là)
Shocked J'aperçois Gégé : allez l'tiotte, donnes moi la main
Shocked J'aperçois Virginie : allez ma cop !!! je t'accompagne

et J'APERCOIS tout le monde !!!!! et surtout le pain d'épices.


Retour tous ensemble chez mes parents pour un café trés gourmand (et un clin d'oeil à Valentine en trempant ma petite gauffre).
Chacun retrouvera ses quartiers pour se relooker, se pomponner pour un dernier rassemblement du bataillon chez kiki où l'on prendra connaissance des résultats !
GOTOBED pour tous.....Virginie & moi avons préféré garder Gégé ! encore un peu ils auraient recommencé leur trinque ..... Namais !!!

Hémil le 87 % est excellent...
Je vous invite bien entendu à partager ces tranchées avec nous dans deux ans. Deux ans ! ça laisse le temps de s'organiser ok correctement.

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Mini_120317092523698243 [Trail des Poilus 47km 2012]Cat Mini_120317092728746429
[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Mini_120317094452349576
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptySam 17 Mar - 22:05

Y manquait plus queul tien Very Happy

On commenchait a s impatienter mort de rire Génial, le CR thumleft
T as vraiment cru qu t'était la prums du groupe oups ou alors c'était pour te donner encore plus de courage ok

Félicitation pour ta course, et oui a p tetre dans deux ans, qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyDim 18 Mar - 11:59



bravo ma cathy !!!

Merci pour ce CR qui m'a remise completement dans cette aventure merveilleuse que fut ce trail des poilus 2012 ! ( bien que je t'ai "maudite" quelques fois surtout a la fin !lol ) En te lisant j'ai la larme qui m'est montée a l'oeil !!!
Super Week end , superbe rencontre et super ambiance Merci et encore un grand bravo

bisous for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyDim 18 Mar - 12:20

heu scratch heu oups

FAIRE LA PIGE AUX DINOS.... toc toc ....je suis sur qu'ils étaiant certes bien arrivés mais en plus qu'ils ont profité de ton absence pour trinque trinque trinque .... mort de rire mort de rire mort de rire

belle course en tout cas !!! queen super
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyDim 18 Mar - 13:08

bonjour CAT ,tu n'as pas pu arriver avant l'équipe infernale ,tant pis car au niveau de ton cr tu es la meilleure , récuperes bien . salut à toi (et aux autres traileurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyDim 18 Mar - 18:21

Very Happy Joss !!!! vii j'y est cru et bien cru ! hein je me marre encore ! quand je me revois crapahuter cette longue côte aprés le 2ème ravit !!! là j'éto sûre à 200 % !!!
Ceci dit, ça m'a permis de ne pas faire causette voire bronzette aux ravitaillements.

Virginie !!! ah bon ? tu m'as maudite ! Mr.Red mort de rire !!!! pas tant que ça vu que tu ressigne thumleft ! la prochaine fois plus DUR rambo

Jymm ! je pense qu'ils en ont profité méchant ! la "page 24" était vide heu heu bande de sales gosses !!!!!! mais je remets les choses en place pitiApiti Mr.Red
rambo j'y arriverai !!! clown

Eno ! salut merci !!! à défaut de faire des chronos spectaculaires ! un jour qui sait si je voulais bien pousser un peu ( chut mais ché dur de faire monter min petit coeur hein ) .

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyDim 18 Mar - 18:44

Mr. Green Je suis d'accord avec Enoch, ton cr est vraiment chouette, il fait vivre la course mais aussi l'aventure et ses rêves... Wink
Cet esprit de compétiteur, trice est sain et de bonne humeur. C'est bio, vraiment bio super

Nous allons effectivement essayé de faire ce boulot dont tu parles et je ne serai pas étonné d'être derrière la prochaine fois...Une belle récompense for me ! clown

M'étonnes pas trop de l'intervention du Dino des Cévennes oups eh ben non mon pote !!! j'étais vraiment cassé et pas fier de moi ! puker

Encore bravo pour ce cr, je m'inspirerai de Monsieur De La Fontaine pour rajouter : "rien ne sert de courir, il suffit de partir à temps" vieux
for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyDim 18 Mar - 20:53

Very Happy voila une lecture qui clot mon week end idéalement. ça faisait longtemps.
franchement j'ai pris un grand plaisir à relire ; tu as aussi le don de décrire et stimuler nos émotions.
Cela faisait donc le quatrième écrit sur le sujet et c'est toujours aussi agréable de repartir quelques jours en arrière.

bien dommage, qu'on ne puisse cette année , récidiver dans le morbihan.... mais la messe n'est pas encore dite...

enjoy

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyDim 18 Mar - 21:43

coucou Cat !

Voilà donc la VO Mr. Green

Très beau récit plein de drôlerie et tendresse , merci

Grand bravo pour ta course .Il faut que je m'habitue aux courses Shocked Shocked Shocked que tu fais ! super



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyDim 18 Mar - 22:06

Wink thanks James !!!!
bien dommage : non. On se tient au courant et au pire comme tu disais 3h ché quoi ? surtout si c'est pas moi qui conduis !!! Mr. Green I don't want that

Merci balou, chacun sa VO !!! son vécu de l'intérieur de ses running !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyDim 18 Mar - 22:10



GENIAL DE CHEZ GENIAL, ce CR, mais je n'en doutais pas, car tousssss sont top super

Belle rédaction, photos, humour, amour, passion, gloire et beauté boulet

Je rigole, top bien.

Ton coeur bat doucement certes, mais tu peux le faire monter en accélérant ma bichette soit 220 - 42 = 178 + 3 puls = 181 bounce bounce Le dino va s'en charger après chacun sa méthode de fractionné, enfin je me comprends ========== JE SORS salut for you

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyDim 18 Mar - 22:34

vieux lol! moqueur orchestre yeah dans les vaps hein hein mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyLun 19 Mar - 14:16

il me semble que le dernier message (défilé d'émoticones) ai disparu !!!! !!!

181 Shocked Shocked déjà qu'il a bien eu du mal à monter à 160 au test des forts !!!!! va m'en falloir des franctions .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyLun 19 Mar - 19:18

Trop drôle que tu regardes toujours derrière toi mort de rire Moi, j'allais de plus en plus vite pour essayer de te rattraper Arrow j'étais persuadé que tu étais partie devant !

Merci pour ta bonne humeur et remercie aussi tes parents ok

j'ai des petites photos sympa que je vous enverrai à tous !

Et bravo pour ta course merci

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyMar 20 Mar - 13:51

Bon bon j'étaispas tout à fait dans le faux !!!!!

Merci Hervé ! oui oui on se voit bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyJeu 22 Mar - 19:13

premier féminine de planete jogging trop bon
Ca va j' ai pas râté grand chose Mr.Red
Je te le redis bravo
Je vais essayer de me rattraper bientôt sur la côte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyMer 28 Mar - 17:49

Merci Spid !!!! SI grrr que t'as râté kek koss !!!!!!

mort de rire mort de rire je ris de moi !!!! tous en choeurs !!! follow me !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyMer 28 Mar - 17:49

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Mini_12032806003536676
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyMer 28 Mar - 18:21

toi aussi tu danses en courant ??
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat EmptyJeu 29 Mar - 11:29

Toudi !!! Mr.Red et je kinte aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Poilus 47km 2012]Cat   [Trail des Poilus 47km 2012]Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail des Poilus 47km 2012]Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Poilus -2012]Tricycle
» Trail des Poilus
» [Trail des Poilus-2012]Hemil
» Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.
» L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: