PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seul au Monde Kilian Jornet

Aller en bas 
+2
seb de st prest
dedette
6 participants
AuteurMessage
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyDim 13 Nov - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyDim 13 Nov - 19:49

merci encore pour ce lien.
ce mec est vraiment un cabri.
vous saviez qu'à 24 mois à peine avec sa mère il a marché 5h non stop en montagne ...
à 6 ans son premier 4000m
..... un Cabri. pas cabri
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyLun 14 Nov - 6:28


J'ai trouvé ce reportage génial que nous avons vu samedi avec mon whaouuu
Je n'ai pas vu le temps passer.

Il s'amuse dans sa passion, rien ne lui fait peur, il veut juste réaliser ses rêves.
Il fusionne simplement avec la montagne, il me semble.

Son secret réside, dans son commencement dès l'age de 3 ans je pense et puis dans sa quête continuelle de plaisir en courant ou là, il se donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyLun 14 Nov - 10:36

merci super
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyLun 14 Nov - 18:57

le rythme cardiaque au repos !!!!! vous avez retenu? incroyable heu




contente d'avoir fait des heureux(ses)
salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyLun 14 Nov - 19:20

extraordinaire j'avais rater çà affraid un truc d e ouffffffffffff

p.. y grimpe comme un chamois........

encore merci dedette super

Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyLun 14 Nov - 19:53


Yesss Dédette! Je vais m'imprégner de cette vidéo, le lendemain en courant en nature with Jack for you , je repensais à cette vidéo. drunken , ça me booste perso super

De tête son rythme cardiaque est de 34 puls il me semble. heu
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyLun 14 Nov - 20:38

Sylvie a écrit:

Yesss Dédette! Je vais m'imprégner de cette vidéo, le lendemain en courant en nature with Jack for you , je repensais à cette vidéo. drunken , ça me booste perso super

De tête son rythme cardiaque est de 34 puls il me semble. heu


si je dis que Killian est un Cabri, que vais je dire si La Peste coure comme lui ... une chevre ou une étagne ?

boulet

for you pardon.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyLun 14 Nov - 21:00

@ pierro: trinque

Yes Sylvie !!!! 34


@seb : sur une vidèo de reco d'un trail dans la Drôme , Jack dit de Sylvie que c'est "Un vrai tracteur"


salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyLun 14 Nov - 21:15

mort de rire mort de rire Seb! Bisous vous 2

Oh! My god Mr.Red , ma fête c'était il y a 8 jours mort de rire

Moua! Je suis une chèvre mais pas dans le bon sens, pas le cabri quoi! grrr Moi c'est robocop, paf, paf!

Bon! Je vais aussi dire mes qualités, je sais grimper aussi un peu comme un tracteur dès que j'ai trouvé mon traintrain!

En fait j'aime bien avoir des modèles et ce sera Kilian super , pas parce que c'est le meilleur, non non , il y a quelque chose en lui que j'aime, je peux me tromper mais une pureté, une sincérité se dégage de lui, il est dans son monde, son trip super

Bon! quand je cours avec Jack, évidemment je suis derrière, mais ses pieds rebondissent, il saute d'une pierre sur l'autre avec la fantaisie de faire des figures artistiques, grrr C'est agaçant mort de rire En fait, il est bien dans son corps , moi je suis encore trop raide et crispée, il manque un truc pour le moment.

Je vais travailler tout cela, ze veux pas rester une chèvre, je veux être un cabri à mon petit niveau, mais je ferais tout pour y arriver. fumeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyMar 15 Nov - 17:37

Pour les amateurs y a le bouquin aussi Seul au Monde       Kilian Jornet Kilian10

Impressionnant le Kilian super
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyMar 15 Nov - 20:15

Je vais acheter the book ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyMar 15 Nov - 21:53

scratch

Viiii le trail est de mode et encore une fois admirative de ce jeune homme roi , le gros problème est que les magasins de sport font leur beurre sur notre dos aussi! grrr

Pour la route une paire de chaussure nous suffit super , pour le trail il faut beaucoup de choses et obligatoires qui plus est. heu

Je ne m'appelle pas Kiliannette Jordanette, un short et basta, bon! Je pense aussi que Kilian a tout le nécessaire en matos, je ne veux pas me leurrer aussi scratch Very Happy Mouaaa!!!! Mr.Red

Et j'espère de tout coeur que nos bonnes vieilles courses (10, 15 ...) de village avec un départ entre deux poteaux électriques éxisteront toujours. Question

Plus de périodes creuses pour les hotels-resto en stations touristiques, une nouvelle discipline est née, et on se remplit les popoches aussi. what !!

Ca c'était mini coup de gueule du soir, en partage d'un ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyMer 16 Nov - 0:06

Sylvie a écrit:
scratch


Ca c'était mini coup de gueule du soir, en partage d'un ami lol!

Mef, M'dam tu fais partie d'un team aussi... si le Trail se démocratise et s'ouvre à beaucoup de monde c'est aussi parce les teams le veulent ...

et je trouve bien que les meilleurs soient un tant soit peu "aidés" par ces teams nouveaux qui n'existaient pas il y a 10 ans en effet.

c'est ce que l'on appele l'évolution.
Même les kenyans courent sous licence ...

l'essentiel c'est de demeurer ouverts aux autres et de partager l'Experience.
Comme Killian, comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyMer 16 Nov - 8:04

Mwa, je le trouve pas si impressionnant le Jornet .....;


Je plaisante bien sûr! C'est un monstre!!!


Je vais dévorer son bouquin!
Idem que Sylvie; j'aime avoir ce genre de modèle en sachant très bien que je ne pourrai pas ateindre le niveau de son gros orteil droit! Laughing

S'il fallait parler de modèles dans le trail; je pense tout de suite à Jornet et Seb Chaigneau que je trouve toujours aussi passionné et sympathique dans ses interviews. C'est vrai aussi, qu'on entend peu parler des étrangers comme Anton Krupicka; qui est un sacré client!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyMer 16 Nov - 11:10

Citation :
Mef, M'dam tu fais partie d'un team aussi... si le Trail se démocratise et s'ouvre à beaucoup de monde c'est aussi parce les teams le veulent ...


Hum! Exact et j'en suis très contente. Wink C'est aussi pour cela que je vais faire des efforts sur trail Monsieur, c'est ma volonté personnelle pour essayer d'être à la hauteur de celui-ci, çà c'est dit! lol!

Ensuite, même si NB est super, les résultats doivent être là pour les uns et les autres, sinon hein NORMAL


OUI! Tu as raison, les teams le veulent tu as tout compris ok Les grands équipementiers possèdent presque tous des "teams" de compétition trail. Ils rétribuent leurs traileurs, et insistent maintenant auprès des organisateurs de grands trails pour que ceux-ci remettent des primes en argent aux premiers classés. super Ainsi les membres des teams auraient la possibilité (en additionnant tout) de gagner leur vie en ne faisant que du trail, ou au moins de devenir des semi-professionnels. super

Citation :
Pour le récent trail des Templiers, les organisateurs annonçaient 2000 euros au vainqueur : une première dans ce sport considéré jusqu'ici comme le temple de l'amateurisme et du sport sans grands enjeux sportifs ni médiatiques.

Je suis pour que tout le monde y retrouve son compte trinque



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyMer 16 Nov - 11:17

YAGOU a écrit:
Pour les amateurs y a le bouquin aussi Seul au Monde       Kilian Jornet Kilian10

Impressionnant le Kilian super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyMer 16 Nov - 16:52



Ah! Tu commences à radoter ou bégayer YAG! YAG! mort de rire mort de rire , tu l'as mis deux fois le bouquin mort de rire mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyMer 16 Nov - 18:11

YAGOU a écrit:
YAGOU a écrit:
Pour les amateurs y a le bouquin aussi Seul au Monde       Kilian Jornet Kilian10

Impressionnant le Kilian super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyMer 16 Nov - 19:42

Sylvie a écrit:
scratch

Viiii le trail est de mode et encore une fois admirative de ce jeune homme roi , le gros problème est que les magasins de sport font leur beurre sur notre dos aussi! grrr

Pour la route une paire de chaussure nous suffit super , pour le trail il faut beaucoup de choses et obligatoires qui plus est. heu

Je ne m'appelle pas Kiliannette Jordanette, un short et basta, bon! Je pense aussi que Kilian a tout le nécessaire en matos, je ne veux pas me leurrer aussi scratch Very Happy Mouaaa!!!! Mr.Red

Et j'espère de tout coeur que nos bonnes vieilles courses (10, 15 ...) de village avec un départ entre deux poteaux électriques éxisteront toujours. Question

Plus de périodes creuses pour les hotels-resto en stations touristiques, une nouvelle discipline est née, et on se remplit les popoches aussi. what !!

WHAOUUUUUUUUUU !!! Ca déménage là, j' avo pas vu tout.
La course à pied était à la base un sport pas cher, en effet, une paire de pompes, meme pied nus pour certains et hop c' est parti ! Libre à nous de ne pas tomber dans ce "système". Je me rappelle de l' époque ou ma licence, le club me l' offrait, c' était moins de 200 balles à l' époque. Aujourd' hui, la licence c' est pas loin de 100 euros, et cette saison, ce sera sans moi!
C' est clair que quand tu passe au magasin de sport, la note monte vite...Une bonne paire de pompes en moyenne 100 euros. Un short 40-50 euros, un débardeur 40-50 euros, un collant bas 50 euros, un coupe-vent 80 euros, un T-shirt 40 euros et je passe le reste...parce que j' en suis déjà à plus de 300 dollars.
Après quand tu montes sur une course, par moment ça surprend aussi. 40 euros monsieur + la majoration, whaou...

La question à se poser c' est es-ce que tout ce tralala est vraiment necessaire à la pratique ? Pas si sur, super

Et concernant les primes en Trail, et bien pourquoi pas ? Ca se fait bien sur la route, sur la piste...Ca dépanne quoi !
Là, le Trail est en plein essors, chaque année le nombre de pratiquants monte, monte, et ben voilà...Perso, j' adore cette discipline nouvelle pour moi ou je prends vraiment mon pied, que ce soit en compétition, mais aussi à l' entrainement ou la séance spé trail est devenue ma favorite, et comme nombreux trailers je vais investir la saison prochaine beaucoup, vraiment beaucoup, j' ai prévu un "truc" énorme, meme si je dois remplir les popoches de certains, c' est un choix personnel, et on verra si ça passe...

Ca c'était mini coup de gueule du soir, en partage d'une amie lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyMer 16 Nov - 20:49

Vous oubliez qu'un temps , où l'on ne parlait que d'un certain Dawa Sherpa ,qui fut un sacrè modéle
super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyJeu 17 Nov - 6:36



@ Yes Yagou, un sport qui revient de plus en plus cher, avant NB, moi c'était une paire de shoes par an, etc... Et Je comprends aussi que tu veuilles investir, pour avoir du matos performant pour réaliser ce que u veux faire.

@ Dédette! Et viiii Dawa, mais il fait encore un peu parler de lui, mais pas comme la relève, certes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyJeu 17 Nov - 10:28

Oh, pas que dans la matos ma Championne...Investir de l' argent, investir du temps aussi, beaucoup de temps, investir des lieux aussi, des lieux hauts perchés pour l' oxygènation, que du Bonheur, en plus la famille est avec moi, alors GO!

Dawa Sherpa, c' est vrai, c' était le mythe il y a peu de temps super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyJeu 17 Nov - 11:24

On va clairement trouver que le trail est devenu un sport de "riches"!

Quand je fais le calcul de ce que ça coûte d'aller faire le trail côte d'Opale par exemple; entre les 35€ d'inscriptions, les 160 kms aller-retour et éventuellement l'achat de produits du style gels ou boissons; ça fait "bonbon"!

Sur aussi, que le mec qui habite en montagne, ce sera plus simple pour lui de courir des "classiques" à moindre frais, mais pour nous les ch'tis, si en plus des courses régionales, on veut se faire plaisir 2-3 fois par an, on va y laisser un bras! Shocked

Pour dynamiser les courses régionales et relancer l'intêret de celles-ci, je me suis toujours dit qu'un challenge des trails du nord devraient être créé ....
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t6165-seul-au-monde-kil   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyJeu 17 Nov - 11:50

j'habite un lieu haut perché
plus haute ville d'Europe:Briancon

c'est simple,quoi !
demerde toi de devenir champion comme DAWA,il était dans le coin il y a peu chez un copain ,qui l'éberge gratos
tu peux t'entrainer gratos également,tu te fais des globules,t'as tout meme le ciel bleu presque en permanence et meme t'en as ras le bol tellement on se caille mort de rire
non, sérieux,on est bien là ou qu'on est !
il y a des fois ou la cote d'Opale ou autre me dirais

le probleme vient qu'on ne peut se faire plaisir que pendant une toute petite période
les courses n'ont lieu que pendant l'été,et c'est court

en ce moment,il y a l'équipe AG2R en stage

Allez défonce toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet EmptyVen 25 Nov - 22:27

Pour info salut

Si vous ne pouvez pas lire ce message, consultez notre version en ligne

Transférer cet email à un ami


2 décembre 2012
Une soirée avec Kilian Jornet, autour du film
« Kilianoff the Record»
Réservez vite votre soirée pour venir rencontrer Kilian Jornet lors de l’Endurance Film Festival le 2 décembre à Saint Etienne , à la veille du départ de la 58eme édition de la SaintéLyon .


A l’occasion de la sortie (en version française) de son ouvrage «Courir ou mourir» , Kilian Jornet sera l’invité spécial de la première édition de l’ Endurance Film Festival , organisé en partenariat avec Trails-Endurance Mag . Ce festival a pour vocation de réunir les plus beaux films consacrés aux sports outdoor d’endurance (entrée gratuite pour les concurrents de la Saintélyon, 10 euros pour les autres).

Ce festival se fera sous le signe de l’exclusivité, car vous pourrez notamment assister à la projection du dernier film consacré à ce coureur d’exception: «Kilian off the record» réalisé par Sébastien Montaz, dont la sortie officielle est programmée pour janvier seulement. Un film où Kilian se confie, et où l’on apprend à lire un peu mieux dans ses pensées.

D’autres films et images d’endurance seront diffusées entre le vendredi et le samedi soir dans le village de la SaintéLyon : au programme UTAT, UTMB, Tor des Géants, Traversée des Alpes, Raid in France, Pierra-Menta, Xterra Maui…

Un grand moment d’émotions et de rencontre, à partir de 19h30 dans le Hall A du Parc-Expo de Saint-Etienne, sur écran géant et au cœur du village expo de la SaintéLyon.

La séance sera suivie de dédicaces et d'un débat avec Kilian Jornet , où vous pourrez dialoguer avec lui et lui poser toutes vos questions!

Ci-dessous vous pouvez réserver dès à présent votre exemplaire lu livre «Courir ou Mourir» (pour être sûr d'en avoir un car les stocks sont limités...), et le retirer à l’occasion de l’Endurance Film Festival et de la SaintéLyon. Vous économiserez ainsi les frais de port, et pourrez le faire dédicacer par Kilian!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au Monde       Kilian Jornet Empty
MessageSujet: Re: Seul au Monde Kilian Jornet   Seul au Monde       Kilian Jornet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au Monde Kilian Jornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche qelq1 pour ne pas courrir seul suis a Beaulieu 34
» re tout le monde
» chpt du Monde de 24h
» qu'est ce qui fait courir le monde ?
» Joyeuse Fin du Monde Prochaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: