PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [24h de Séné 2006]CR de Cyrano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrano
Invité




[24h de Séné 2006]CR de Cyrano Empty
MessageSujet: [24h de Séné 2006]CR de Cyrano   [24h de Séné 2006]CR de Cyrano EmptyLun 5 Juin - 19:14

Ma course :

Très bien pendant 9 heures, impeccablement dans l'allure. Après, j'ai un peu ralenti pour tenir compte de la difficulté induite par le long faux plat.
Tout va bien, sauf que je supporte mal l'humidité, je suis sans arrêt trempé comme une soupe ...
Après 12 heures, toujours nickel, mais brutalement, vers les 13 heures, je suis pris de spasmes violents qui me plient littéralement sur une barrière !
Arrêt au stand, puis dans le gymnase. Je suis pris de tremblements incessants. Je me couche et entasse 2 ou 3 couvertures pour enrayer ce phénomène. En chien de fusil, ca passe un peu ... je reste comme ça 3 bonnes heures. Je décide donc d'arrêter là.
Oui, mais le sommeil ne venant pas, je commence à me faire chier ... surtout avec les copains qui tournent. Alors l'envie de continuer à tourner me prend. Bruno me propose opportunément une veste sèche, car je n'ai plus rien, bien que j'ai prévu du rechange à profusion. Mais j'ai tout utilisé ...
Je reviens donc sur le circuit, avec un seul but : accompagner les uns et autres. Je tournerais donc doucement avec pas mal de compagnons : Mmi que je n'ai pas revu depuis si longtemps, Pascale Mahé que je ne connaissais pas mais qui est un dialogue d'Audiard à elle toute seule, et puis Eric, Manu, Pascal, Marmotte, Patate, Bernard, Loic etc. On papote et par moment, j'ai même l'impression que Grelots et Tot sont là tellement on parle d'eux !!!
Et puis virtuellement, je courotte un peu avec Vincent le vieux jeune marié, pas Fred, ni Bruno, parce qu'ils vont trop vite pour moi ...
On parle aussi beaucoup des héros de Brive !
Il y a aussi Mireille qui fait une course d'enfer, pleine de volonté même si ca n'a pas l'air facile.
Et Marcel, qui comme d'habitude, ne lache rien !!!
Et le grand André, de qui je me moque gentiment, car je le trouve toujours au même endroit !!!
Et aussi monsieur 13 l'autrichien, un homme de nombre ...
Tout ca est tellement convivial et sympathique que je ne trouve même pas le temps d'être déçu !
Après un nouvel arrêt de 2 ou 3 heures pour dormir un peu (c'est plus la peine de se priver), je repars marcher avec Mickael pour un festival d'histoires drôle : les 24 h de Vannes ne sont pas loin ...

Allez, c'est fini, c'était super ! une ambiance de folie comme j'en ai rarement vu, et pourtant, je commence à en avoir vu pas mal ...

Le seul reproche, parce qu'il faut en trouver un : le système de pointage, qui avait une facheuse tendance à oublier de biper à mon passage. La faute à ma façon de porter le dossard, apparemment, mais c'était difficile de changer le système que j'avais prévu au départ. Tant pis, vu le résultat ca n'a aucune importance s'il me manque quelques tours. Mais la prochaine fois, je serai plus prévoyant. J'envisage d'ailleurs d'investir dans un porte dossard. Pour ceux qui utilisent ce genre de truc, est-ce que ca vous parait bien ?

Il me tarde de vous retrouver tous, ceux qui étaient là, et ceux qui seront au prochain rendez-vous, en espérant vraiment passer d'aussi bons moments !!!

Mon résultat : 152,800 (loin de l'objectif ...)
Le premier : 245,500
Le dernier : 69,700
les résultats : http://24hsene.free.fr/result%2024%20H.htm
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[24h de Séné 2006]CR de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [24h de Séné 2006]CR de Cyrano   [24h de Séné 2006]CR de Cyrano EmptyLun 5 Juin - 20:59

thumleft mais ça ne donne pas vraiment envie........
dur dur quand même!!!!!

belle leçon tout de même de volonté, d'entraide!
une fois de plus, dans ce genre de course, même qd le physique n'est pas au top, si le mental est fort....ça peut passer!
quel courage d'avoir repris après ce long arrêt!
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[24h de Séné 2006]CR de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [24h de Séné 2006]CR de Cyrano   [24h de Séné 2006]CR de Cyrano EmptyMar 6 Juin - 0:54

Malgré tout tu as passé un bon moment on dirait Laughing Bravo Jean marc, tu as fais preuve de beaucoup de courage thumleft

A+ pour les points.....
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
cyrano
Invité




[24h de Séné 2006]CR de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [24h de Séné 2006]CR de Cyrano   [24h de Séné 2006]CR de Cyrano EmptyMar 6 Juin - 13:32

Erik a écrit:
Malgré tout tu as passé un bon moment on dirait Laughing Bravo Jean marc, tu as fais preuve de beaucoup de courage thumleft

A+ pour les points.....


Merci Eve et Erik, mais il n'y a aucun courage la-dedans, au contraire !!!
J'ai fait "service minimum" ...
Mais un très bon moment, oh que oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[24h de Séné 2006]CR de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [24h de Séné 2006]CR de Cyrano   [24h de Séné 2006]CR de Cyrano EmptyMar 6 Juin - 20:31

hello jean marc !! Very Happy Very Happy

tu as une idée de ce qui t'a posé problème a 13h de course ??

en tous cas c'est un résultat correct vu ton souci et puis comme tu le dis un bon moment passé et rien de perdu si ce n'est des kilometres !!

a+ mister cyrano !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24h de Séné 2006]CR de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: [24h de Séné 2006]CR de Cyrano   [24h de Séné 2006]CR de Cyrano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24h de Séné 2006]CR de Cyrano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrano aux 24h de Séné
» 24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne .....
» MARIA ET SENE POUR LES FRANCE
» Ultra-cyrano
» Présentation de Cyrano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: