PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmotte
Invité




24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne ..... Empty
MessageSujet: 24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne .....   24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne ..... EmptyJeu 16 Mar - 13:19

Salut à tous,

N'oubliez pas de vous inscrire aux 1er 24H de SENE (Vannes - Morbihan). Une équipe organisatrice d'enfer (Manitas, Manu, Christiane et Alain Lecerf).... Toutes les infos sont là :

http://24hsene.free.fr/index.htm

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne ..... Empty
MessageSujet: Re: 24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne .....   24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne ..... EmptyJeu 16 Mar - 23:33

Salut Marmotte,

J'y avais pensé un instant surtout qu'il se court le jour de mon anniversaire, j'ai même filé un coup de main à manitas pour créer son forum mais 1000km sépare Séné de chez moi, c'était un peu juste cette année pour tout prévoir, j'ai reporté mon choix sur les 24h de Roche la molière ou j'y ferais mon baptéme sur la distance.

Ce n'est que partie remise, vous me verrez un jour à Séné, y'a pas de doutes :oui:

PS: Félicitations à toi pour l'interview dans le dernier UltrafondusMag Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne ..... Empty
MessageSujet: Re: 24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne .....   24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne ..... EmptyVen 17 Mar - 8:06

Salut Marmotte !!

Idem pour moi cette année un calandier déjà plein du fait de peu de congé et la distance(1OOOk) aussi mais je pense faire ce 24 trés bientôt !!!

ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne ..... Empty
MessageSujet: Re: 24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne .....   24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24H DE SENE : Un ti 24H en Bretagne .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrano aux 24h de Séné
» [24h de Séné 2006]CR de Cyrano
» Une semaine en Bretagne
» Coucou de Bretagne.
» MARIA ET SENE POUR LES FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: