PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cyrano

Aller en bas 
+2
forest
hervé
6 participants
AuteurMessage
cyrano
Invité




Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyMar 1 Nov - 15:49

Bonjour,
J'aurai bientôt 46 ans et j'habite en Dordogne.
Je cours (plus ou moins), depuis 1987.
Ces dernières années, je suis plutôt tourné vers l'ultra. Je viens de faire à Royan mon 20 ème 100 bornes fini, sur 26 où j'ai pris le départ.
Je m'entraine en moyenne 60 km par semaine.
Vos pouvez en savoir plus grâce à ma page perso, ici : http://coureurs.ultrafondus.com/coureurs/cyrano/

Et je suis le papa de la "méthode Cyrano" ..., à lire au même endroit !

Merci pour l'accueil,
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyMar 1 Nov - 17:00

Salut Cyrano

Bienvenue à toi, sympa ton site interressant qui nous fait partager tes courses avec tes statistiques d'ultras très confimé. Respect . 60 km/semaine en moyenne te suffisent en période de préparation pour un 100 km ?


Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Invité




Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyMar 1 Nov - 17:53

gazelle du bitume a écrit:
Salut Cyrano

Bienvenue à toi, sympa ton site interressant qui nous fait partager tes courses avec tes statistiques d'ultras très confimé. Respect . 60 km/semaine en moyenne te suffisent en période de préparation pour un 100 km ?


Sportivement

Oui. Je monte exceptionnellement à 80. Mais je fais pas loin d'un ultra par mois, ce qui remplace les sorties longues que je n'aime pas ...

Merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyMar 1 Nov - 18:49

bienvenue cyrano,
Ton expérience de l'ultra pourra être bénéfique pour beaucoup d'entre nous,
j'irai voir ton site ultérieurement, pour prendre connaissance de la méthode cyrano
Bonne continuation
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyMar 1 Nov - 19:57

Welcome Mr Cyrano !

Que de vedette sur ce forum :)

Tu as déjà fais le Cro Magnon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyMar 1 Nov - 20:04

Salut à toi Cyrano,

Un grand de l'ultrafond de plus sur cette planete et on va pas s'en plaindre Wink . Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je conseille à tous les membres de jeter un coup d'oeil à ta méthode, à méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
cyrano
Invité




Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyMar 1 Nov - 20:41

KarBone a écrit:
Welcome Mr Cyrano !

Que de vedette sur ce forum :)

Tu as déjà fais le Cro Magnon ?

Non, je suis plutôt du genre bitumeux, mais je me soigne ... alors pourquoi pas un de ces jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyMer 2 Nov - 22:19

Salut à toi cyrano!!!!!

Ca me fait plaisir de te voir citer sur ton adresse internet le club dont je dépends depuis 6 ans. Ainsi que de te voir parler de mon ami et entraineur le "millepattes".

Au faite les 24 heures de ST FONS se dérouleront le 8 et 9/04/06, seras-tu à nouveau de la partie ??????????

J'envisage de faire les 100 kms de ST Nazaire Les Eymes, et j'ai mis de coté ton plan d'entrainement "VERA" qui me parait fort intéressant. Je l'ai même montré au "millepattes" qui l'a aussi trouvé bien.

Bienvenue sur ce forum sympa.
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyJeu 3 Nov - 8:34

hello cyrano !! :D :D

bienvenue , encore un grand monsieur de l'ultra qui débarque c'est un vrai plaisir !!!
je suis aussi trés peu enclin aux sorties longues et penses tu vraiment par exemple que 5 séances de 1h30 à 2H environ peuvent suffirent pour l'ultra toutes distances.

au plaisir de te lire ,ciao !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Invité




Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyJeu 3 Nov - 16:30

Boule a écrit:
Salut à toi cyrano!!!!!

Ca me fait plaisir de te voir citer sur ton adresse internet le club dont je dépends depuis 6 ans. Ainsi que de te voir parler de mon ami et entraineur le "millepattes".

Au faite les 24 heures de ST FONS se dérouleront le 8 et 9/04/06, seras-tu à nouveau de la partie ??????????

J'envisage de faire les 100 kms de ST Nazaire Les Eymes, et j'ai mis de coté ton plan d'entrainement "VERA" qui me parait fort intéressant. Je l'ai même montré au "millepattes" qui l'a aussi trouvé bien.

Bienvenue sur ce forum sympa.
Salut,
Oui, j'aimerais bien revenir à St FOns, mais pour moi, c'est loin !!!
Et puis il y a Belvès juste après ...
Alors j'hésite ...
Pour St Nazaire aussi d'ailleurs, et pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Invité




Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyJeu 3 Nov - 16:32

luneo a écrit:
hello cyrano !! :D :D

bienvenue , encore un grand monsieur de l'ultra qui débarque c'est un vrai plaisir !!!
je suis aussi trés peu enclin aux sorties longues et penses tu vraiment par exemple que 5 séances de 1h30 à 2H environ peuvent suffirent pour l'ultra toutes distances.

au plaisir de te lire ,ciao !! lol!

Ben pour moi, c'est plutôt 5 séances d'1 h ...
Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano EmptyJeu 3 Nov - 19:44

hello !

j'en conclus que celà suffit et c'est bien pour moi !!

je souhaiterais participer a un 24h, voilà pourquoi je m'interroge sur le sujet .

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrano   Présentation de Cyrano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cyrano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra-cyrano
» Cyrano aux 24h de Séné
» [24h de Séné 2006]CR de Cyrano
» Les point du sieur Cyrano
» Les points de Cyrano à St-Estéve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: