PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment bien animer une soirée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Comment bien animer une soirée? Empty
MessageSujet: Comment bien animer une soirée?   Comment bien animer une soirée? EmptySam 20 Mai - 22:09

Bonsoir les amis!

J'organise chez moi une soirée de désintégration pour mes collègues de BTS afin d'arroser la fin des épreuves. Nous serons une cinquantaine. Alors en tant qu'animateur anonyme coucou j'ai quelques jeux en tête qui pourront être sympathiques:

- le jeu de la couverture: on demande a une personne de se mettre assise sous une couverture. Puis on lui dit d'enlever quelque chose sur elle qui la gêne. En fait le truc qui gêne c'est la couette mais c'est pas si évident que ca de s'en rendre compte!

- le jeu de la balle de ping pong: plusieurs hommes sont debout alignés. Une fille devant chaque mec avec une balle de ping pong. Le but: faire traverser la balle d'un coté à l'autre du pantalon (cest souvent au milieu que l'on perd la balle lol! )

Voila si vous avez d'autres idées je suis preneur. Sur ce je vais me coucher demain debout a 8h direction les interclubs. Au programme: saut en hauteur, 5000 mètres et 4*400 mètres salut
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Comment bien animer une soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien animer une soirée?   Comment bien animer une soirée? EmptySam 20 Mai - 22:39

quelques idées.....

tu peux éteindre des bougies avec des pistolets à eau....dans le jardin, c'est mieux!

devine qui je suis : chaque joueur se voit attribuer le nom d'1 personnage connu, réel ou de fiction (le nom du personnage est fixé sur une étiquette dans le dos p.ex) et chacun doit deviner, en posant des questions dont la réponse ne peut-être que oui ou non, qui il est.

reconnaissance tactile : par couple, yeux bandés, les f, doivent reconnaître, en les "palpant" les mollets de leur partenaire habituel
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Comment bien animer une soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien animer une soirée?   Comment bien animer une soirée? EmptySam 20 Mai - 23:43

eve a écrit:
(le nom du personnage est fixé sur une étiquette dans le dos p.ex)

Sur le front c'est mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Comment bien animer une soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien animer une soirée?   Comment bien animer une soirée? EmptyDim 21 Mai - 23:17

ben oui, mais....ça fait mal pale
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Comment bien animer une soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien animer une soirée?   Comment bien animer une soirée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien animer une soirée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Comment bien filmer une course !
» Comment bien vivre sa blessure?
» Convivialité et belle soirée
» idée de sortie soirée du vendredi 28 juin à dunkerque
» [20 km de paris 2005] CR de Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: