PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La piste des oasis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

La piste des oasis Empty
MessageSujet: La piste des oasis   La piste des oasis EmptyLun 15 Mai - 12:56

"Cap Au Sud-Evasion présente une course à pied à étapes dans le Sud de la Tunisie. Une nouvelle épreuve pour découvrir la magie des courses "nature" sous la forme d'un voyage de 8J ouvert à tout coureur à pied.
Une occasion accessible pour une première expérience de course. Un trail en 4 ètapes de 20 à 35 kms, permettant la découverte des paysages superbes et majestueux du Sud tunisien, avec ses palmeraies, ses dunes, ses étendues immenses et ses oasis de montagne.

Prise en charge totale par l'organisation, hotel 3* à Nefta, puis tente berbère. Equipe médicale et encadrement conséquent.

Accompagnant accepté et pris en charge durant toute la course avec activités proposées.

Epreuve acceptant 50 à 150 coureurs.

Des opérations solidaires au profit des populations locales suivies d'une grande fête.
Tarif promotionnel : 790 Euros pour l'épreuve "année 0""


Hello,

Je tenais à vous presenter cette nouvelle venue dans le monde des courses à étapes pour les avantages q'elle représente.
Tout d'abord avec ses 4 étapes allant de 20 à 35km c'est une trés bonne initiation aux courses à étapes et puis climat aidant celà peut etre un trés bon entraînement pour une évantuelle participation au MDS. Autre point positif, la prise en charge des accompagnants avec activités garanties ou farniente au bord de la piscine. Et au final, je sais pas ce que vous en pensez, mais 790€ pour une semaine de vacance tout compris (transport aérien + hebergement hôtel 3* + repas + inscription course) je trouve celà pas cher du tout moi.

Le site ------> http://www.lapistedesoasis.info/
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
ufo77
Invité




La piste des oasis Empty
MessageSujet: Re: La piste des oasis   La piste des oasis EmptyLun 15 Mai - 13:11

Yeesss : bounce

Je m'en vais montrer ça à ma femme dès son retour du boulot !

Que du bonheur, je peux courir et elle peut faire bronzette pendant ce temps !

Je pense que ça peut la séduire :) Moi ça me tente bien tout ça :)

Tu y seras Erik ?
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

La piste des oasis Empty
MessageSujet: Re: La piste des oasis   La piste des oasis EmptyLun 15 Mai - 13:28

quel dommage.....on n'est pas en vacances à cette époque Sad

en plus, en se groupant, on aurait pu négocier les prix.....qui sont déjà très raisonnables, il est vrai.......

DOMMAGE énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

La piste des oasis Empty
MessageSujet: Re: La piste des oasis   La piste des oasis EmptyLun 15 Mai - 13:47

ufo77 a écrit:
Tu y seras Erik ?

Pas possible cette année (plus de congès dispo) mais c'est pas exclu pour les années à venir ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

La piste des oasis Empty
MessageSujet: Re: La piste des oasis   La piste des oasis EmptyLun 15 Mai - 18:41

hello

humm je demande a voir , mais s'il n'y pas surplus surprise c'est trés attractif !!

une prochaine année peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste des oasis Empty
MessageSujet: Re: La piste des oasis   La piste des oasis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste des oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste!
» Jeu de piste............
» Retour sur la piste
» La Piste des Seigneurs
» dep piste aix (31/05/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: