PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Piste des Seigneurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyVen 13 Nov - 9:50

Suite à un mail de Christof, je viens de lire sur le site VO2 : ANNULATION DE LA PISTE DES SEIGNEURS 2010 Mad
non pour un problème imprévisible (météo, épidémie ou...) mais pour une sombre histoire financière Shit
Bien sur le remboursement, des déjà inscrits, va se faire dans les jours qui arrivent, heureusement d'ailleurs... méchant
MAIS QUI VA RENDRE LES JOURS DE CONGES QUE J'AI POSE POUR L'OCCASION hein

Je le dis en clair, ce me semble surtout être un problème d'incompétence... hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyVen 13 Nov - 9:59

l'annulation d'une course ne me fait jamais sourire ....mais celle là me laisse indifférent ceci pour 2 raisons
les commentaires de l'organisation que j'ai trouvés malsain voir déplacés suite au mercantour ....
et une autre très personnel ,l'intauration de cette course très commerciale à une date qui a failli faire capoter la course aux étoiles ....
de toute manière heu je n'y serai jamais allé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyVen 13 Nov - 10:12

Coucou mon poulet clown
J'avais prévu de faire les deux qui se déroulaient à une semaine d'intervalle dans le cadre du film "CE MEC EST FOU"
Auteur : Tricycle
Acteur : Tricycle
Sponsor : Tricycle
Esquinté : Tricycle
FOU et vieux et maboul à la fois :Tricycle

Je ne sais pas si il y a autre chose le même weekend ?
Pour ne perdre les jours de congés pour récupérer toc toc moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyVen 13 Nov - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyVen 13 Nov - 10:48

jymm a écrit:
un petit lien pour toi vieux machin Wink
http://raidsnature.com/raidsnature/raidsnature.nsf/ToRaidWebFr/8CD364CCD9F3AF90C1257669004D1586

merci, mais c'est un truc pour les vieux où alors j'ai rien compris joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyVen 13 Nov - 10:53

pourquoi ??? tu te crois jeune ?? vieux Mr.Red ..... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
lol! boulet

ben y parle de course à pied aussi ....les photos c'est celle du club donc heu ....des marcheurs ...y'a qu'à téléphoner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyVen 13 Nov - 11:10

shaking Sad drunken bourré Et c'est reparti youpi
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyVen 13 Nov - 13:40

Eh les dyno c'est y pas fini vos chamailleries.

Un peu du même avis que Jymm sur l'attitude VO2.

Enfin ma petite visite sur vos terres étoilées se précise pour début mars.
Yapluka bien reparer mon dos Evil or Very Mad pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyVen 13 Nov - 14:05

et une étoile de plus au Vigan !!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 14 Nov - 9:57

Ya d'énormes chances que j'y sois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 14 Nov - 17:48

pfff !!!... me.... encore une place de perdue !!!!!


non je déconne !!!! on se fait le p'tit dej ensemble !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 14 Nov - 18:48

Quel petit dèj, en partant à 00h00, tu penses arriver à 6h00 affraid
Ben oui, avant lui, c'est celui qui invite qui fait chauffer le café confused
Moi je m'en fou, je prendrai du jus d'orange avec un peu de carottes rapées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 14 Nov - 19:03

ben quoi j'ai le droit de petitdejeuner à 10h !!! non !! grrr méchant ...n'oublies pas que je dors sur le parcours ...j'ai droit à une grasse mat !!! geek
pour les carottes tu fais ce que tu veux , tu peux aussi ne pas les les raper et te les .... ..pour le reste je reste soft Mr. Green mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptySam 14 Nov - 20:19

Mr. Green Donc c'est gagné, tu confirmes que tu fais Le Vigan, j'en suis fort aise... Very Happy
Toi peut être que tu petit déjeunes à 10h mais Karbone, il aura déjà bu l'apéro shaking
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyLun 16 Nov - 8:17

Tricycle a écrit:
Mr. Green Donc c'est gagné, tu confirmes que tu fais Le Vigan, j'en suis fort aise... Very Happy
Toi peut être que tu petit déjeunes à 10h mais Karbone, il aura déjà bu l'apéro shaking
et alors p'tit dej à 10h et apéro à 10h05 super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyLun 16 Nov - 20:14

Ah!! Tu ne prends pas d'apéro avant le p'tit déj'
Revenir en haut Aller en bas
action12
 
 
action12


Masculin
Messages : 24
Ville : Séverac l'Eglise (12)
Inscription : 29/05/2009

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyMar 17 Nov - 10:38

Pour info :
Dans le département de l'Aveyron aura lieu 1 mois et demi après la dite 'piste des seigneurs" la raidlight ultra trans aubrac et elle n'est pas annulé elle.........................!!!!!!!


renseignement et info :
www.action12.fr
Revenir en haut Aller en bas
action12
 
 
action12


Masculin
Messages : 24
Ville : Séverac l'Eglise (12)
Inscription : 29/05/2009

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyMar 17 Nov - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyJeu 31 Déc - 14:55

jymm a écrit:
pfff !!!... me.... encore une place de perdue !!!!!


non je déconne !!!! on se fait le p'tit dej ensemble !!! Razz

Bon finalement je ne sais pas si j'y serais, j'ai toujours mal à la fesse droite (purée toujours des histoires de fesses :/) même sans courir pendant 1 mois.
J'ai passé un scanner, sans anomalies détectées. Ca me saoule grave, d'autant plus que quand je cours je n'ai pas mal.

Sciatique, tendinite qui part en sucette ??? j'en sais rien, rdv chez un médecin du sport début janvier ...

J'espère quand même être sur la course aux étoiles ...

PS : Content de te revoir sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyJeu 31 Déc - 17:11

Question Arrow Question confused

Ici Londre...Les français parlent aux Français...Le saucisson est cuit...Tante Berthe a la chtouille...à demain

Question Arrow Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyVen 1 Jan - 0:26

ici la rouvière ... les dinos parle aux dinos ...le tricycle patine dans la choucroute ...le velo est sorti des starting bloc ...le tricycle c'est encadré la porte de la grange .....aujourd'hui c'est déjà l'année prochaine toc toc planete jogging dans les vaps dans les vaps

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs EmptyVen 1 Jan - 12:12

Ce post est mort puisque la course n'a pas lieu...C'est ce que je voulais dire par "Ici Lond...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Piste des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: La Piste des Seigneurs   La Piste des Seigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Piste des Seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: