PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo

Aller en bas 
+3
Erik
eve
luneo
7 participants
AuteurMessage
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyLun 15 Mai - 9:24

Les 6 jours d'Antibes du 1er au 7 Mai 2006


Antibes, 6 jours en colonie de vacances !!

Lundi 4h, je boucle ma semaine de travail, 4h de sommeil, je termine mon sac et direction Antibes. Arrivé sur place 14h30, je gare mon camion pour 6 jours, il ne bougera plus. Je salue quelques coureurs et me présente à Gérard CAIN. 16h30, je récupère mon dossard et me pose un peu avant le briefing de Gégé.

18 h ça y est le départ est donné, j’y vais cool, les tours s’enchaînent. Je discute avec plusieurs coureurs Guy Rossi, Gilbert, Christophe Laborie. Voilà 46 tours de fait, il est 22h36, cela représente 40K mon objectif du jour, je décide donc d’aller me coucher après une petite douche (je me suis perdu et j’ai mis 3/4h pour revenir au camp).

Mardi matin 7h, premier tour de piste, la journée passe, il fait vraiment très chaud et rien ne semble facile. Je cours avec mon lecteur MP 3 qui me coupe du monde, ce n’est pas une bonne idée sur ce genre de parcours où la discussion et l’échange sont indispensables, la journée se termine je ne sais exactement le kilométrage mais l’objectif est à peu près atteint. Erik m’appelle me donne des infos et me fait part des encouragements des membres de PJ, cela fait chaud au cœur.

Redémarrage au petit matin, il va faire chaud encore une fois, la ronde des tours recommence avec cette même phrase « à combien j’en suis « quelle patience il faut aux bénévoles pour ne pas nous envoyer paître.
Je tourne avec Gilbert venu faire ses 70k /jour qu’il exécute presque sans forcer tant il a l’air à l’aise , la journée passe avec ses moments forts et d’autres durs ,les jambes tirent mais la tête est bien donc ……et puis rencontre avec le médecin le soir et l’annonce qui fait mal « tendinite « avec ces quelques mots ça va être dur de finir mais à vous de voir , un petit coup de moins bien mais il n’est pas question d’arrêter , une nuit de repos et demain on verra bien !!

Debout il est 5h, j’entends plusieurs coureurs tourner, allez bouge un peu régis, ça y est je suis reparti tant bien que mal, je n’ai qu’une idée arriver à 500k, à l’avant de la course ça bagarre dur Laborie en tête avec mmi en chasse et Gael en troisième, là encore rien n’est fait.
Voilà une journée de plus qui s’achève, Eric m’appelle on discute un peu de tout (moral, physique, objectif …) et cela me permet de boucler en marchant mes derniers tours du jour.

Il est 4h, le temps passé sur le circuit pour boucler mon quota jour est de plus en plus long.
Au court de cette journée j’alterne course et marche non plus à raison de 2 ou 3 tours en course et 1 en marche mais tout dans un même tour (oui, oui ça devient dur)
J’en profite comme à l’habitude pour appeler chez moi et prendre des nouvelles de ma petite famille, merci ma miss pour ta compréhension.
Avec des cachets les douleurs passent mieux et les kilos s’enchaînent et puis au bout de quelques temps je suis surpris par une chose je ne pense jamais au heures passées mais au peu qu’il me reste pour finir ma journée en effectuant mon « taf », bizarre non ?? Mais normal en fait car si l’on ne pense pas comme cela, quelle galère !!??

Une nouvelle journée démarre il est 4h, je passe a côté de Stéphane c’est pas la joie pour lui, on parle et il va mieux, on va finir ensemble avec pas mal de fous rires et des moments durs mais bon à deux c’est plus cool et de temps en temps olivier se joint à nous et là c’est encore du délire j’ai rarement autant rigolé surtout en course.
Pour faire plus court parce que là ça devient long les galères sur les 6 jours : tendinites, ampoules, vomissement 2 premier jours, grosse chaleur, les douches trop loin, très mal dormi.

Et les bons : une super organisation , des coureurs extras , une bonne ambiance , un bon résultat (pour moi) , des superbes rencontres , des souvenir et des délires plein la tête , franchement que demander de plus rien si ce n’est peut-être revenir l’année prochaine !!??

Un grand merci a Gérard Cain et toute son équipe pour cette belle épreuve
Merci à tous les coureurs pour leur simplicité et leur gentillesse
Merci à Eric pour le soutien et le suivi ainsi qu’aux membres de PJ pour tous leurs messages
Enfin merci Sophie et quelle patience !!

NOTE: 6,60
Revenir en haut Aller en bas
ufo77
Invité




[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyLun 15 Mai - 10:41

Merci pour ton CR, encore bravo

@+ Régis !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyLun 15 Mai - 10:55

on sent bien à te lire que ça n'a pas été "tout rose" comme l'espérait Choco, par l'intermédiaire d'Edith Piaf....mais bon, heu tu devais bien t'en douter un petit peu....hein??????

mais au final, le plaisir l'emporte sur la difficulté, les douleurs....avec une belle réussite en +, coucou

coucou aussi à ta famille, parce qu'accepter, ça....ce n'est pas donné à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyLun 15 Mai - 12:43

Encore bravo pour cette "marque" trés prometteuse. Et puis si tu doutais de ton mental en course ultra, j'espère que là tu es complétement rassuré Wink

Qu'en je disais le mal par le mal !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyLun 15 Mai - 16:15

Shit j'avais manqué le titre......colonie de vacances.....ça fait longtemps que tu n'en as pas fait, non?
ou alors c'était avec l'armée what !! [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Rire6gj
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyLun 15 Mai - 18:47

eve tu as tout compris !! Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyLun 15 Mai - 18:49

Salut Lunéo

Durant les 6 jours d'Antibes, j'étais en haleine à suivre tous les jours ton classement avec les commentaires d'Erik.
Je trouve ton CR un peu bref, mais assez explicite. Car tu as su mettre l'essentiel qu'il faut pour nous plonger dans l'ambiance même d'une course ultra.
Merci Lunéo de nous avoir fait vibrer et bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyMer 17 Mai - 7:45

Boule a écrit:
Salut Lunéo

Durant les 6 jours d'Antibes, j'étais en haleine à suivre tous les jours ton classement avec les commentaires d'Erik.
Je trouve ton CR un peu bref, mais assez explicite.

je ne suis pas trés fort pour les cr ,désolé ,je préfère courir c'est plus simple !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyMer 17 Mai - 11:12

mais si, il est très bien ton CR.... Boule le trouve un peu bref, c'est à dire qu'il l'a trouvé tellement bien, qu'il en redemande !

quant à trouver + simple de courir....6 jours d'affilée surtout.....là, tu exagères!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyMer 17 Mai - 21:51

Merci Eve for you

J'aime que les filles me comprennent whaouuu



Mon ami Lunéo, salut

Vendredi passé, j'ai parlé de toi à mon ami Millepattes en lui disant que tu m'avais donné envie de faire les 6 jours d'Antibes.
Alors tu vois que les explications, ou plutôt les CR les plus courts sont souvent les meilleurs ok .
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyMer 17 Mai - 22:31

aïe aïe aïe !!!!!!

c'est contagieux, toute la planète risque d'être atteinte de "Lunéïte aigüe" what !!

pour peu qu'Erik soit contaminé à son tour, comment feront les autres membres pour avoir des news quotidiennes?????????
car franchement, vu comment on s'est tous passionné cette année, si vous êtes plusieurs l'an prochain, Ufo en + aussi, il va falloir s'attendre à des records d'affluence sur le forum youpi

une Web cam sur le site d'Antibes....tu pourrais arranger ça, Erik Question mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyMer 17 Mai - 22:51

hello !

Une bonne idée un rendez vous l'année prochaine a Antibes thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ufo77
Invité




[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyJeu 18 Mai - 16:52

Pas bête cette idée de webcam ! à creuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyJeu 18 Mai - 19:04

Ouais une webcam montée sur rail pour suivre les paticipants autour du parcours fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyVen 19 Mai - 0:17

ou encore mieux, a la Nicolas Hulot : Chacun sa webcam accrochée sur la tête... drunken drunken maboul maboul
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyVen 19 Mai - 0:24

tu as raison, ce serait bien + vivant !
Et je suis sûre, que , côté coureurs, ça pimenterait encore, si besoin était, l'aventure!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyVen 19 Mai - 8:50

sans oublié les oreillettes greffées pour pouvoir communiquer en live entre nous tous,

allez on prends tous 6 jours de congé pour Antibes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyMar 30 Mai - 10:33

Oula en effet c'était pas de tout repos ! En tout cas tu as largement mérité ton passage des 500 km bravo

Et ca doit pas être évident mentalement ! Merci de partager ton expérience avec la planète :) J'espère que ca me servira pour le Cromagnon vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo EmptyMer 31 Mai - 0:13

hello !

merci ,tu vas faire un super cromagnon !!

il me tarde déja que tu nous raconte tout !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo   [6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 jours d'Antibes 2006]CR de Lunéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunéo aux 6 jours d'Antibes
» Suivi des 6 jours d'Antibes de Lunéo
» [100km St Nazaire-les-eymes 2006]CR de Lunéo
» [6 jours d'Antibes 2006]CR d'Ufo77
» LUNEO !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: