PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ekiden de l'Indien 2011 ] Gégé45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Ekiden de l'Indien 2011 ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [Ekiden de l'Indien 2011 ] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2011 ] Gégé45 EmptySam 4 Juin - 14:40

32 équipes pour cet ekiden de l'ndien organisé par l'ASPTT Orléans.
On est bien représenté, notre club aligne 5 équipes, 2 séniors, dont une pour la gagne avec quand même 3 vétérans dans la composition, 2 équipes vétérans et une féminine. Je serai le 2ème relayeur dans la 2éme équipe vétérans. Vue ma préparation pour le long, je ne m'attend pas à faire un chrono, d'autant que depuis une bonne semaine, la fatigue se fait sentir au niveau des jambes. toutefois j'espère bien refaire mon chrono de Saran fin mai, moins de 48'.
15h30, alors que je suis en train de m'échauffer le départ est donné, je fini mon échauffement tranquillement avant le retour ds premiers.
Le parcours est plat, il y a un peu de vent mais il n'est pas trop génant et vue la chaleur, il fait plutôt du bien.
David un des vétérans de notre meilleure équipe passe en 2ème position à 10" du premier en 16'56" et passe le relais à Sébatien notre meilleur élément.
Je verrai passer notre 2ème équipe sénior et la première vétéran avant de voir arriver Jean-François en 28'38".
Je pars avec un concurrent en ligne de mire, l'avantage d'être 2ème relayeur on est sur au départ que celui qui nous précède est dans le même tour. dans un premier temps je ma cale à son allure, puis rapidement j'accélère pour revenir sur lui, mais dès la fin du 1er kilomètre je sens que je suis dans le rouge, je n'ai pas les jambes pour Mad .
Malgé la baisse de mon allure, je m'aperçois au 2ème km que je suis revenu sur lui. Ravito au 2,5km juste après le demi tour, un gobelet d'eau à la volée, je croise Sébastien qui est passé en tête. Entre temps je suis revenu sur les talons du concurrent parti devant moi. je le dépasserais rapidement, il a complètement explosé. Au km 3 c'est Sébatien qui me double, 13km pur eux, 8 pour nous, c'est parti fort pour eux. Je terminerai ma première boucle en solo avec plein d'encouragments des partenaires au passage de la zone de relais, avant de repartir en solo pour ma 2ème boucle, heureusement qu'il y a les bénévoles et un aller retour sur environ 1,5km ce qui permet de croiser d'autres coureurs et d'encourager réciproquement les autres membres du club, car sinon ça deviendrait très vite ennuyeux
Au km 8, Julien de la 2ème équipe séniors me double, je le verrais disparaitre petit à petit.
Je bouclerai mon relais en 49'03" Crying or Very sad . Notre équipe terminera een 23ème position avec un chrono en 3h31'38"
Les féminines et la 1ère équipe Vétérans prendront chacune la 3ème palce dans leur catégorie
La 1ère équipe seniors remporte la victoire en 2h21'30" avec plus de 3' d'avance su les seconds.
Au delà de la performance (ou contre performance), c'est toujours un plaisir de faire une course en relais, il y a plus de convivialité et pendant les relais des partenaires on a le temps de discuter (et de se chambrer) avec d'autres coureurs, une ambiance vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Ekiden de l'Indien 2011 ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2011 ] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2011 ] Gégé45 EmptyDim 5 Juin - 21:30

bonne dernière seance de VMA avant dimanche prochain ...
calmos maintenant hein ?

j'ai toujours du mal avc les ekkiden mais cela prouve que la course à pied ce peut aussi une formidable aventure d'équipe;

bravo Gege, tu touches décidemment à tous : trail, bitume, long, court, ekkiden, ... bientôt tu courra même aprés ta petite fille en t'essoufflant

à dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ekiden de l'Indien 2011 ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ekiden de Vendômes (41) ] Gégé45
» [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45
» [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45
» [Marathon Ekiden de Toulon-2011]Cricri & Francky
» [ Marathon d'Orléans 2011 ] Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: