PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45   [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 EmptyLun 31 Mai - 21:06

Belle participation du LMA pour cet ekiden, on sera le club le mieux représenté avec 4 équipes, une senior, une féminine et une vétéran avec un espoir de podium pour chacune, plus une équipe qui va du cadet au vétéran avec une féminine.
Ce sera pour moi l'occasion de faire connaissance avec quelques membres du club que je ne connaisais pas encore amis .
Pour cette fin mai, le temps est plutôt frais et menaçant, mais la pluie nous laiseara tranquille pendant la course.
Dans l'équipe, ayant pitié du vieux on m'a mis sur un 5km en 5ème relayeur, je ne sais pas trop où j'en suis au niveau vitesse, je pense pouvoir pouvoir descendre sous les 25' et j'espère sous les 23.
16h30 c'est Alain qui prend le départ pour notre équipe, il boucle les 5km en 21'51" pour passer le relais à Jean-Louis qui part pour 2 boucles. Après 40' 22" d'effort il passe le relais à Laurent qui mettra 21'34" pour revenir sur le stade. A ce moment on est 4ème en vétérans à un peu plus de 2' des 3ème, le podium est jouable, les 2 autres équipes sont trop loin devant.
Quand Jean-Marc part pour son relais, je commence mon échauffement avec quelques accélérations pour voir, au niveau des cuisses c'est toujours pas top, mais sur 5km ça devrait le faire. 41'21" après son départ Jean-Marc me passe le relais sous les encouragments des coéquipier(e)s qui ne courent pas.
A peine sortie du stade, j'aperçois une concurrente devant moi à environ 200m, je la prends en point de mire ça me fera un bon lièvre. je reviens très doucement sur elle et à ce moment je pense qu'elle est prenable rattrapable. Une bonne partie du circuit fait un aller retour si bien que je croiserai successivement les autres équipes du club, d'abord David en senior qui fait le dernier relais, Gwaldys en féminine et enfin Alain de la 4ème équipe qui à l'air d'être vraiment à la peine. Au bout du 2ème km peu avant de faire demi tour, j'ai les cuisses qui commencent à bien chauffer, ne pas y penser et se concentrer sur la coureuse devant moi, l'écart s'est un peu réduit mais il y a encore du boulot, rapidement je reviens sur Alain que je dépasse en l'invitant à me suivre, mais apparemment il ne peut pas, à l'arrivée il nous apprendra qu'il se remet tout juste d'une hernie discale. Plus que 2 km les yeux toujours rivés sur le maillot mauve et blanc devant moi, j'essaie de relancer mais ça ne répond pas, je grignotte toujours un peu mais pas assez. Quand on prend le dernier virage avant d'entre sur le stade il reste une trentaine de mètres, mais je n'y crois plus trop. Entrée sur le stade il reste environ 300 à 400m, j'arriverai à revenir sur elle et à la passer dans l'avant dernier virage, je donne tout ce que j'ai pour ne pas être repris et passer le relais à Xavier en 22'28". J'apprends que mon effort n'a pas été vain, la concurrente que j'ai doublé fait partie de l'équipe placée juste devant nous au scratch .
Xavier terminera cet ekiden en 29'44" sur les 7,195km, 15ème au général sur 38 et 4ème en vétérans, on finit à 3' du podium.
Côté séniors et féminines contrat rempli il finissent chacun 3ème de leur catégorie.


Dernière édition par Gégé45 le Mer 2 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45   [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 EmptyMar 1 Juin - 10:26

Bravo pour cette course rapide et du coup... exigente.
Ca doit être sympa de courir en relais ; je ne connais pas.
Bon chrono !
Une course bouclée avec la ferme impression d'avoir tout donné, j'aime cet état d'esprit...
Au fait, sais-tu que la femelle du lièvre s'appelle la « hase » ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

[ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45   [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 EmptyMar 1 Juin - 11:25

Le vieux le vieux ! A voir l'amplitude de ta foulée et le temps final, ça doit faire pleurer pas mal de jeunôts bébé ! Félicitations pour cette énième belle prestation... trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45   [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 EmptyMar 1 Juin - 11:44

Gégé45 a écrit:
Belle participation ... un bon lièvre. je reviens très doucement sur elle et à ce moment je pense qu'elle est prenable rattrapable. Une bonne partie du circuit fait un aller retour si bien que je croiserai successivement les autres ...

A défaut de lapin [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Icon_lol Et alors !!! [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Icon_mrgreen racontes [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Icon_biggrin2
Bravo Gégé. toujours fidèle au poste [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Mdr51
Et tu n'as pas démérité donc fidèle et présent [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45   [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 EmptyMar 1 Juin - 22:01

super Bravo Gégé, une course bien commentée, quelle énergie tout d'même , Bravo à toi et à toute l'équipe for you
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45   [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 EmptyJeu 3 Juin - 16:21

Super Gégé le ( vieux ) a encore frappé et trop bon pour la 4éme place arrachée en combat régulier bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45   [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ekiden de Vendômes (41) ] Gégé45
» [Ekiden de l'Indien 2011 ] Gégé45
» [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45
» ekiden de cahors, 07-11-2015
» Ekiden de Cahors - 5/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: