PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45

Aller en bas 
+6
yoyo_44
pierre
fabrunner
marie-christine
yoyo
Gégé45
10 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyDim 26 Avr - 22:00

Ekiden de l'Indien (Orleans La Source-45) le 25 Avril 2009

Comme annoncé dans un post précédent, j'ai été contacté par le président du LMA de Meung sur Loire, un club dont j'ai fait partie pendant 2 ans au siècle dernier, pour compléter une équipe pour cet Ekiden.

Temps pourri annoncé pour tout le week end, mais en ce samedi matin pas d'eau thumleft , à midi pluie arrive, tout le long de la route elle m'accompagnera, elle sera présente jusqu'au momentdu départ.
Arrivé de bonne heure sur place, je fais connaissance de mes derniers compagnons de route, j'en avais déjà rencontré mardi dernier en passant au stade du LMA. Le club présente 2 équipes une vétérans juste pour le plaisir et une mixte avec un podium en objectif. Malheureusement un des coureurs s'est blessé en vélo cette semaine et est absent, c'était le plus rapide Crying or Very sad . David un jeune accepte après accord de l'organisateur de faire 2 relais, le premier (5km) et le 4ème (10km). salut


Les 2 équipes du LMA presque au complet, il ne manque qu'Alain notre avant dernier relayeur, pratique le minibus pour s'abriter (Gégé c'est le canari à gauche)

Le cicuit de 5km, part du stade de foot de l'ASPTT, longe le golf de Limère sur près de 2km au bout on traverse la route et retour sur le trottoir opposé, sur la fin de parcours on contourne le stade avant d'y rentrer. la boucle de 2,195 fait le tour du stade.

15h00, c'est parti pour les 25 équipes, un nombre faible à cause des vacances scolaires et une grosse déception pour les organisateurs qui ont plus de 40 équipes habituellement.
Pour ma part je fais le 4ème relais, en estimant valoir aujourd'hui entre 47' et 48'.

1er relais : David passe en 18'40" et donne le relais à Isabelle qui n'est autre que sa femme.
Gilles notre premier relayeur arrive 23'49" passe le relais à Alain, il a vraiment tout donné.

2ème relais : j'attends qu'Alain finisse sa première boucle pour partir m'échauffer. Isabelle bouclera son 10km en 45'17" , Alain en 43'51.

3ème relais : je n'en verrais rien, Jean de notre équipe en 23'56" est passé devant l'autre Isabelle 28'37"

4ème relais C'est parti pour ma pomme, je sais que David ne tardera pas à me rattraper,dès le départ un petit coucou à Mr infosport-loiret pour la photo,


j'ai l'impression d'être parti un peu vite, 4'15" au premier kilo affraid c'est effectivement bien le cas. Je lève un peu le pied, David me double un peu avant le km2.
j'essaie de ma caler à une allure de 3'40" - 3'45", mais dès le 3ème km je me sens vraiment à la peine au 4ème je n'ai même plus le reflexe de regarder le chrono, un peu avant d'entrer sur le stade, j'entends les encouragement du LMA ça fait du bien !

Première boucle avalé à la peine sous les vivas des equipiers.
Je sens que vers le 7ème mon rythme tombe, j'ai une pensée pour ce qui n'ont pas la chance de pouvoir courir et me dit que je devrais être heureux d'être là, alors c'est comme un vent venu de Belgique qui me souffle dans le dos et qui me permettra de finir en tenant un rythme correct.
J'arriverai à finir à l'arrache en 46'35", je passe l'arche cherche le maillot jaune de l'autre Alain de l'équipe Shocked , Antony le président du club est furax "on va passer pour quoi énervé en colère grrr " Alain arrive à fond, il finissait son échauffement hein .
Chez les mixtes David est passé en 40'43"

5ème relais Pendant qu je suis sous la douche Alain réalise 22'16" et Romuald 18'12"

Dernier relais, je reviens sur l'aire de relais pour voir Corinne finir sa première boucle et attaquer son dernier tour de stade. Elle finira ses 7,195km en 34'30" et passe sous l'arche en même temps que Jean-Michel qui a enocre sa petite boucle à effectuer, il concluera en 36'35".
Pour ce dernier relais la dernière relayeuse de l'équipe classée 25ème franchira la ligne d'arrivée sous la ola et les encouragements des autres coureurs youpi yeah super .

Les mixtes finissent 12ème sur 25 en 3h 05' 56"
et nous 20 ème en 3h 17' 08"

le speaker annonce les équipes qui vont être récompensées, on attend avec impatience, on pense que l'équipe mixte est 2ème, ce sera bien le cas sur 5 équipe engagées dans cette catégorie.
Classement vétérans : 1er l'équipe du LMA. On se regarde et on éclate de rire mort de rire , quand on connaitra la suite du classsement vétérans on sera moins surpris oups
chut on était la seule equipe véterans présente chut

Super après-midi de sport, de convivialité et de nouvelles rencontres super amis. Rendez-vous est pris avec certains pour le semi de Vienne en Val vendredi prochain où je porterai de nouveau les couleurs du LMA .
De mon côté j'ai le sentiment d'un côté d'avoir donné ce que je pouvais youpi , d'un autrel'impression d'avoir manqué de gnac méchant
Vues les raideurs ce matin au réveil, j'ai quand même du bien tapé dedans hier.

Photos : http://infosport-loiret.fr merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyLun 27 Avr - 13:25

super gégé et en plus premier ....les autres avaient qu'a etre là! un grand bravo a toute l'équipe youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyLun 27 Avr - 16:16

me fais concurrence en canari le gégé Razz ...
tu as bien tout donné et pensé à la planète et à choco ,je sais pas si elle te temerciera pour le petit tour sous la pluie mais elle t'as bien booster rambo

et y'avait quoi en récompense ...un panier garni !!!! a table
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyLun 27 Avr - 16:46

super Gégé! toujours agréable de donner pour une équipe!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyLun 27 Avr - 17:25

super gege! ça te va super bien le jaune et bleu! belle epreuve ces ekiden! bravo a toute l'equipe!...........recupere bien! tu as couru comme un chef! ok salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyLun 27 Avr - 18:02

super gégé l'ekiden c'est le pied hein

youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyLun 27 Avr - 22:20

Courir en équipe c'est encore autre chose, c'est une motivation supplémantaire, je n'avais pas fait de relais depuis bien longtemps ça a été un grand plaisir de revivre ce genre d'épreuve, au niveau convivialité et motivation c'est super

jymm a écrit:
me fais concurrence en canari le gégé Razz ...
tu as bien tout donné et pensé à la planète et à choco ,je sais pas si elle te temerciera pour le petit tour sous la pluie mais elle t'as bien booster rambo

et y'avait quoi en récompense ...un panier garni !!!! a table

Pour la pluie, elle nous a épargné pendant l'épreuve thumleft
Quant aux récompenses 6 t-shirt et un carton de Vouvray pétillant pour l'équipe.
On l'a apprécié en famille ce soir trinque , il était très bon désolé hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyMar 28 Avr - 11:06

Super canari qui se met à l'abri sous la porte du fourgon, on sait jamais dès fois qu'il grelerait Mr. Green
Un grand coeur qui pense à tous donc lucide du début à la fin trop bon
Une belle performance hein
Une très belle journée au final salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyMar 28 Avr - 14:59

t'inquiete pas gégé le plus important c'est de ce faire plaisir et pis si tu a donné tout ce que tu pouvais tu na rien a regretter ! Wink

premier notre gégé yeah
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyMar 28 Avr - 22:46

sourire

L'essentiel est d'avoir passé une belle journée ensemble, dans la convivialité et rythmée par la dynamique des relais.

Courir tous vers la même ligne, ça motive, on se surpasse un peu plus. bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyJeu 30 Avr - 15:34

Ça a l'air super sympa ces courses par équipes.

bravo à toute l'équipe

Tu as fait une belle course et bien remplis ton contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyVen 1 Mai - 9:16

Comme tu l'as dit une super journée, bravo à toi et à tous d'ailleurs.
bravo aussi pour Isabelle qui boucle son premier 10 en 45 et quelques...

Dis donc tu as des bonnes quiquisses quand même!! ok
Du muscle je veux
dire. super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyVen 1 Mai - 21:59

Sylvie a écrit:

Dis donc tu as des bonnes quiquisses quand même!! ok
Du muscle je veux
dire. super

Embarassed Merci m'dame !
Là c'est une connaisseuse qui parle youpi

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyVen 1 Mai - 23:15

BAH VOUI DGEDGE, un moment donné nous parlions de poids sur un post et tu disais que tu étais très mince, et tu l'es super

Mais tes jambes waouh, impressionnant.

Viiii des bonnes quiquisses pour de bons chronos.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 EmptyDim 10 Mai - 15:26

Very Happy bon ok je suis un peu en retard mais Bravo Gégé pour la place et bravo pour ce CR qui me fait découvrir un type de course que je ne connaissais pas! ca doit être vachement sympa!!!et avé la coupe et le vent de la belgique en plus Laughing mais...la planète??? planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45   [Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ekiden de l'Indien 2009] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ekiden de Vendômes (41) ] Gégé45
» [ Ekiden de l'Indien - Ardon (45) ] Gégé45
» [Ekiden de l'Indien 2011 ] Gégé45
» [Ekiden de Pierrelatte 2009] Pierre
» [Chpt de France EKIDEN - Ballan-Miré 2009] Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: