PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Grand Prix de Berne-2011]Barbara

Aller en bas 
+3
Ch'tri
hemil
Barbara
7 participants
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyMar 17 Mai - 10:41

Samedi 14 mai, c'est reparti pour "les 10 miles les plus beaux du monde" Razz

Vendredi 13, je passe saluer mon ami Philippe qui est allé retirer mon dossard et mon sac du coureur, avec un magnifique t-shirt turquoise pour la 30e édition de la course. Nous nous donnons rendez-vous pour le lendemain [Grand Prix de Berne-2011]Barbara Accord06

Samedi à 14h, à peine ai-je mis le nez dehors que le déluge annoncé commence, un chouia de grêle et tout le monde se met à paniquer sur l'autoroute, dangereux ça! [Grand Prix de Berne-2011]Barbara Nonnon04
Je passe chercher Philippe et nous nous remettons en route... à 60km/h sur l'autoroute, il pleut des seaux, on espère que ça se calmera pour la course... pale

Je vais me garer à l'abri dans un parking souterrain et nous allons faire un petit tour sous les tentes de la manifestation, pas possible de s'échauffer sur le pré détrempé et la pluie ne se calme pas.
Mon départ est prévu - me suis-je trompée dans les données à l'inscription? - bien après celui de mes amis du club, je suis dans le bloc 20... je comptais "tricher un peu" et partir dans le bloc 17 où je connais le meneur d'allure pour 1h30, mais dans le journal de la course, il est écrit noir sur blanc cette année que partir dans un bloc autre que celui attribué entraîne la disqualification... bon, on va pas risquer alors...

Départ à 16h32, il faut se mettre en rang dès 16h12, et attendre 20 minutes sous la pluie affraid Je retourne à la voiture, enlève mon training, choisis le t-shirt le plus léger (ça pèsera moins une fois trempé Confused ), et me découpe un sac poubelle pour me protéger un peu. Je vais me mettre en place, et je grelotte pendant les 20 minutes qui suivent... j'avais déjà un mini début de rhume depuis la veille au soir, ça ne va pas arranger mes affaires... What a Face

Le départ est donné! on commence par un peu de plat et de la descente, j'y vais à fond la caisse, je cours les 4 premiers km en 4.37, 4.55, 4.40, 4.50, ensuite commence la "vraie" course et je me calme un peu pour pouvoir tenir la distance.
Finalement je suis contente d'être partie assez derrière, je passe mon temps à dépasser du monde et ça j'aime bien Mr. Green .
Au 7e km une vilaine petite montée me fait ralentir, je fais de tout petits pas, et me voilà dans la partie forêt de la course, c'est bien boueux, plotch plotch What a Face , la chaleur qui s'élève des coureurs crée une sorte de brouillard entre le sentier et les arbres, c'est irréel clown
Après 1.5 km sous les arbres, nous revoilà en ville, avec de jolies descentes pour récupérer avant les difficultés finales.
Un coup d'oeil à la montre de temps en temps, je me dis que mon objectif de 1h25' semble à portée de papattes, mais il reste la dernière montée au 15e km, 60m de dénivelé sur environ 1km, pfff là je commence à peiner, me voilà en haut, il reste moins d'un km et je retrouve mes jambes, je fonce vers l'arrivée que je passe en 1'25'33'', tout à fait satisfaite [Grand Prix de Berne-2011]Barbara Accord06
Je ne sais pas si sans la pluie, qui n'a pas un instant cessé, j'aurais eu plus de facilité toujours est-il que c'est la première course que je fais sans ravitaillement, j'ai apprécié de ne pas surchauffer comme je fais d'habitude!

Une fois rendu le chip je me dirige vers les volontaires qui distribuent les gourdes remplies de boisson isotonique, et je suis affraid Very Happy soleil affraid quand je m'aperçois que c'est Viktor Röthlin, le champion européen de marathon, qui me tend la mienne. Il a fait la course en meneur d'allure pour 1h04', est allé se changer, et est revenu pour aider les volontaires, ça c'est un champion comme je les aime [Grand Prix de Berne-2011]Barbara Accord06

Je retrouve Philippe, qui cette fois ne m'a battu que de quelques dizaines de secondes (soit il n'était pas en forme, soit j'ai fait des progrès Mr.Red ), nous retournons vers le parking et mettons des habits secs, j'en profite pour poser ma casquette et mon bandeau pour les cheveux sur le toit de la voiture... où je les oublierai Sad Zut de zut de zut Mad

A part ça je suis enrhumée à mort depuis samedi soir, mais c'est un détail clown
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyMar 17 Mai - 17:41

Tu m'étonne que tu fais des progrès. De plus, je trouve que tu enchaines pas mal ces temps ci !

Berne, c'est loin de chez toi ! En tous les cas pas beaucoup moins loin que Sion où je t'attends de pieds ferme pour le moi d'Aout !

Dommage pour ce temps à la pluie ! Berne alors ! Et super bravo pour ce chrono d'enfer [Grand Prix de Berne-2011]Barbara Super12
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyMar 17 Mai - 17:48

Merci! Very Happy

C'est loin de chez moi mais tout près de chez mes parents sourire

C'est pour quand cette fois au mois d'août? Mon homme a placé ses vacances de manière peu pratique entre fin juillet et début août mais ce n'est pas encore confirmé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyMar 17 Mai - 20:13

Bien belle perf sous un climat pour le moins...humide Confused
Résistance à tous les inconvénients quitte à se rendre malade...c'est trop tard Miss vous êtes conquise ... par la CAP, j'entends !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyMar 17 Mai - 21:09

Pourquoi, tu avais encore des doutes sur le diagnostic? drunken maboul
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyMer 18 Mai - 18:57

Hé bien dis moi, super course! Pour tant les conditions n'étaient pas idéales, tu es une vraie guerrière rambo ou un peu maboul mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyMer 18 Mai - 19:49

Les deux mon colonel! mort de rire

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyMer 18 Mai - 21:03

bravo Barbara, la pluie peut être un atout, ça évite la surchauffe .

for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyMer 18 Mai - 21:29

merci Gégé! Very Happy

oui je vais faire la danse de la pluie pour mes prochaines courses citadines (pour les courses en montagne ce serait moyen Confused What a Face )

youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyMer 18 Mai - 22:36

bah c'est plus que bien avec un rhume!!! super curse miss barbara! thumleft queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyMer 18 Mai - 23:01

merci Yo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyJeu 19 Mai - 9:27

Barbara a écrit:
Départ à 16h32, il faut se mettre en rang dès 16h12

Une précision d'horlogerie suisse!Wink

Belle régularité dans ta course avec un objectif atteint, l'entrainement est validé super

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyJeu 19 Mai - 10:19

Oui Sancho, départs toutes les 2 minutes et pas une seconde retard Shocked

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyJeu 19 Mai - 19:06

Barbara a écrit:

C'est pour quand cette fois au mois d'août?

Cette année je vais là Arrow Le Combin

Mais je vais faire le 21km samedi 6 Aout au matin !
Départ à partir de 6h30 jusqu'à 8h30 et toutes les dix minutes.
Il faux s'inscrire sur place et venir 1h avant le moment où tu veux partir !
Je pense venir vers 6h30.

Voilà [Grand Prix de Berne-2011]Barbara Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyJeu 19 Mai - 20:01

c'est tôt! affraid

Je ne sais pas encore où je serai, mais je prends note!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyVen 20 Mai - 16:43

Bonjour


Bravo pour ton super CR , on y est vraiment !

Belle course et beau chrono ! super et bien arrosé Mr. Green

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara EmptyVen 20 Mai - 17:14

Merci Balou!

Oui... tu imagines l'état des coureurs à l'arrivée s'il avait plu autre chose que de l'eau? mort de rire bourré trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Grand Prix de Berne-2011]Barbara   [Grand Prix de Berne-2011]Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Prix de Berne-2011]Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Berne (CH) 2013
» Grand Prix de Berne (CH) 2013 - Barbara
» Grand Prix de Berne 2012 (CH) - Barbara
» Grand Prix de Berne (CH) 2012 - Barbara
» [Grand Prix de Berne (Suisse, 22 mai 2010)] - Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: