PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff

Aller en bas 
+4
Christian
forest
Erik
chocotoff
8 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 8 Mai - 16:46

10km de Tervuren le 7 Mai 2006

Un frère jumeau version nain ,que dis-je, microbien de la dernière journée de Luneo...
Donc, un "10 kilomètres" en forêt de Soignes, organisé dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. J'y avais déjà participé l'année dernière, je savais donc que ce ne serait pas très plat...
Quelques 800 participants, on sent que les 20 kms de Bruxelles sont proches et que chacun vient un peu se tester. C'est aussi mon cas, mais avec la soirée bien (trop bien ) arrosée de la veille (on a fait un tour de France du vin blanc...), je me sentais un peu vague au réveil...Heureusement le départ est à 12hs, un bon p'tit déj et plein de boisson pour réhydrater la bête, le temps de caser les petits, d'enfiler mon short et zou, direction la forêt. Ambiance bon enfant, comme il se doit(c'est organisé par les expats anglophones), échauffement de groupe par la championne d'aérobic de Belgique puis il me reste tout juste 15' pour chauffer un peu les gambettes. P ...n, ça va être dur, les gars...Mais bon, on n'est pas là pour rigoler, alors, en avant ! Le départ est donné, j'ai décidé de me coller aux basques d'un vétéran, plus vtt que téran d'ailleurs car il me décroche bien vite ! Zut, encore raté , faut que je m'en trouve un autre, hélas, je n'ai plus beaucoup le choix, les quelques rares pelés et tondus qui suivent sont trop lents, décidément ....

Le temps est idéal, frais et couvert, je me chauffe tranquillement sur les 10 premières minutes, puis 1ère côte et là, surprise, je ne suis pas trop mal et je commence même à doubler quelques optimistes, ça motive... Ce sera ainsi tout le long de la course, malheureusement aucune inscription sur le kilométrage, je n'avais pas beaucoup de repères, hormis mon cardio et j'essayais de me maintenir à 160-165 maxi (mais les 15 dernières minutes, je suis montée plus haut, parfois même 170 /')

Les cuisses tirent un peu, le souffle ça va, mais je sens bien que je ne pourrai pas accélérer, un peu comme si je n'avais pas des tonnes d'énergie en réserve . Mais bon, je continue à doubler du monde, sans l'être à mon tour, je rencontre un joli sexa au ravitaillement qui me fera éclater de rire avec une réponse au "go, go go, you are looking good" d'une supportrice enjouée, en me disant "ah, ces Anglais et leur sens de l'humour..." Hélas, ce joli monsieur décroche aussi et je me retrouve à nouveau seule (et une pensée pour Lunéo!!) et, sentant l'écurie, je termine le dernier km sur les chapeaux de roue avec une FC à 180/' ... Crevée et heureuse comme à chaque fois, mais déçue par mon temps car l'année dernière, sans entraînement spécial, j'avais fait exactement le même temps et même si vous me dites que ce n'est pas si mal, je sens bien que je ne fais aucun progrès (j'ai quand même repris depuis plus de 2 mois maintenant) et que je n'arrive pas à atteindre mon objectif, ne rigolez pas : courir "fluide " à du 10 km/H... Pourtant je me donne du mal (façon de parler, hein, je m'éclate bien aussi, je ne suis pas que maso...) et c'est un peu ça qui explique ma déception (et mon angoisse pour dans 3 semaines....20 KM de BXL) .

Allez, zou ...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyLun 8 Mai - 23:33

Il est clair que tu ne t'es pas mis dans de meilleures conditions en arrosant la soirée de la veille de vin blanc français bourré

Le parcours est valloné Razz et qui plus est, tu t'arrêtes au ravito pour "draguer" for you . Moi je persiste à dire que tu vaux moins d'une heure sur 10 bornes ok

T'as pas le classement officiel pour marquer un peu de points ?

Bonne récup.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 9 Mai - 8:31

Que dire de plus
Le vin blanc c'est très mauvais avant une course (crampe),
Mais il ne faut pas être déçu, tu les vaux les moins de 1 heures alors pas de problème pour les 20 K de Bruxelles
Pense positif
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 9 Mai - 8:46

Oui, vu sous cet angle ... C'est sûr que le p'tit blanc de la veille (mais lequel ???) et que le p'tit(vieux)blanc du ravito ne font pas très sérieux, mais bon, je ne suis que très médiocre amateur, donc je dois bien trouver mes petits plaisirs quelque part ...
Le vin blanc donne des crampes ? Et pas le rouge ? Une explication ??

Merci pour votre soutien, il me requinque le moral ...

Ce soir, piste et fractionnés, au secours !!!

Allez, zou ...

PS : aucun classement officiel n'a été effectué lors de cette course, à vot' bon coeur, M'sieur Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 9 Mai - 22:57

Que du négatif sur cette course !!!!!!!!

1°) - Pour commencer tu taquines le p'tit blanc bourré la veille au soir.
2°) - Tu tailles la causette Laughing au ravito en oubliant presque la course.
(y m'semblait bien que tu nous cachais quéque chose :oui: )

Et après tu te plains de ton chrono ?? heu

Je suis du même avis qu'Erik, tu vaus moins d'1 heures sur 10 kms.

Le côté positif est que tu n'as pas mis plus de temps que l'année derniere.

Malgré ces petites dérives, je te félicite Choco pour ta reprise et ce 10 kms que tu as su terminer avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMar 9 Mai - 23:34

chocotoff a écrit:

aucun classement officiel n'a été effectué lors de cette course, à vot' bon coeur, M'sieur Dame...

Je crédite ton solde de 60 pts, c'est le barême pour une course de 10km, tu l'as bien mérité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 10 Mai - 0:06

Tes 10 kms sont animés choco soleil
Ne t'en fais pas pour le chrono, le franchissement de la barre de l'heure viendra tout seul surtout si tu fais gaffe au repas de la veille bourré

En tout cas bravo pour ta reprise for you
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 10 Mai - 7:37

Salut

Bravo pour ta course et ton récit super naturel quelle belle tranche de vie tu nous fait vivre sur tes courses.
Essaies la mise au vert la veille et non la mise au blanc tu te sentiras encore plus d'attaque sinon encore un peu de piste, de vitesse et no prob pour Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 10 Mai - 11:29

Coucou Choco je suis vraiment content de lire un CR de ta part meme si tu n'es pas tres satisfaite de toi,car rappele toi quelques tps en arriere c'etait la cata tu ne pouvais meme plus courir alors moi je dis youpi et hip hip houra pour notre CHOCO!!
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 10 Mai - 16:23

Qu'on ne me parle plus de mes arrières ....


Merci à tous, vous êtes vraiment adorables !!!

Allez, un mini CR pour la route ...

Hier, pleine forme en arrivant sur la piste pour des fractionnés, puis la forêt toute proche qui me fait de l'oeil, ça en était presqu'indécent et d'ailleurs irrésistible, puisque m'y voilà, une p'tite bouteille d'eau à la main et les enfants lâchement abandonnés pour leur séance d'athlétisme hebdo... To idéale, je pars tout doux, 130/' , je dois être à du 8 à l'heure (au moins !!!) J'enchaîne les côtes et les descentes tranquillement, et insensiblement, je sens ma foulée qui s'accélère (je dois être à du 9, les branches s'ébrouent à mon passage...) et ce qui m'épate, c'est que je reste calée à du 140-145/', que je monte ou descende, je me sens merveilleusement bien, pas envie de rentrer, je pourrais, me semble-t'il courir jusque bien tard. Premiers grondements d'orage, je jubile, premiers coups de vent (cette fois, c'est plus moi !!!) Une heure que je tourne, et je décide de rentrer à fond jusqu'à la piste sous les premières (grosses) gouttes, pour un quart d'heure de folie et de joie extrème, j'avais jamais connu ça avant !!
J'arrive, je suis trempée, des gouttes d'eau plein les yeux qui pétillent...

VIVE LA CAP

1h 15 de bonheur total, quelle différence avec dimanche ....

Allez, zou ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 10 Mai - 16:40

Ca met du baume au coeur de te lire,c'est SUPER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 10 Mai - 16:47

Ben voilà, c'est si simple Very Happy 8 Km/h au départ pour finir au moins à 12 !!! l'expérience commence à payer thumleft .

Attention les planetjoggeurs !!! sonnez clairons, jouez trompettes orchestre la nouvelle Choco arrive..........et elle est en forme rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 10 Mai - 21:06

Ouais Ouais !!!

Moi aussi j'la sents bien notre Choco.

Je pense qu'elle est capable de nous surprendre et nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyMer 10 Mai - 21:29

Choco.....en plus de courir, nager, stepper, bosser, jardiner et que sais-je encore.....tu devrais.....écrire!

merci pour ce beau moment de course littéraire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff EmptyJeu 11 Mai - 8:50

ah la voilà la Choco gagnante, je me doutais qu'elle n'était pas loin

Le plaisir de courir il n'y a que cela de vrai.

premier for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff   [10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10km de Tervuren 2006]CR de Chocotoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff
» [Les 20km de Bruxelles 2006]CR de Chocotoff
» [10km de l'Isle sur Sorgue 2006]CR de CDD
» [10Km de la Hardt 2006]CR de Gazelle du bitume
» Anniversaire Chocotoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: