PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

[Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Empty
MessageSujet: [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff   [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff EmptyDim 27 Mar - 16:24

Participation prévue ce matin à la 3ème édition de ce trail au profit de l'association AMMI (asso contre les maladies mitochondriales).

Départ de Lille vers 7H25, histoire de retirer son petit dossard, de s'habiller et de se préparer au départ tout ça pépère!

Arrivée donc à Séninghem, petit village et direction la salle où est remis le dossard.
J'insiste sur la qualité d'accueil et d'organisation; ptit déj' pour tous, des bénévoles en veux tu en voilà, 3 ravitos sur le 25km, soupe, bière [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Alcooliq , douches, et tout ce qu'il faut à l'arrivée, vraiment BRAVO aux organisateurs!

Départ des trails 8, 15 et 25 km à 10H (environ 450 personnes je crois), haie d'honneur pour 3 joélettes; moment d'émotion; c'est juste beau!

Départ, ben comme toujours j'ai envie de dire, rapide! Je dois laisser un groupe de 20 coureurs prendre rapidement 200 m sur le 1er kilo alors que je suis à 4'05"/km !!!
Bon, le fait que les 3 départs se fassent ensemble donnent des ailes (pour le moment!) à certains!
Pour moi, les sensations ne sont pas top. Le changement d'heure me fait mal, tout comme la cheville gauche encore sous entorse il y a 15 jours.
Je m'accroche et arrive au km2 ... [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Hein36 c'est là qu'il faut passer??? Ou plutôt grimper??? Bon, on y va mais après 2km d'échauffements c'est dur! Une côte raide où j'hésite même à marcher sur environ 400m. Les cuisses en prennent un coup, et le moral aussi! Si le reste est comme ça, ça risque d'être un peu chaud pour moi!

On enchaine finalement les faux plats pendant quelques kilo puis une nouvelle côte moins violente que la 1ère.
Difficile de dire où je me trouve par rapport aux autres coureurs, mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas dans une grande forme!
On enchaine avec une descente que j'ai presque trouvé dangereuse tant les ormières ne laissent pas la place pour mes 45 et les ronces pour mon métre 88 !!!

Passage sympa mais délicat le long d'une ancienne voie ferrée (enfin j'espère que c'est une ancienne; imaginez le coup de panique si j'avais entendu le sifflet d'un TGV!!!), ma cheville me fait mal et alors que nous arrivons au kilo 13; je souffre!
Je songe même un instant à l'abandon...comme à chaque course [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Hein61 mais ça ne dure que qques minutes!
Je suis quand même obligé de baisser mon rythme et du coup me fait doubler par qques coureurs, mais je décide de finir en prenant plaisir et non dans la souffrance.

Nouvelle côte à travers une prairie, là impossible de courir, l'herbe doit faire 25cm de hauteur et on monte de travers!
On continuera avec des parties plus plates qui permettent de récupérer et même par moment de relancer.

Je serre les dents, il reste 4 km; je vais donner ce qu'il me reste; 4km c'est que dalle ... mais là 2 coureurs arrivent à ma hauteur et me montre la dernière difficulté [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Chut04 . Sur ma garmin, voilà les données; 120m de D+ pour 900m ! Autant vous dire, que j'ai pas vraiment fini à fond comme prévu!
Une côte de malade!
Après un petit passage plat, on finira par descendre de l'autre côté de la côte, et là c'était vraiment fun puisque je la descend à 3'30"/kilo!

Arrivée sous les applaudissements!
Voilà, une de plus de faite, mais moi qui m'attendais à 25km peinards; j'ai finalement bien souffert!

Je m'aperçois aussi qu'il faut que je travaille d'avantages en côte (ce qui n'est pas simple par chez moi!) et que je muscle encore les guiboles!

En tous cas, un grand [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Super21 à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

[Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Empty
MessageSujet: Re: [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff   [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff EmptyDim 27 Mar - 16:26

Désolé les modos!
Vous pouvez déplacer dans CR Trails?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Empty
MessageSujet: Re: [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff   [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff EmptyDim 27 Mar - 17:56

Wink

D'abord, tu apprendras que les Tgv ne sifflent pas mais...en fait tu n'as jamais le temps de t'en apercevoir What a Face

Dur dur tout de même alors Bravo quand même [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Empty
MessageSujet: Re: [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff   [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff EmptyDim 27 Mar - 19:36

super !!!
une belle course ...peut être un peu vite au départ ??...
allez repos pour la cheville Wink


merci bravo


j'aime bien les surprises geek

tu as eu 900m pour 120 m d+

et bien nous on nous avait mis un petit panneau au 40ième kilo...: " bientôt le mur" ... What a Face Shocked
puis ...." 500m pour 170m d+" Shocked What a Face What a Face ... quelques cordes .... rambo toc toc dans les vaps

heureusement que nous ne sommes pas des salariés du trail Rolling Eyes.... la grêve ne serait pas loin mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Empty
MessageSujet: Re: [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff   [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff EmptyLun 28 Mar - 20:50

bravo Geoff, c'était ton premier trail ?

Sur que c'est mieux quand on a des côtes pour se préparer, je connais bien ce problème, pour te dire ici on a même pas de terrils mort de rire

Soignes bien ta cheville pour te faire encore plus plaisir sur le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

[Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Empty
MessageSujet: Re: [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff   [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff EmptyMar 29 Mar - 16:38

Gégé45 a écrit:
bravo Geoff, c'était ton premier trail ?

Sur que c'est mieux quand on a des côtes pour se préparer, je connais bien ce problème, pour te dire ici on a même pas de terrils mort de rire

Soignes bien ta cheville pour te faire encore plus plaisir sur le prochain

NON, ça fait depuis septembre 2010 et le trail côte d'opale que je traine mes trabucco.

Pour le prochain, ce sera en revanche une découverte; trail de 27km en nocturne (Enfer de Bergues(59), oui, oui la ville du film!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Empty
MessageSujet: Re: [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff   [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail évasion 27 mars 2011, 14km, 62 Seninghem
» Trail évasion SENINGHEM 25 Km
» Trail Evasion - Seninghem(62) - 25km
» [Trail aux étoiles 2011] - Karbone
» [Enfer de Bergues-2011]Geoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: