PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trail évasion SENINGHEM 25 Km

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyDim 28 Mar - 21:27

Voici le photos, demain viendra le texte...

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0840

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0818

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0831

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0837

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0879

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0890

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0891

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0910

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0918

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0934

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0946

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0950

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0965

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0974

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0983
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyDim 28 Mar - 21:44

Merci pour les photos, c'est une bonne idée comme cela, why not?

Je vois qu'il y a une joëlette aussi. super

Ah! les joies du trail, l'école du courage rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyLun 29 Mar - 22:10

Merci pour cette évasion en images FrédO,

la cinquième me rapp étrangement le 3ème ravito des poilus Mr. Green un pti retour en arrière, (bou diou que j'recominchro bin tout cha !!!!! Very Happy drunken )


bravo
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyLun 29 Mar - 22:16

Je viens juste de rentrer de mon nouveau boulot où j'ai passé la journée à Douai, et promis demain je vous fait le texte du CR... mort de rire

A demain... ok


Dernière édition par FredO le Lun 29 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyLun 29 Mar - 22:19

Mouaih! t'as d'la chance qu'on a perdu une heure!!!! c'est bon pour une fois méchant

Mr.Red dodo
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyLun 29 Mar - 22:21

mort de rire mort de rire mort de rire

P.S : C'est moi ici

Trail évasion SENINGHEM 25 Km DSC_0910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyLun 29 Mar - 22:49

on attend !!! méchant

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyMar 30 Mar - 9:34

Elle est chouette la garrigue par chez vous... Trail évasion SENINGHEM 25 Km Icon_mrgreen
Tu dis c'est moi sur la photo ! le 1° ou le mec en bleu en bas ? Trail évasion SENINGHEM 25 Km Icon_biggrin2
Bon alors, ça vient Trail évasion SENINGHEM 25 Km Icon_biggrin Trail évasion SENINGHEM 25 Km Icon_biggrin Trail évasion SENINGHEM 25 Km Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyMar 30 Mar - 22:43

Je suis en premier plan à droite...

SENINGHEM , 25 Km D+691 m, 3h21 d'arrêt...

9 h j'arrive à SENINGHEM petit village de l'Audomarois où le charme pittoresque me plait dès l'arrivée. super

Petite salle communale entassé de Trailers et de marcheurs venus pour les enfants épileptiques, et rien qu'aux cuisses je remarque très vite qu'il y a des sportifs en très bonne condition physique. pompes

10 h départ, sur un rythme endiablé car j'ai décidé de prendre ce Trail comme un entrainement et me donne une séance de cardio à 80% FCM sur 8 Km, ensuite la nature accidentée et abrupt du terrain m'oblige à revoir la vitesse à la baisse et c'est donc a une allure grand fond que j'aborde le reste du parcours. oups

90% de montés, 90% d'ornières avec beaucoup de cailloux, ce sont en fait les chemins emprunté par les tracteurs... maboul

Des montées a répétitions, ainsi que des ornières rendent difficiles pour moi le parcours, je m'encourage en pensant que c'est pour ces enfants extraordinaire... youpi

A chaque rencontre de bénévoles je demande le chemin restant et chaque fois le même discourt : « oh il ne reste presque plus rien , et en plus après ça descend », et à chaque fois ça montait encore et toujours. mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

C'est vraiment jusqu'au bout de mes possibilités actuels que j'ai fais ce Trail, et il en découle, qu'il y a encore une énorme masse de travaille à faire... Sad


Dernière édition par FredO le Jeu 1 Avr - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyMar 30 Mar - 23:21

un apprentissage mort de rire mort de rire ... difficile de juger son temps sur un trail ou la distance joue mais surtout le dénivellé et ...sa technicité !
bravo merci ... et au boulot!!!!! youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyMer 31 Mar - 7:41

Question ben pourquoi Sad ??, tu es allé jusqu'au bout, le plaisir était là, la cause était là.
Je remarque que toi aussi tu zieute les cuisses des voisins (ça va y pas qu'les femmes qui font ça !!!! Mr.Red ), maintenant je sais que ça ne veut absolument rien dire !!! je ne me laisse plus impresionner par les cuissots mort de rire :
Le plaisir de ta course efface les difficultés et l'emporte sur la souffrance au final.
BRAVO FredO et rdv sur les caps Wink tu seras prêt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyMer 31 Mar - 11:01

Ramboo a écrit:
Je remarque que toi aussi tu zieute les cuisses des voisins (ça va y pas qu'les femmes qui font ça !!!! Trail évasion SENINGHEM 25 Km Icon_biggrin2 ), maintenant je sais que ça ne veut absolument rien dire !!! je ne me laisse plus impresionner par les cuissots Trail évasion SENINGHEM 25 Km Mdr21 :

Bien dit la Miss, les cuisses c'est une chose mais le plus important est ailleurs...enfermé dans le coeur et dans la tête...Et ça n'a rien à voir avec la FEUCEUMEU.
C'est aussi ce qu'il y a ent... les ja.... mais la pas le droit Trail évasion SENINGHEM 25 Km Nonnon04 de regarder Trail évasion SENINGHEM 25 Km Mdr21 Trail évasion SENINGHEM 25 Km Mdr21 Trail évasion SENINGHEM 25 Km Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyMer 31 Mar - 11:11

25 Km tout de même !
Et pas de la petite course nature par dessus le marché !!
Je te trouve très dur avec toi-même.
Félicitation rambo
Et merci pour les photos
Moi qui pensais que tu courrais en costard clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km EmptyMer 31 Mar - 12:52

non non ok non non pas le droit Mr.Red Shocked Confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty
MessageSujet: Re: Trail évasion SENINGHEM 25 Km   Trail évasion SENINGHEM 25 Km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail évasion SENINGHEM 25 Km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail Evasion de Seninghem (62) - 13/04/2014
» Trail Evasion - Seninghem(62) - 25km
» [Trail Evasion de Seninghem-2011]Geoff
» Trail évasion 27 mars 2011, 14km, 62 Seninghem
» Trail des z'amoureux: mon 1er long trail (19km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: