PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [10 km de Cannes] - Naranja

Aller en bas 
+2
gilles302
naranja77
6 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[10 km de Cannes] - Naranja Empty
MessageSujet: [10 km de Cannes] - Naranja   [10 km de Cannes] - Naranja EmptyMer 23 Fév - 10:48

Bon, on va le faire tout de même ce CR.

Que dire ? L’an dernier, Cannes était mon deuxième 10km et c’était déjà moyen. Il faisait froid et j’avais trouvé qu’une partie du parcours était moche de chez moche.
Cette année, je ne pensais pas le faire et puis en regardant le calendrier, il n’y avait rien de bien intéressant à cette date là et toute la DPL team s’est inscrite sur ce 10km alors je me suis décidée.

Un peu comme à Grasse, j’y suis allée pour faire ma sortie du dimanche avec pour seul objectif : conserver un chrono habituel (soit autour de 55 min) et me boire une bonne bière après. J'ai bien eu raison de ne pas me fixer d'objectif car pour bien commencer, je suis arrivée à la bourre, pas en retard mais stressée parce que crossman a traîné et que comme j'ai du faire la queue pour le dossard et ensuite me changer, bah je n'ai pas pu m'échauffer. Juste pour me faire plaisir, la partie jolie du parcours (côté Croisette) a été raccourcie et c’est donc la partie moche (ligne droite le long de la voie ferrée) qui a été rallongée.

Pas possible de se placer devant avec Cricri. Francky arrive à se faufiler et file tel le mistral. Nous avons perdu les autres membres de l'équipe dans cette cohue.

[10 km de Cannes] - Naranja Mini_933764P1100943

Bon, ça démarre, ça piétine, je perds Cricri, j’arrive au niveau de Jocelyne puis elle se faufile et file, je la garde en ligne de mire jusqu'au 3 et après je ne la vois plus. Véro me double très vite, puis vers le 6ème Bérengère me double aussi, je resterai derrière elle jusqu’à la fin. Je papote avec un coureur qui reste à mon niveau du 2ème au 6ème km, c’est cool mais que la route est moche. Je bois une gorgée au ravito et je m’arrose avec le reste, petit point de côté, j’encourage ceux qui ont déjà fait demi-tour et me croisent, je double Denis.

[10 km de Cannes] - Naranja Mini_500481thumbc52cannes10ketdemifev20111908modifie1

Mon compagnon bavard me lâche, un couple qui courait à mes côtés aussi, ha mais ! Je me contente de maintenir. Finalement je me lâche et sprinte dans la dernière ligne droite et je récupère au moins 5 places dont le bavard et le couple.

[10 km de Cannes] - Naranja Mini_249688photodedanielle1

Chrono officiel 54'55’’ (54’04’’ temps puce). Ni déçue ni satisfaite, c’était juste moyen au niveau des sensations, par contre je commence à connaître plein de coureurs et j’ai eu beaucoup d’encouragements tout le long, ça c’était bien sympathique.

J’attends Cricri après la ligne, elle ne tarde pas et nous allons ensemble au ravito pour récupérer un peu.

[10 km de Cannes] - Naranja Mini_463590photodedanielle

Ensuite je reste prendre des photos des arrivées du semi avant de retrouver tout le monde pour un bon restau et une BIEEEEERRRREEEEE !!!!

Vous noterez tout de même l’allègement de tenue par rapport à l'an dernier
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[10 km de Cannes] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Cannes] - Naranja   [10 km de Cannes] - Naranja EmptyMer 23 Fév - 21:37

Voilà Christine un 10km de plus de bouclé. Wink Par contre j'ai vu les vidéos ...pfff ..que de monde .. trop ... pire que certaines courses parisiennes...
Sans échauffement avant le départ ... hum .. moyen ... mais c'est passé tout de même.
Perso j'arrive jamais à discuter en course moi .... faut être du sud pour cela oups Boulet

Un grand bravo et à la prochaine ! Very Happy
bravo
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[10 km de Cannes] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Cannes] - Naranja   [10 km de Cannes] - Naranja EmptyJeu 24 Fév - 8:17

Oui, beaucoup de monde....pourtant cette année le départ s'est fait sur deux voies et séparé du semi mais ça reste très étroit en plus de la cohue.

Ha discuter, bavasser, tchatcher, bavarder....si c'est pas moi qui commence, y'a toujours un sudiste qui te parle à un moment ou à un autre oups alors quand je ne suis pas en train d'agoniser dans une montée, c'est toujours possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10 km de Cannes] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Cannes] - Naranja   [10 km de Cannes] - Naranja EmptyJeu 24 Fév - 8:23

il y a une course assez moche aussi chez nous ..et en décembre ... Confused .. et bien malgré tout c'est un rendez vous pour tous les coureurs du coin ..et si le plaisir n'est pas à l'environnement il est dans les rencontres .... Very Happy


moins de 55....c'est gagné super

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[10 km de Cannes] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Cannes] - Naranja   [10 km de Cannes] - Naranja EmptyJeu 24 Fév - 20:53

super Naranja, contrat rempli !
En CAP un beau parcours c'est mieux, mais de retrouver les copains coureurs c'est bien sympa, quelque soit le parcours.

Parler en course, je ne suis pas sur que ce soit un truc du sud, ça discute aussi chez moi. Je pense que c'est plutôt un truc de femmes lol!

boulet
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[10 km de Cannes] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Cannes] - Naranja   [10 km de Cannes] - Naranja EmptyVen 25 Fév - 9:39

Gégé45 a écrit:


Parler en course, je ne suis pas sur que ce soit un truc du sud, ça discute aussi chez moi. Je pense que c'est plutôt un truc de femmes lol!

boulet

non non C'est Robert le bavard qui a commencé la parlotte, moi j'étais très sage juste avant ok
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[10 km de Cannes] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Cannes] - Naranja   [10 km de Cannes] - Naranja EmptyVen 25 Fév - 11:05

Sympa la course Very Happy et non Gégé c'est pas un truc de femmes, en novembre j'ai fait mon semi avec un gars qui a causé tout le long alors que je répondais pas monosyllabes Razz

Quelle chance la petite tenue en février! Demain on devrait avoir de la neige nous Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[10 km de Cannes] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Cannes] - Naranja   [10 km de Cannes] - Naranja EmptyVen 25 Fév - 11:12

super christine!! pas de sensations mais chrono tenu!!! quand tu auras des sensations...... voudrais voir le temps! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[10 km de Cannes] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Cannes] - Naranja   [10 km de Cannes] - Naranja EmptyVen 25 Fév - 12:46

Merci Barbara et Yoyo!

Temps gris mais pas franchement froid ce dimanche alors autant se mettre à l'aise. L'an dernier ça caillait plus.

Oui les sensations vont revenir avec le beau temps et un entraînement plus régulier. L'an dernier, j'avais commencé à m'éclater sur les 10km de Nice sans pour autant améliorer le chrono, la seule différence était le retour d'un grand soleil et d'un temps chaud, moi ça me motive.

Je vais essayer d'accrocher les 52 min dans un premier temps et j'espère les 50 dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[10 km de Cannes] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Cannes] - Naranja   [10 km de Cannes] - Naranja EmptyVen 25 Fév - 20:47

La progression en ligne de mire : tip-top super super go go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10 km de Cannes] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [10 km de Cannes] - Naranja   [10 km de Cannes] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10 km de Cannes] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km de Cannes [Naranja]
» [10 km de Cannes] Cricri, Francky, Naranja
» 10 km de Cannes (14/02/2010) [Franck, Cricri & Naranja]
» [10 km de Cannes 2007]CR de Tam
» -5km Cannes-Hors Compétition-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: