PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 10 km de Cannes [Naranja]

Aller en bas 
+9
jb
dplmanager
ali
Barbara
sylv1
francky06
yoyo
gilles302
naranja77
13 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 17:03

Après un bon repas et un peu de repos, faut bien se décider à faire son C.R pendant que les souvenirs sont encore chauds.

Comme souvent, je me suis levée tôt ce matin pour que le petit déj ait le temps de passer puis nous sommes partis tranquillement sur Cannes. J'ai laissé Yves le photographe pour aller m'échauffer un peu. Temps gris, au bord de pleuvoir et froid

L'heure du départ approche et je me dirige vers le sas sans trop faire gaffe au placement, j'ai pas trop de monde devant mais il y a d'autres sas avant le notre aussi. Bref, ça démarre vite, je suis, beaucoup me double, ça se bouscule.

Devant le palais, je vois un grand au T-shirt rouge au loin et je me dis "tiens, ça doit être Francky"...il confirmera après. Je cherche Cricri du regard devant moi mais je ne la trouve pas vu le monde.

Je continue, je m'arrête deux secondes pour boire (cette fois j'ai pris ma bouteille pour zapper le ravito).

Le premier demi-tour arrive, ça va toujours, je commence à avoir chaud. Un peu après, je sens qu'on me touche dans le dos: c'est Cricri! Elle fait quelques foulées avec moi et je lui dis de filer car je dois à nouveau ralentir pour boire...

A partir de ce moment là, je resterais derrière Cricri mais en la gardant en ligne de mire jusqu'à l'arrivée Mr.Red

Après la mi-course, je croise Francky qui a déjà fait le deuxième virage et est à moins de 1km de l'arrivée, j'ai encore la force de crier pour l'encourager.

J'ai un peu de mal dans une petite montée mais ça passe encore. Par contre, je n'ai aucune idée du kilométrage...j'arrive à calculer après le deuxième virage et j'ai un peu de jus alors j'accélère...j'arrivée est proche, mon photographe vient courir à mes côtés et crie "accélère" alors je le laisse sur place et j'arrive à "gratter" encore deux places sur la ligne.

Mon chrono indique 1:00:02; le temps officiel est de 1:00:42...ma place, j'ai pas retenu....je regarderai après sur le site.

Je pensais avoir fait moins bien que la dernière fois, cela m'a semblé plus dur...peut être qu'il faisait plus froid mais au final, je suis bien contente d'avoir amélioré mon temps sans être complètement morte sur la fin et sans me faire mal youpi

Je retrouve Cricri et Francky, nous nous ravitaillons et discutons puis nous allons boire quelque chose de chaud tout en continuant à papoter. Moment fort sympathique!

Nous rejoignons ensuite un ami pour un bon repas puis retour maison et un bon bain chaud.

J'essaye de mettre des photos....
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 17:32

Avant le départ:

10 km de Cannes [Naranja] Mini_100215085213621884

A peu près à mi-parcours:

10 km de Cannes [Naranja] Mini_100215085348573755

Mi-parcours aussi:

10 km de Cannes [Naranja] Mini_100215085443762374

Dernière ligne droite avant l'arrivée:

10 km de Cannes [Naranja] Mini_100215085611904260


Dernière édition par naranja77 le Lun 15 Fév - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 17:53

Cool bah voilà ta barre des 01h00 !!! trop bien !!
Maintenant ça va aller tout le temps en dessous de 01h00 !! tu commences à faire descendre l'aiguille dans le bon sens !! Super !! tu as bien géré ta course !! comme ligne de mire tu pouvais prendre un beau brun aussi mort de rire mort de rire
Tu as des chaussettes style BV ? c'est bien ? c'est pas trop chaud pendant la course ?
En tout cas super super Et comme moi avec le MP3 ! Very Happy
Si j'étais plus près : champagne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 17:59

super!!! belle course et super cr 10 km de Cannes [Naranja] Super12 en plus tu geres tout le long...que du bonheur....10 km de Cannes [Naranja] Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 18:12

belle gestion ...un beau chrono ,l'espérience et l'entrainement payent !!!! youpi for you
merci pour les photos !! super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 18:17

@ Gilles: bah le beau brun, je peux pas savoir quel temps il fait...Cricri je sais qu'elle fait moins de une heure alors c'était un bon repère que de la garder dans mon champs de vision pan Mr. Green

Booster BV oui, impec pour mes mollets et ma circulation du sang, surtout pour le gauche qui aime faire des crampes...là rien...juste la cuisse droite qui tire un peu. Et non, ce n'est vraiment pas chaud surtout pour aujourd'hui, au contraire!
Les booster et chaussettes BV m'ont été offertes au Nouvel an mais j'avais déjà des chaussettes de compression et des manchons de chez DK, pas mal non plus.

Le MP3, je l'ai allumé bien après le départ et Madonna m'a beaucoup aidée sur la fin...Come join the party, yeah orchestre

Yoyo et Jymm, merci de vos commentaires... j'essaye de pousser mes limites un peu à chaque fois sans me surestimer.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 18:49

salut


Oui bien sympa ce petit aparté post course!
... En plus le café où on était, sentait bon la crêpe au Nutella, je sais pas si toi aussi t'as remarqué? Mr.Red maboul oups


bravo Christine thumleft petit à petit tu vas prendre tes repères sur cette belle distance étalon qu'est le 10 bornes, la gestion de cet effort ni trop long mais ni trop court non plus.

Ne pas partir trop vite sans s'endormir sur une allure trop lente, c'est la recette.

J'aime bien cette distance, suis un adepte...
Ce matin pour moi c'était mon 41ème 10kil officiel ( vieux ) yeah
(et mon 16ème meilleur chrono sourire )


rdv à Monaco avec un finish au coeur du stade!
Bonne récup et bon massage ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 18:56

j'ai vu les photos, c'était une course nocturne ??? Mr.Red
Non, j'arrête.
Vous vous êtes tous les 3 bien régalés ?
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 19:09

Ouiiiii, une odeur de nutella m'a aussi chatouillé le nez heu

La récup s'annonce bien, la cuisse ne tire plus et je ne suis pas trop courbaturée, d'ici un ou deux jours, ce sera impec.

Oui, je prends mes marques. Cela m'a un peu gêné de ne pas avoir de marquage du kilométrage mais j'ai fait avec.

Les photos sont sombres sur le forum, je sais pas pourquoi...ok, il faisait très gris mais sur mon PC les originales ne sont pas si sombres heu

Ce soir, je crois que je vais bien dodo
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 19:48

Bravo Christine! youpi

Joli temps, et en plus tu as le sourire sur les photos, une vraie star queen super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 20:16

naranja77 a écrit:

Oui, je prends mes marques. Cela m'a un peu gêné de ne pas avoir de marquage du kilométrage mais j'ai fait avec.


Shocked comme cricri... vous regardiez les beaux surfeurs sur la plage ou les stars descendre les marches du palais???
Il y'avait marquages au sol + panneaux sur le côté à tous les km...

( oups Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyDim 14 Fév - 20:38

Bravo Naranja bravo

Une heure pile, c'est un joli chrono.

Oui, tu va surement bien dormir, car on se sent si bien après une course.
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyLun 15 Fév - 0:06

Bravo tu améliore par rapport à la Prom classic
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyLun 15 Fév - 1:05

Des beaux surfeurs? Y'a des photos? Mr.Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyLun 15 Fév - 8:31

francky06 a écrit:
naranja77 a écrit:

Oui, je prends mes marques. Cela m'a un peu gêné de ne pas avoir de marquage du kilométrage mais j'ai fait avec.


Shocked comme cricri... vous regardiez les beaux surfeurs sur la plage ou les stars descendre les marches du palais???
Il y'avait marquages au sol + panneaux sur le côté à tous les km...

( oups Wink )

baaahhhhh, j'ai vu le marquage pour le semi et ça correspondait avec le marquage du 10 que pour les deux derniers kil, en tous cas j'ai vu que deux panneaux (semi 8 et semi 9) alors moi pas avoir compris....et puis par terre effectivement, j'ai vu tout un roman mais c'était des notations pour a voirie....ça doit être parce que je suis myope. J'ai même pas vu le chrono d'arrivée près de l'arche alors....
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyLun 15 Fév - 8:46

bravo, quelle belle progression, allez les une heure sont dans la poche pour bientôt, ya même pas besoin d'entrainement avec un tel enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyLun 15 Fév - 8:57

Merci jb, Barbara, dpl & ali!

@Sylv1: j'ai corrigé les photos, sérieux problème de luminosité lors du transfert de l'appareil vers le PC....
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyLun 15 Fév - 9:46

Je vous invite a découvrir mon compte rendu sur mon site

http://dplmanager.over-blog.com/categorie-11255241.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyLun 15 Fév - 19:21

naranja77 a écrit:

Je continue, je m'arrête deux secondes pour boire (cette fois j'ai pris ma bouteille pour zapper le ravito).

Jolie course en progression !

Par contre si tu as une bouteille avec toi, pourquoi t'arrêtes tu ? l'intérêt est de continuer pour ne pas te couper les jambes au ravito !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyLun 15 Fév - 19:54

Héhéhé, parce que je ne maîtrise pas encore l'abreuvage en action!

Croquer un sucre, ça va encore mais boire, ou ça va à côté ou je m'étouffe Mr. Green mais bon, je m'entraîne hein, ça va venir ça aussi.

Je préfère avoir ma bouteille parce que j'ai souvent soif avant le ravito ou bien après et puis surtout je contourne l'endroit où les autres s'arrêtent et balancent des tas de trucs par terre.

Voilà encore un réglage à faire. Sur ce 10km, j'étais mieux placée au départ, une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyLun 15 Fév - 20:18

Bande de gourmands de nutela, va!

Un immense BRAVO à Naranja! qui a un super sourire, çà c'est bien super . Belle dans l'effort thumleft

Oui, oui! Bonne gestion, oui! Oui! Tu as raison avec les booster, pour la circulation c'est top!

Et tu n'as pas fini de progresser, cela fait combien de temps que tu cours?

Merci pour le CR, et les PHOTOS, cela fait toujours plaisir. amis
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyLun 15 Fév - 20:26

salut Sylvie!

Oui, les booster, j'ai senti l'effet après la course surtout. J'ai toujours le mollet gauche qui aime faire des crampes et là, pfff rien de rien.

Pour le nutella, c'est juste monsieur camelback qui fait des écarts mais ATTENTION, OYE OYE, il a annoncé vouloir faire le cross en décembre prochain, il sait pas ce qu'il a dit là Laughing

Sinon, j'avais commencé à courir en avril avec arrêt forcé en juillet et coupure à nouveau en décembre. Je progresse lentement mais sûrement vieux

D'abord passer en dessous de l'heure sur le 10 et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyMar 16 Fév - 9:44

super vraiment superbe! tu fais les choses comme il faut!sans bruler les etapes!et puis tu as la chance d'avoir de supers lievres cricri et francky! merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyMar 16 Fév - 10:01

salut

@Barbara... du calme du calme... y'en a pas en Suisse... de surfeurs ? sur les hautes cîmes enneigées? sourire
Bon d'accord c'est sûr, ils ne portent pas vraiment les mêmes tenues, mais ce qui te plait c'est avant tout la passion de la glisse, non?

hein oups lol!


for you


En ce qui concerne les écarts de Nutella à la crèpe... scratch ou inversement, je ne vous explique pas comment il nous a fallu lutter tous les 3, pour ne pas succomber à la tentation... une vraie torture! Mr.Red enfin surtout pour les 2 filles...

ps: Christine, merci pour les photos que tu as trouvé et nous a envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyMar 16 Fév - 10:26

francky06 a écrit:
:


En ce qui concerne les écarts de Nutella à la crèpe... scratch ou inversement, je ne vous explique pas comment il nous a fallu lutter tous les 3, pour ne pas succomber à la tentation... une vraie torture! Mr.Red enfin surtout pour les 2 filles...
[/i]

Heu mais n'importe quoi là, j'aime pas le sucré moi d'abord et puis je me suis rattrapée sur une bonne socca le soir mais chut

Bon, j'attends le CR des lièvres maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyMar 16 Fév - 16:01

francky06 a écrit:



En ce qui concerne les écarts de Nutella à la crèpe... scratch ou inversement, je ne vous explique pas comment il nous a fallu lutter tous les 3, pour ne pas succomber à la tentation... une vraie torture! enfin surtout pour les 2 filles...


lutter, lutter...... oups Elle te faisait autant de l'oeil que ça la crêpe au Nutella ??? mort de rire mort de rire

tu parles pour toi là mon whaouuu , parce que je crois pas que c'était le sujet du moment Mr.Red ..... carton rouge

@ Christine,

ok bien bon moment d'après course ( avec notre café, hein !! Wink )
et surtout bravo pour ta gestion de la course, et surtout d'avoir "accroché" !! super super

RDV à Monaco
for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyMar 16 Fév - 16:14

Yves a dit: "mais il aurait du en prendre une de crêpe alors!" moqueur

Oui, RDV à Monaco, je vais aller voir pour l'inscription d'ici peu... super
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyMar 16 Fév - 16:21

naranja77 a écrit:
Yves a dit: "mais il aurait du en prendre une de crêpe alors!" moqueur


et toc moqueur , surtout qu'il peut, même qu'on lui trouve une place, fesse gauche ou fesse droite ???? trop bon
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] EmptyMar 16 Fév - 16:26

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

ou dans les mollets Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km de Cannes [Naranja] Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Cannes [Naranja]   10 km de Cannes [Naranja] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km de Cannes [Naranja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10 km de Cannes] - Naranja
» 10 km de Cannes [Dplmanager]
» [Marathon Nice-Cannes 2012] Naranja
» 10 km de Cannes (14/02/2010) [Franck, Cricri & Naranja]
» [10 km de Cannes 2007]CR de Tam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: