PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Obligé d'aller courir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Obligé d'aller courir Empty
MessageSujet: Obligé d'aller courir   Obligé d'aller courir EmptyLun 25 Oct - 11:41

Ce matin, 25 km de voiture, arrivée entrepot des semi-remorques partout et tous les accés bloqués par des chasseurs de sangliers en orange avec des insignes (CGT : Chasseurs de Gorets) Obligé d'aller courir Mdr21 + un clown avec une caméra (radio ou télé)

C'est pas que ou si vous préférez, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ( oui, comme aurait dit qui vous savez) confused

Mais en attendant, j'ai fait 25+25=50km pour rien, je perds une journée + deux appels téléphoniques pour dire pourquoi je ne suis pas présent au boulot Obligé d'aller courir Grrrr13 soit 350 euros confused non, un peu moins clown même beaucoup moins affraid finalement je perds pas grand chose Mr. Green d'ailleurs je crois que c'est pour ça qu'il faut cotiser longtemps Mr.Red non !!! si, un petit peu quand même Wink

La france dans toute sa splendeur mais avec un petit f. Evil or Very Mad
QUE FAIT LA POLICE Obligé d'aller courir Hein42
Obligé d'aller courir Mdr21 Obligé d'aller courir Mdr21 Obligé d'aller courir Mdr21 Tanpis, je vais courir Obligé d'aller courir Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Obligé d'aller courir Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'aller courir   Obligé d'aller courir EmptyLun 25 Oct - 12:13

Si même les journalistes de la radio se mettent à filmer, on est mal barrés Obligé d'aller courir Hein85


geek

Bonne course alors! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligé d'aller courir Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'aller courir   Obligé d'aller courir EmptyLun 25 Oct - 12:22

Obligé d'aller courir Mdr21 Suis-je bète Mr. Green y-avait un micro au dessus de la caméra...J'ai pas cherché plus loin Mr.Red
Obligé d'aller courir Hein85
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Obligé d'aller courir Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/oblige-d-   Obligé d'aller courir EmptyLun 25 Oct - 14:14

JE LES CROYAYENT EN GREVE AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Obligé d'aller courir Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'aller courir   Obligé d'aller courir EmptyLun 25 Oct - 17:28

Tiens ! Ils étaient devant ma boite Vendredi midi. Ils avaient mis le feu à une pile de palettes nous empêchant de sortir; sauf moi qui était en vélo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligé d'aller courir Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'aller courir   Obligé d'aller courir EmptyLun 25 Oct - 17:53

Mr. Green Heureusement que je n'étais pas à l'intérieur, sinon à l'heure actuelle je serais encore en garde à vous, attaché au radiateur du fond du couloir avec une pancarte "attention dino enragé" Mr.Red
La j'ai "tété" sage, j'ai essayé toutes les entrées et by, by, je suis rentré courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligé d'aller courir Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'aller courir   Obligé d'aller courir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligé d'aller courir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coutume oblige...
» Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques
» courir toujours courir
» Courir par 30°
» Courir en Belgique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: