PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Course du Campanin - 14 km] - Naranja

Aller en bas 
+2
Barbara
naranja77
6 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyMer 20 Oct - 18:47

Une course complètement bizarre pour moi et assez incertaine au départ du fait des grèves. Je devais y aller en train depuis la gare à deux pas de la maison mais la veille, je vois que le train est annulé! Heureusement, Yves a pu me déposer à la gare centrale où j'ai pris un train direction Monaco pour attraper une correspondance et descendre dans une petite gare totalement déserte. Petite gare car le départ de la course est proche de la frontière et donc il faut s'arrêter à la dernière gare française.

Donc je suis partie assez énervée, la météo aussi n'était pas de mon côté oups; il avait plu toute la nuit sur Nice et il y avait encore de gros nuage mais comme je suis optimiste et que je ne pouvais pas prendre trop d'affaires avec moi, j'ai juste mis un short et un débardeur sous mon jean et j'ai croisé les doigts. Autre imprévu: soucis gastriques dans le train et pas un seul WC ouvert! Arggggg, panique, j'ai dansé la polka pendant tout le trajet. Embarassed

Une fois arrivée sur le lieu de départ, je m'inscrit, je récupère un sympathique T-shirt et zou direction les toilettes clown. Je patiente en regardant les courses des enfants et je vais me changer une demi-heure avant le départ de ma course. Une chance, le soleil décide de sortir! Je fais un rapide échauffement le long du port et j'arrive comme il faut sur le départ. Il n'y a pas grand monde, je me mets en milieu de peloton, décidée à me la jouer cool.

[Course du Campanin - 14 km] - Naranja 1287587445

Le début est entièrement plat, je suis avec un groupe qui se connaît, 3 filles et un gars. Finalement le gars se détache et je lui emboite le pas parce que ça va super bien. Et là, qui me double? Une fille que j'avais repérée sur une course précédente! Je sais qu'elle va plus vite que moi (m'a mis 10min sur un 14km précédent) mais surtout qu'elle est super régulière en allure que ce soir sur le plat, en montée ou en descente...
Je ne résiste pas et je me dis que je vais la coller au moins sur le plat pour gagner en vitesse. Nous passons sous la voie ferrée et finalement je reste avec elle jusqu'au 4ème km (déjà dans la montée). Je passe les 4km en 21 minutes, ce qui m'inquiète pour la suite. D'ailleurs j'ai vite du mal à suivre mon lièvre du jour mais je suis bien décidée à ne pas la quitter des yeux. rambo

Il fait bon, pas vraiment chaud mais moi je chauffe quand même alors les éponges sont les bienvenues. Je ne bois pas, je rince ma bouche et le reste va sur la nuque. Par contre, avec le dossard en papier, c'est pas top, je constate qu'il s'est déchiré, qu'il ne tient plus que par une épingle, donc je l'arrache et le garde à la main, grave erreur!
A une intersection, soit le gars de l'orga a pas compris que j'étais dans la course soit il a pas fait attention mais il ne m'a pas indiqué la bonne route pour redescendre vers la mer! (ça te dit quelque chose Barbara). J'ai donc continué par la route que je pensais être la bonne, je ne voyais déjà plus mon lièvre à cause des virages et le temps que je m'inquiète bah j'étais retombée sur la bonne route. Je signale à un autre gars de l'organisation qui me dit "ho c'est pareil par là, ça change rien". Okkkkk sauf que soit ça tournait moins, soit j'ai calé comme une malade car je vois passer mon lièvre et je lui recolle derrière. Toute la partie en descente a été formidable pour moi, le souffle pas de soucis, j'ai super forcé sur les jambes par contre mais ça tenait. Je continue comme ça avec la fille en ligne de mire. Je passe le 10km en 50 minutes après je ne regarde plus rien, juste la fille pour garder mon rythme.

Nous repassons sous la voie ferrée et nous nous retrouvons sur le bord de mer. Là mon lièvre file à nouveau alors je n'essaye pas de suivre, juste de maintenir mon allure déjà au dessus de mon habitude. Comme à Isola, j'ai l'impression qu'il me reste au moins 2 km à faire alors que l'arrivée est toute proche. Je passe la ligne en 1:07:23, grosse surprise. Avec le recul je suis sûre d'avoir gratté au moins 500m avec l'erreur de parcours, d'avoir effectivement couru super vite en descente et d'avoir bénéficié de ce temps moins chaud. Autre surprise, je suis 5ème SEF mais avec le non cumul je me retrouve 3ème.
Cerise sur le gâteau, je gagne au tirage au sort! Une brassière Adidas, j'en voulais une, ça tombe plus que bien.

Par contre, je suis complètement shootée après la course, vidée. drunken I don't want that
Je n'ai pas de train avant 15h et le temps tourne. Je décide de rejoindre la gare principale à pied histoire de passer le temps. Et une fois arrivée et refroidie, je comprends que ça va pas être cool le lendemain, que j'ai trop forcé. J'ai l'impression d'avoir fait de l'équitation, j'ai souvenir d'avoir eu les mêmes courbatures après une randonnée de 8h sur le sentier Martel (pour ceux qui connaissent), bref, c'est limite je ne peux plus marcher. C'est surtout la cuisse gauche qui est douloureuse. Confused

Il pleut pendant que j'attends mon train et pendant le trajet, je passe à travers les gouttes, il ne pleut plus une fois arrivée à la maison. Un bon bain chaud, des massages, du voltarène et repos pendant deux jours!

Très satisfaite mais j'ai eu peur de m'être blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyMer 20 Oct - 20:14

Bravo Christine! troisième

M'enfin! heu Erreur de parcours, frontière, podium et prix au tirage au sort, tu as fait un copier-coller de ma course? mort de rire

Quel chrono! Shocked Même si tu as gagné quelques centaines de mètres c'est du tout bon! youpi

Je ne connaissais pas les vertus thérapeutiques de la polka sur le système digestif, c'est intéressant Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyJeu 21 Oct - 8:12

Oui Barbara, j'étais heu Shocked mort de rire quand j'ai lu ton CR
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyJeu 21 Oct - 17:28

Pour le mal aux jambes, c'est le métier qui rentre Very Happy

Tu as fait de beaux efforts et là ça paye ! jolie chrono super
Que tu sois "vidé", c'est aussi bon signe car tu as tout donné et ce sera tout bénef pour les suivantes !

Repose toi bien ok
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyJeu 21 Oct - 17:33

Tu as raison Hémil, je suis jamais vidée comme ça d'habitude (sauf peut être ma première course et encore...) Shocked

sur la course précédente, je me sentais bien aussi mais le monde m'a gênée pour gratter des secondes sur le plat.

Pour la course suivante, je vais peut être pas forcer autant...enfin on verra le jour venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyJeu 21 Oct - 21:41

super for you bravo Christine premier deuxième troisième quelle progrés tu fais ces derniers temps !!! c'est extra et toujours fidèle à ta bonne humeur. un jour Crossman sera à tes cotés drunken for you for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyJeu 21 Oct - 23:09

bravo Christine !! Encore une belle course et un podium !! C'est vrai que de beaux progrès depuis quelques semaines. youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyVen 22 Oct - 9:30

Ramboo a écrit:
super for you bravo Christine premier deuxième troisième quelle progrés tu fais ces derniers temps !!! c'est extra et toujours fidèle à ta bonne humeur. un jour Crossman sera à tes cotés drunken for you for you

Et pus tôt que prévu! Il s'est inscrit à un cross (qui n'en est pas vraiment un - route et plage) le 7 novembre pour préparer le cross de décembre (qui lui est sur sentiers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyVen 22 Oct - 9:35

geek route et plage geek vous allez faire une belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyVen 22 Oct - 12:08

Malheureusement, nous n'allons pas courir ensemble. Parcours de 4.7 km pour moi avec les autres madames et les juniors M et parcours de 6.3 km pour les messieurs.

C'est un petit test pour lui pour voir si il tient et pour l'ambiance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyDim 24 Oct - 9:52

troisième Félicitation pour ta course et ton nouveau podium !!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja EmptyLun 25 Oct - 8:05

salut for you

et beh, que de péripéties dans cette folle journée!!!

Bravo trop bon pour cette nouvelle super course! Toujours une progression constante et en plus tu régales!
troisième on t'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du Campanin - 14 km] - Naranja   [Course du Campanin - 14 km] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course du Campanin - 14 km] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Course du campanin Menton 2011] - Naranja
» [10 km de Cannes] - Naranja
» [Course du calendrier 06 - 10 km] - Naranja
» [10 km de Nice] - Naranja
» 10 km de Cannes [Naranja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: