PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trail des hauts pays (59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail des hauts pays (59) Empty
MessageSujet: Trail des hauts pays (59)   Trail des hauts pays (59) EmptyDim 26 Sep - 10:13

Je serai présent sur le 32 km ce 17/10/2010 à Estreux.

Certains d'entre vous y ont déjà participés?
Je suis preneur de toutes infos concernant le tracé (plutôt roulant à priori?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des hauts pays (59) Empty
MessageSujet: Re: Trail des hauts pays (59)   Trail des hauts pays (59) EmptyJeu 30 Sep - 11:01

Mr. Green Etant donné le number du département, je crois que c'est dans le Nord Mr.Red
Moi, dino et humble Gardois, oui, en bas...
Savais même pas qu'il y avait des êtres vivants dans ces contrées gelées...enfin avant d'être inscrit sur Trail des hauts pays (59) Inclass2
C'est le seul renseignement que je connaisse, pas terrible mais bon Trail des hauts pays (59) Langue02 ah si je connais Martine pour l'avoir vu à la télé et bizarrement pas sur la vie des animaux disparus (tels les dinos bien sur). Re- Trail des hauts pays (59) Langue02

Plus sérieux, d'après ce que j'en vois, coté nature et coté personnes, je m'en veux de ne jamais y être passé et pourquoi pas y avoir séjourné (j'ai été mili et j'aurais pu)...Peut être la peur de l'inconnu, si, si, c'est aussi bète que ça... Trail des hauts pays (59) Hein36 scratch Trail des hauts pays (59) Hein42

Pour le trail, chez-pas du tout, good deal and good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail des hauts pays (59) Empty
MessageSujet: Re: Trail des hauts pays (59)   Trail des hauts pays (59) EmptyDim 17 Oct - 6:25

dodo
Bon ben voilà, 6H20, je suis réveillé, un gateau de riz et 2 gateaux aux céréales dans le bidon!
Départ de la course à 9H30 à environ 40' de voiture de chez moi.

Mon matos est quasi prêt, reste juste à m'habiller pour un départ de Lille vers 7H30, le temps d'arriver là bas tranquillement, de récupérer mon dossard et de me préparer au départ. Je suis toujours l'un des premiers à arriver, mais j'ai besoin de me sentir "large" au niveau timing pour ne pas m'ajouter de la pression.

Eh bien vu qu'il reste 1 heure à tuer, je pense aller m'assoupir (et digérer) un peu...
CR dans les prochaines heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des hauts pays (59) Empty
MessageSujet: Re: Trail des hauts pays (59)   Trail des hauts pays (59) EmptyDim 17 Oct - 6:36

Wink Bien, sage précaution que d'être prêt assez longtemps à l'avance.
Je le suis égalementmais moi avec un sandwich pain de mie complet, jambon cuit et graines germées...je suis en train de boire le café et je pars pour un trail de 34km/1100mD+ à 50km de chez moi.
Good luck sourire
Revenir en haut Aller en bas
tino
 
 
tino


Masculin
Messages : 11
Age : 58
Ville : VALENCIENNES
Inscription : 20/10/2010

Trail des hauts pays (59) Empty
MessageSujet: Re: Trail des hauts pays (59)   Trail des hauts pays (59) EmptyJeu 21 Oct - 11:18

salut geoff, alors comment c'etait ce trail d'Estreux ( je demande pourquoi ils ont mis un s vu qu'il ne se prononce pas Question )
avec le petit detour par le caillou qui bique ??
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail des hauts pays (59) Empty
MessageSujet: Re: Trail des hauts pays (59)   Trail des hauts pays (59) EmptyJeu 21 Oct - 12:22

tino a écrit:
salut geoff, alors comment c'etait ce trail d'Estreux ( je demande pourquoi ils ont mis un s vu qu'il ne se prononce pas Question )
avec le petit detour par le caillou qui bique ??

Salut Tino, j'en ai fait un CR dans la rubrique dédiée.

Au final une 50ème place avec les 8 derniers Km sur 1 jambe 3/4 What a Face
Déçu par cette blessure mais heureux de me savoir capable de finir dans les 25 sur une épreuve de ce style. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tino
 
 
tino


Masculin
Messages : 11
Age : 58
Ville : VALENCIENNES
Inscription : 20/10/2010

Trail des hauts pays (59) Empty
MessageSujet: Re: Trail des hauts pays (59)   Trail des hauts pays (59) EmptyJeu 21 Oct - 15:26

franchement c'est super bien , pour ma part j'aurais fini en ambulance.
mais je compte bien attaquer bientot les longues distance.
Le 1 novembre il y a un semi du coté de maubeuge avec traversée du zoo ( lion,elephant ,singe, et toutes sortes de grosses bébétes geek
et des remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des hauts pays (59) Empty
MessageSujet: Re: Trail des hauts pays (59)   Trail des hauts pays (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des hauts pays (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail du pays de licques
» trail / neige aux pays des ecrins
» trail du pays de licques
» trail du pays de licques
» TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: