PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest

Aller en bas 
+4
hervé
Erik
KarBone
forest
8 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest   [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest EmptyDim 12 Mar - 22:59

Championnat de France cross entreprise (Challans) 10,150km le 12 Mars 2006

Voilà, après un superbe week end, le retour en région parisienne

Arrivée à Brétignole sur mer en Vendée, le samedi en début d'après midi, on pose les sacs dans la chambre d'hôtel,
la chambre donne sur une belle terrasse avec vue sur la mer (magnifique)

Ensuite départ pour Challans afin de voir le parcour et récupérer les dossards.
Petit footing de 50' sur la parcours qui est un vrai parcours de cross c'est à dire qu'il y a des parties roulantes sur la piste de l'hippodrome mais une partie de bosses et de relances au milieu de la boucle.

Après un bon repas, une bonne nuit de sommeil et réveil à 06h30.

Petit dej, puis 7h30 départ pour le site.

départ de la course prévu pour 10h35, on encourage les filles qui courent à 9 h00 puis on va se changer et échauffement.

Il va falloir effectuer 2 petites boucles et 3 grandes boucles avec trois passages sur un bonne bosse, et 5 passages sur la partie centrale avec lles bosses et relances (et la boue) pour une distance total de 10150 mètres.

à 10h30, on est un peu plus de 100 sur la ligne de départ puis au coup de feu les fauves sont lachés,
ça part très vite, je me place au coeur du peloton et au bout de 300m environ, je me mets dans la roue d'un petit groupe, puis un bon groupe se détache au kilo, je prends un rythme et fait ma course, un cooéquiper me rejoint et on fait la course ensemble, dans la première grande boucle, ma chaussure reste dans la boue, je stop 2 secondes pour remettre le talon, je perd mon rythme et me retrouve légèrement détaché par mon collègue, je reste à distance et on continue la course ensemble mais avec 5 secondes d'écart, on rattrappe sur les deux autres boucles 2 coureurs et on arrive 28 et 29 ème, 35'52 pour Mathieu et 35'59 pour moi.

La joie est la car une boucle de plus ne m'aurait pas déplus, j'étais frais comme un gardon. (de bonne augure pour la suite)

lle premier est en 32'15 environ

Conclusion: très bon parcours de cross, un bon temps car ralenti par la boue les côtes et le vent, sur terrain plat je dois pouvoir toucher le 34' au 10 K

voici le raccourci vars les résultats
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=014984&frmposition=2&frmtri=0

maintenant récup et footing demain

Un petit pincement car la saison de cross est belle et bien fini Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest   [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest EmptyLun 13 Mar - 6:51

Waou ca bouge ! thumleft Bravo forest youpi

Merci pour le CR ! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest   [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest EmptyLun 13 Mar - 10:28

Super Forest bravo comme d'hab !!!

A bientôt pour les points PJ....
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest   [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest EmptyLun 13 Mar - 10:32

Salut


bravo Pour ta belle course avec un bon classement au bout et encore du jus, bravo ta belle saison te voilà prêt pour Paris super.

Bonne récupération et bon semi pour ce week.



Bye
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest   [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest EmptyMer 15 Mar - 17:27

Encore une belle course, tu te gâtes, tu nous gâtes !!!

Ca me semble tellement incroyable, tu cours 2 fois plus vite que moi sur la distance ...

Belle reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest   [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest EmptyMer 15 Mar - 19:35

Super Forest toujours aussi rapide coucou
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest   [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest EmptyMer 15 Mar - 23:13

BRAVO !!

toujours aussi fort !! coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest   [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest EmptyJeu 16 Mar - 14:23

cross rapide, arrivée en pleine forme malgré le petit incident de parcours....tu en redemanderais presque!
thumleft ça, c'est beau what !!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest   [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest
» [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest
» [Cross IBM 2006] CR de Forest
» [cross crédit agricole 2006] CR de Forest
» [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: