PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest

Aller en bas 
+5
Greg
Thierry
JB/PLUS
yoyo
forest
9 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMar 6 Mar - 9:30

Championnat de France entreprise de cross (Vichy-03) 10115m le 4 Mars 2007

Départ en mini bus samedi matin,
Après un petit détour inutile ( énervé merci Mappy) nous arrivons enfin en début d'après midi à l'hyppodrome de Vichy où auront lieux les France

Retrait des dossards et petit footing de 40' sur le parcours avec 5 accélérations
Pour le parcours Thumb down un hyppodrome quoi, un ligne droite de 840 mètre Shocked puis un grand virage et un retour avec quelques bosselettes...
Rien de vraiment intéressant mais bon on verra demain.
Le terrain, très gras, aucun répondant, l'énergie employée n'est pas restitué par le sol donc il va falloir se battre pendant 10 km rambo

Ensuite direction l'hotel (un petit routier sur la RN9) sympa et un bon repas le soir.

6h30 du mat petit déjeuné puis direction le site.
Les filles court à 9h, Linda (que j'entraine) a beaucoup de mal sur ce type de terrain, il va falloir la faire travailler sérieusement du cuissot mort de rire

Voici l'heure de l'échauffement, 20' puis étirement, quelques longueur et c'est parti youpi
Première ligne droite 840 mètres c'est long, le terrain est très mou, au bout de la ligne droite je vois sofiane qui abandonne en colère
ça y est nous n'avons plus d'équipe, hein je suis autour de la 20ème places, il n'y a plus d'enjeux, je vois mon entraineur qui est venu de Nantes avec son équipe qui m'encourage avec Loic également (mon ancien entraineur) je leur fait signe et je continue, je relche le gros effort et décide de faire une séance de rythme, je me laisse doubler et je trace ma route, les tours s'enchainent, j'ai toujours les encouragements de mon entourage puis dernier tour, sans changer de rythme, je remonte doucement, à l'arrivée, je suis content de moi, 39'31 35ème avec une moyenne de 15.4 km/h sachant que je pouvais continuer pendant quelques kilomètre à ce rythme.
Je vais voir la président du club qui est un peu dégouter et qui m'explique que sofiane à des problèmes de mental et qu'il a abandonner sans raison valable grrr
Bon pour finir, jérome fini 18ème, moi 35 et bouba 49.
Une récup avec jéjé de 20', une bonne douche et je rejoinds mon entraineur pour discuter du marathon de nantes et regarder les élites courir,
Un superbe après midi sous le soleil et devant un beau spectacle que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMar 6 Mar - 9:49

pfff.....j'ai le souffle court ,un terrain qui absorbe toute l'énergie ,de quoi en prendre un coup au moral Sad ...ma fille a courru également un cross sur hyppodrome à nimes...çà y'a pas vraiment plut d'après ce que j'ai compris grrr énervé en colère grrr méchant

belle perf tout de même!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMar 6 Mar - 11:09

et voilà,forest régulier sous les 40' aux 10....
chapeau, car pas facile de courir dans la boue......super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMar 6 Mar - 13:33

merci et bravo pour ton Cr , moyenne plus qu'honorable
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMar 6 Mar - 14:48

bravo Forest

Super temps malgrès un terrain difficile super

15.4 km/h de moyenne, hein il me faudrai du goudron, une descente, du vent dans le dos et encore.....heu peut-être avec des rollers mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMar 6 Mar - 18:39

Tres tres fort le Forest !!! plus 15 a l'heure c'est pas rien !!! bravo
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMer 7 Mar - 11:43

Des boucles sur un hippodrome, rien de bien captivant. Je te rejoint, z'aurais pu trouver mieux. Un abandon rapidement "comme je les aime".
Comme disait mon entraîneur : Dur avec soit même, deux fois plus durs avec les autres !
Tu "déménages" en courses Forest, je n'aurai qu'un mot : bravo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyDim 11 Mar - 17:02

dis donc......tu ne recherches pas la facilité.....

belle course en tout cas vu les conditions....c'est là qu'il faut avoir non seulement des cuissots, comme tu dis, mais aussi du mental!

Bravo à toi pour ta persévérance, qui s'est donc avérée payante....puisqu'en + tu te payes le luxe de remonter des places à la fin.....et de sentir que tu aurais pu encore continuer...... affraid

le marathon de Nantes s'annonce plutôt bien, donc??????? youpi super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyDim 11 Mar - 17:21

Citation :
le marathon de Nantes s'annonce plutôt bien, donc
risque même de faire l'aller retour le forest clown
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyLun 12 Mar - 13:46

voilà un site où on peut voir de belles photos de cette manifestation!

http://passion-photo.fr/pages/cross2006-2007/francecross2007/francecross2007.html
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyLun 12 Mar - 18:30

Merci Eve pour ces belles photos.

Bon pour info, la douleur au tendon est presque oublié, je l'ai ressenti ce matin, mais la douleur c'est dissipé dans l'après midi,

Demain encore un peu de repos

et je ferais le bilan mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMer 14 Mar - 1:06

Bravo à toi Forest, plus de 15 à l'heure en déroulant quoi de plus normal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMer 14 Mar - 19:47

Un beau resultat malgres le terrain et une course pas tres pationnante vu le tracet! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest
» [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest
» Points de Forest aux championnats de France cross entreprise
» [Cross-country FSPF d'Ormesson 2007] Forest
» [Championnat Régionaux de cross country 2007]CR de Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: