PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest

Aller en bas 
+6
Thierry
yoyo
Greg
pierre
hemil
forest
10 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyMar 17 Juin - 18:06

Championnat de France Entreprise des 10km (Langueux-22) le 14 Juin 2008

A l'origine, je ne devais pas participer à cette course, j'ai repris depuis peu, et ne suis pas encore prêt à faire un 10 km à bloc,
Je devais faire le chauffeur pour 2 coureurs de mon club qui participait au france entreprise.
Après 4h30 de route, nous arrivons à Langueux où nous attend Alphi le président de la section athlétisme de l'ASPP
Au cours d'une discution, Carole nous dit vouloir essayer de descendre sous les 42' ,
D'un coup, une lumière s'allume dans ma petite tête, pourquoi ne pas l'aider à atteindre son objectif en faisant le lièvre de service,
Nous nous rendons à la remise des dossard et par chance, je peux m'inscrire sur place.
Les championnat de france entreprise prennent le départ avec la course Open.
nous avons le temps de boire un petit coup dans un bar de Langueux, puis direction la voiture pour un peu de repos avant l'échauffement.
Notre course à lieu à 18h20, un échauffement tranquille de 20', Pipi, étirement et direction la ligne de départ,
Par chance, nous sommes arrivée tôt sur le site, donc nous avons trouver une place pour stationner la voiture à 100 mètres de la ligne.
Nous nous serrons dans la masse car il n'y a pas de sas pour les entreprises Sad
Attente puis coup de feu, je perds Carole qui zigzag dans la masse,
je franchis la ligne 16" après le coup de feu et rattrappe Carole 500 mètres après le départ,
Je me met devant et lui donne le tempo, nous passons en 4'00 au 1er kilo et 12'03 au 3ème, tout vas bien, à la fin du 1er tour Alphi nous annonce Carole 9ème féminine super
Nous continuons , nous passons au ravitaillement, je joue les gentleman et vais lui chercher son verre afin qu'elle ne perde pas de temps,
au 7ème kilomètre, je sens qu'elle commence à craquer, je me met à coté d'elle et lui explique les fin du parcours, relâche des bras dans la descente et bien tirer dessus dans les côtes,
Nous passons devant Alphi, qui nous annonce que la fille devant nous est la première féminine entreprise.
Je motive Carole qui est sur le point de craquer, je lui fait raccrocher le jeune femme de la garnison de Rennes, lui fait passer la côte qui nous mène au 9ème Kilomètres, virage à droite et descente jusqu'à l'arrivée, un dernier conseil et je lui annonce que je la laisse au coude à coude dans le dernier kilomètre, je ne veux pas interférer dans le face à face entre les 2 premières femmes.
je place une accélération et la laisse finir sa course en hurlant des encouragement "ce qui m'a valu une petite extinction de voie le lendemain"
Je fonce sur la ligne d'arrivée en sprint, je remonte une bonne dizaine de place pour finir en 41'19, je passe la ligne, me retourne et voit Carole qui fini en tête en 41'43"
Elle ne tiens plus sur ses jambes, elle atteint son objectif, devient championne de france entreprise et cerise sur la gâteau, elle fini 4 ème féminine au générale Open (ce qui est super)
Je la laisse avec les organisateur afin qu'elle rejoigne le podium et vais rejoindre grégory et olivier qui finissent en 37'30 et 39'

Pour ma part, j'ai pris mon pied, j'ai couru sans souffrir et en m'amusant, mon classement est secondaire je fini 303ème au général et je ne sais pas trop en entreprise.

Le principale est atteint, l'envie est revenu, maintenant j'espère retrouver du temps à moi (ce qu'il me manque depuis quelques mois) et me refaire une santé

Prochaine objectif, sans doute un 10 km au mois d'Août et me rapprocher des 36' - 37'
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyMar 17 Juin - 18:28

Très sympa ton initiative d'accompagnateur en course coucou

Bravo à Carole pour son podium et à toi pour ce temps canon !

Les 36', tu vas y arriver sans trop de problème fumeur

bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyMar 17 Juin - 23:07

bravo dommage qu'on ne sais pas vu moi aussis j'etais garé a 100m du départ .

que pense tu du circuit!!!

super super super super super super pour ta copine
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyMar 17 Juin - 23:12

Bravo a vous deux !!!! super
Enfin surtout a Carole !!! youpi coucou

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyMar 17 Juin - 23:26

aider ta copine t'as valu de t'aider toi même puisque la gnac est de retour !!! super super bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyMer 18 Juin - 14:03

Merci pour elle,
Je lui passerais vos félicitations quand je la reverrais

Pour le parcours, j'ai adoré, beaucoup de relance et quelque bosse, des encouragement à volonté
le top
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyMer 18 Juin - 16:07

super forest super super super et je parle meme pas de ton amie youpi salut salut salut
va falloir que l'on se trouve une course un de ces jours hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyMer 18 Juin - 17:28

bravo Forest une promenade pour toi

bravo aussi à Carole super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyMer 18 Juin - 19:07

c'est gentil ça Forest, de faire le lièvre !!!!!

bravo A Carole, qui s'est bien accrochée!!!!!!!!


elle est championne!!! youpi coucou youpi for you
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyMer 18 Juin - 21:42

vous avez fait un super truc!!!!!!! bravo a tous les2!!!!!!!!! encore une course qui donne une folle envie d'en decoudre!!!!!!!!! je suppose que l'ambiance doit donner du peps!!!!!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyMer 18 Juin - 23:57

Bravo Forest, tu retrouves des sensations, ça va donner rambo

Toutes mes félicitations à Carole coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest EmptyJeu 19 Juin - 0:14

bon esprit, et bon coaching.

t'es un crack Forest! roi

Bravo quand meme a Carole queen
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest   [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest
» [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest
» [Championnat de France des 10km 2008] Pierre
» [Championnat Régionaux de cross country 2007]CR de Forest
» Résultat championnat de France de cross entreprise*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: