PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation d'un petit nouveau.......

Aller en bas 
+10
Cyril
Barbara
seb de st prest
dplmanager
forest
yoyo
Evidence
hemil
gilles302
patrick75
14 participants
AuteurMessage
patrick75
 
 
patrick75


Masculin
Messages : 20
Age : 63
Ville : Paris
Inscription : 14/04/2010

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyMer 14 Avr - 20:58

Bonjour à tous et toutes,

Et bien voila, je viens de m'inscrire sur votre fofo et cela grace à Gilles302 avec qui je cours depuis quelques semaines. Il m'a dit tellement de bien du forum que j'ai décidé d'en faire parti. Bon, je me présente en quelques mots, je suis un fondu de course à pied(tiens étonnant Wink ), j'ai 49 ans, j'habite Paris et tout comme Gilles302, je suis inscrit dans un club de joggeurs trés sympa ou la bonne ambiance régne. Dimanche a été pour moi, une journée particuliére car j'ai participé à mon 1er marathon, celui de Paris, et j'en garde un souvenir merveilleux malgré mon temps 4h29'28"..... et oui le fameux mur existe bien Very Happy mais bon, je n'ai qu'une envie, celle d'en refaire un autre.....bon, je parle, je parle. Allez, merci de m'avoir lu et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyMer 14 Avr - 21:06

Salut Marathonien Wink super
Tu vas voir ici c'est aussi super que notre club ; tu vas te trouver rapidement comme chez toi soleil
Le meilleur forum de cap de la terre super

Une belle planete jogging

Des fondus de cap garçon et filles ( et les filles sont toutes très jolies en plus ) geek

bienvenue Patrick

Ps: je ne sais pas toi avec le Garmin mais moi j'ai une moyenne de 11.5 km/h Pour notre séance de ce soir avec mon Polar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyMer 14 Avr - 21:13

bienvenue Patrick !

Le but serait, maintenant, de démanteler ce fameux mur ou tout simplement, de trouver la porte.

A te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyMer 14 Avr - 21:17

Salut Patrick et bienvenue sur la planète planete jogging

Je suis la voisine, de l'autre côté de la frontière. Si je te dis le pays du chocolat et des montagnes (demande à Gilles... il attend mes photos Wink ) tu me situes ?

Je suis une débutante en CAP et au repos parce que le méchant docteur ne veut pas d'impact (grrrr celui-là va falloir que je lui explique quelque chose !). En attendant, je brûle mon énergie dans d'autres activités sportives.

Un grand bravooooooooo pour Paris. Tu es entré dans la légende super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyMer 14 Avr - 21:23

sois le bienvenu chez toi....Présentation d'un petit nouveau....... Banane01 Présentation d'un petit nouveau....... Coucou33 bravo pour paris...le prochain, où.? a crest Présentation d'un petit nouveau....... Icon_biggrin2 Présentation d'un petit nouveau....... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyMer 14 Avr - 21:30

salut

ça remonte ça remonte, PARIS, peut être que le/la prochain inscrit sera un ch'ti Mr.Red

Je te souhaite la bienvenue sur "the planet" soleil & bonne humeur avant tout . drunken

trop bon pour PARIS ! du coup tu peux nous faire un pti CR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyMer 14 Avr - 21:35

Bienvenue sur le fofo patrick,

Envie de refaire un marathon, n'hésite pas go go, amène gille avec toi
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyMer 14 Avr - 22:33

bienvenue sur planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyMer 14 Avr - 22:47

bienvenue !!!!! bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyMer 14 Avr - 23:31

Bonsoir Paris

comme ils disent tous dans les concerts ....

Que cette petite planète te soit bénéfique et génératrice d'emotions : rire souvent, admiration souvent, respect encore plus souvent, grognons (ben c'est toujours les mêmes mais ils sont gentils (tu les reconnaitra vite), jolies (c'est pas moi qui le dit ... mais je suis d'accord... (faut dire j'ai le modele à la maison))...
bref du bonheur , tu verras.

en face : pas de contrainte.
on aime bien lire les experiences de chacun mais rien n'est obligé.
Freedom pure.

Maintenant , faut que tu saches : il y a un marathon le 16 mai à Lille ... le mur il existe pas la haut .... et tu emmenes ton poto Gillou ....
... les sudistes ; ils vont te dire que Crest , c'est mieux .... oui bon .... zont pas tt à fait tort ... mais ... bon ... enfin voila ...je racole pour ma région ...

et maintenant : go go go ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyJeu 15 Avr - 0:18

Sois le bienvenu Patrick! soleil

Et bravo pour le marathon, pour moi c'est encore un rêve d'en faire et d'en finir un! super
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyJeu 15 Avr - 8:51

Salut Patrick et bienvenue. salut
Bhen je vois que tu es toi aussi accro à l'endorphine drunken dans les vaps mort de rire
Bravo pour ton marathon, fais nous partager cette aventure dans un CR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyJeu 15 Avr - 8:52

Mahou, quel accent !!! toi sur, t'es d'au dessus d'Avignon, la partie encore inexplorée de notre beau pays Présentation d'un petit nouveau....... Confused
Non, je plaisante...Salut et Présentation d'un petit nouveau....... Coucou33

Le mur ! Quel mur ???
Encore une vue de l'esprit...

1° apprentissage et pas le moindre :
Courir en pensant à tout, en écoutant son corps mais aussi en se détachant complètement de son esprit...
Autrement dit la conscience dans l'inconscience...
Présentation d'un petit nouveau....... Lol ça commence bien, ce mec est pas net Présentation d'un petit nouveau....... Merci
Ouai mais j'ai une excuse, je suis Présentation d'un petit nouveau....... Vieux
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyJeu 15 Avr - 9:15

Bonjour Patrick et bienvenue sur la planète!

Tu commences fort avec ton premier marathon, bravo!

Je lirai tes entraînements et autres interventions avec plaisir.


@Ramboo: attends que je réouvre le bureau de recrutemnt niçois clown
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyJeu 15 Avr - 21:09

amis et bienvenue sur planete jogging

A peine arrivé et déjà un CR marathon, ça c'est top super
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyVen 16 Avr - 20:05

bienvenue planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... EmptyLun 19 Avr - 16:23

Laughing bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau.......   Présentation d'un petit nouveau....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit nouveau.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau et présentation
» Un petit nouveau
» Présentation d'un nouveau venu
» Un petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: