PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les Terrasses du Lodévois-Tricycle

Aller en bas 
+2
Cyril
gilles302
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les Terrasses du Lodévois-Tricycle Empty
MessageSujet: les Terrasses du Lodévois-Tricycle   les Terrasses du Lodévois-Tricycle EmptyLun 22 Mar - 9:48

RDV 5h45 à la maison, Tonton est à l'heure, le café avalé, c'est parti les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_bounce
Arrivé à Nîmes, Gyrophares, motards et tout le bastringue.
Maman !!! la Police... les Terrasses du Lodévois-Tricycle Affraid les Terrasses du Lodévois-Tricycle Affraid les Terrasses du Lodévois-Tricycle Affraid
Soufflez dans le bignou puis le Monsieur voit qu'on arrive pas de boite et Jymm lui dit que nous allons courir à Lodève...Au final on a même pas soufflé et le Monsieur nous a dit bonne course !!!
Vous voyez bien qu'il y en a des gentils... les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_clown les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_clown les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_clown
Nous arrivons sur place avant 8h00.
Rituels, Bonjour aux connaissances, dossards, café, caca, échauffement, discours et recommandations. les Terrasses du Lodévois-Tricycle Forum37
Il y aura deux départs, premier coup de feu, derrière la voiture pour sortir de la ville, le deuxième coup de feu lachera la meute au bout d'environ 1500 m.
Pan, je me suis placé dans les 10 premiers, derrière A.Guillon au bout de 3-400 m, je lache du mou, les mecs devant sont tous des mobylettes et je prends les gaz en pleine poire et je commence à souffler en mode phoque.
Le hic c'est que la voiture ne voit que les premiers dans son rétro et on a semé les 8/10 du peloton les Terrasses du Lodévois-Tricycle Hein36 C'est pas compliqué, au deuxième pan je ne vois même plus la voiture les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_scratch ni les premiers d'ailleurs et personne derrière les Terrasses du Lodévois-Tricycle Hein40 je suis encore seul !!! les Terrasses du Lodévois-Tricycle Hein42
Enfin pas grave, je voulais juste savoir ce que ça fait, eh ben, ça fait tout drôle. les Terrasses du Lodévois-Tricycle Yeux05
Les relais sont partis en même temps que nous et à voir les équipements des coureurs et euses qui m'entourent, je sais que la plupart s'arrêteront au 24°.
Je prends un rythme et je m'y tiens, enfin j'essaie parce que le sol est très, très glissant et ça, c'est pas ma tasse de thé.

Je ne me poserai qu'une fois sur le coté, doucement dans la boue, scrogneugneu.... les Terrasses du Lodévois-Tricycle Grrrr03
Beaucoup de monotraces étroits, en dévers avec tout ce qu'il faut : pierres, racines, flotte, boue, contrebas impressionnants, brrr !, barbelés très, trop proches. les Terrasses du Lodévois-Tricycle Hein55
Je modère l'allure, je suis juste venu faire un truc sympa et il me semble que la bataille s'engage bizarrement les Terrasses du Lodévois-Tricycle Grrrr13
Arrivent les premiers dénivelés, c'est quoi ce truc...Plus dur que dur, certains me rappellent les Pyr., le Merc., Guil., Le Vigan les Terrasses du Lodévois-Tricycle Affraid les Terrasses du Lodévois-Tricycle Blahblah Moins longs, certes, mais tout aussi raides.

Vous me direz qu'"un dénivelé, où qu'il soit, cela reste une différence d'altitude"...ce à quoi je rétorquerai "oui, d'accord mais tout de même"!!! les Terrasses du Lodévois-Tricycle Langue02
La promenade se transforme en combat et moi qui était juste venu faire des Km gentils.
Beaucoup de traversées de petits torrents où comme je suis pas trop doué pour les équilibres, je me mouille les papattes à chaque fois et elle est froide, la vache ! non, l'eau mais vous aviez compris !!!
De partout des cordes à grimper, oh ! plus d'une douzaine, bien tendues, pas tendues... je commence à être couleur marron-gris, couleur du sol les Terrasses du Lodévois-Tricycle Grrrr09
Passage dans une faille rocheuse où on se sent tout petit sur environ 30 m entre ces 2 immenses pans de rochers. Passage égalemant dans la grotte de l'Abeil...., un rêve.

Ces 2 moments ont été géants, uniques et extraordinaires les Terrasses du Lodévois-Tricycle Yeux05
M.... j'ai oublié le premier ravito. Simple, sympa, il fallait l'éco-tasse.
3 minutes, 3 verres, éco-t... d'eau, 3 pruneaux, 3 abricots, merci à la prochaine les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_arrow
Je trouve la deuxième partie, plus sympa, moins dangereuse, le D+ est pratiquement identique les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_question

Je cours beaucoup plus et je redouble une bonne partie des enthousiastes qui m'avaient pris pour un vieux, et pourtant les Terrasses du Lodévois-Tricycle Vieux
Quoiqu'il en soit, les 5 h ... et aussi les 6 h ... resterons pour d'autres, trop de difficultés et innombrables moments où il est impossible de courir, enfin pour moi !

Je ne peux pas dire que je suis à la fête, mais c'est correct les Terrasses du Lodévois-Tricycle Violence
2° ravito, y-a du saucisson et du fromage, quelques morceaux font du bien...
Quelques mots de travers avec un pingouin à qui ça n'a pas plu que je ralasse dans une côte, bien que l'ayant doublé les Terrasses du Lodévois-Tricycle Feu03

Au final, il me dit "ça m'a reboosté, je t'ai rattrapé, je vais finir avant toi et te filer la honte à l'arrivée" les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_mrgreen
Cause toujours mon lapin, nous verrons bien, gardes ton souffle ! les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_biggrin2
Et, et, et au final de la fin, j'ai du lui mettre un peu plus de pfft.., donc il a du décidé que bon, finalement, après tout, pour cette fois ça passait les Terrasses du Lodévois-Tricycle Confused
En tout cas, plus vu ni entendu... les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_joker
Faut dire que quand je rale, je le reconnais, les mots sortent en flot continu et sont pas toujours très réfléchis mais, je suis pas rancunier et à l'arrivée j'oublie tout, je tire un trait et j'essaie d'être réaliste, voire constructif les Terrasses du Lodévois-Tricycle Grrrr03 les Terrasses du Lodévois-Tricycle Blahblah les Terrasses du Lodévois-Tricycle Grrrr03
J'ai d'ailleurs rencontré les organisateurs et nous avons discuté, au moins 20'.
Très sympa, nous avons parlé de tous les points positifs, ceux que j'ai cité plus haut mais aussi d'un balisage plus qu'exemplaire, d'un parcours tellement tortueux qu'il a du demander beaucoup, beaucoup de recherche et de travail, des bénévoles formidables, des pompiers partout et vraiment gentils, serviables, etc... (la course comptait pour leur challenge).

Nous avons également parlé des difficultés qui n'étaient pas assez apparentes sur la présentation du trail et qui, si moi, elles me font raler, peuvent se révéler dangereuses pour des personnes qui ont pu croire que..., des dénivelés qui me semblaient pas mal sous estimés.
Enfin, ils étaient contents de pouvoir discuter de tous ces points et quelques autres...Ils m'ont donné rencard pour l'année prochaine, dur, dur les Terrasses du Lodévois-Tricycle Forum37
Monsieur Guillon gagne en 4h50 les Terrasses du Lodévois-Tricycle 1er et le Vieux Vélo fait 25° en 7h06 les Terrasses du Lodévois-Tricycle Lol Mes deux potes font ... + de 8 h ..., je ne suis pas sur de leur temps, nous verrons avec les résultats.

Pas mal d'abandons et de blocage aux barrières temps. Un trail de guerrier.
Garmin dit en comptant la traversée de la ville, presque 50 km, D+3038 D-3028
Une arrivée sur 2-300 m au sprint, 21 km/h, je laisserai juste une jeune fille des relais me précéder sur la ligne... Soyons sales, crottés, crevés mais restons galants les Terrasses du Lodévois-Tricycle Musique0
Le repas était bien sympa et le rouge était bon les Terrasses du Lodévois-Tricycle Faim01 les Terrasses du Lodévois-Tricycle Alcooli2
Finalement ce matin après deux scéances d'ES, je suis presque un vieux neuf les Terrasses du Lodévois-Tricycle Fumeur05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Terrasses du Lodévois-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: les Terrasses du Lodévois-Tricycle   les Terrasses du Lodévois-Tricycle EmptyLun 22 Mar - 11:27

Félicitation, belle ballade et merci pour le petit moment de détente que tu ma donné !!
Sportivement.
Jack
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

les Terrasses du Lodévois-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: les Terrasses du Lodévois-Tricycle   les Terrasses du Lodévois-Tricycle EmptyLun 22 Mar - 13:09

super Tricycle .... moi je ne sais pas comment tu fais pour enchainer autant de courses et d'efforts ... Shocked
Surtout sur des distances et des dénivelés de la mort.
07H06 de course faut le faire ... oups
Alors une fois de plus ( mais ça devient énervant à force Mr. Green ) un grand bravo à toi.

Et merci pour tes CR toujours captivant et enrichissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

les Terrasses du Lodévois-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: les Terrasses du Lodévois-Tricycle   les Terrasses du Lodévois-Tricycle EmptyLun 22 Mar - 13:24

bravo
Encore une belle performance à ton actif
Décidément je reste Shocked sur tout tes CR
Ils motivent les bleus et nous donnent un lointain objectif salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

les Terrasses du Lodévois-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: les Terrasses du Lodévois-Tricycle   les Terrasses du Lodévois-Tricycle EmptyLun 22 Mar - 15:45

comme d'hab, toujours de l'avant, raleur mais beau joueur!!! j'espere vraiment en faire une aves toi les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_thumleft enfin essayer de te suivre tout du moins.... les Terrasses du Lodévois-Tricycle Icon_geek
bravo, encore une belle copurse et un beau cr!!!les Terrasses du Lodévois-Tricycle Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

les Terrasses du Lodévois-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: les Terrasses du Lodévois-Tricycle   les Terrasses du Lodévois-Tricycle EmptyLun 22 Mar - 19:18

bon dieu (pardon à la prêtresse What a Face ), l'équivalent de 70 bornes en plat bouclé au sprint après la guerre .... !

encore un exploit à ton actif !

pour Les Mémoires d'un Con, d'un Mec ... (sans offense ami mais je pense que ça te sied bien
Wink ), le chapitre Courses & autres gambades ... risque de prendre au bas mot au moins 1 tome !

Extra CR. Je prends toujours autant de plaisir à te lire .... et ça me donne toujours l'Envie.

C'est aussi cela la Réussite de ce Forum. entrainer les autres au delà des mots par les mots.

Merci Tri.
Encore réussi : sur les jambes et avec la tête (et accessoirement les mains ...)
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

les Terrasses du Lodévois-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: les Terrasses du Lodévois-Tricycle   les Terrasses du Lodévois-Tricycle EmptyLun 22 Mar - 21:42

Ils organisent bientôt le trail de la face nord du Cervin ! Tu viens ?

Chapeau mon gars super Tu laisseras, à jamais la marque des trois roues, dans tous les trails que tu fréquenteras !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Terrasses du Lodévois-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: les Terrasses du Lodévois-Tricycle   les Terrasses du Lodévois-Tricycle EmptyMar 23 Mar - 8:35

Que dire encore !! merci pour cette charmante "promenade" ça roule tellement bien pour Mister qu'on peut envisager cette comparaison. Bien qu'un peu "poilu" au départ Mr.Red Very Happy ....
Et encore un thumleft
je re re re nouvelle mes bravos et suis requinquée pour ma journée soleil
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

les Terrasses du Lodévois-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: les Terrasses du Lodévois-Tricycle   les Terrasses du Lodévois-Tricycle EmptyDim 28 Mar - 10:01

J'avais gardé la troisième aventure pour la fin. Pour toi, comme d'hab encore et toujours du costaud.
Et toujours pale par vos différents parcours tortueux... ultra long et accidentés à souhait.

super

ps, j'aime bien votre méthode pour esquiver les contrôles gendarme bourré ... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Terrasses du Lodévois-Tricycle Empty
MessageSujet: Re: les Terrasses du Lodévois-Tricycle   les Terrasses du Lodévois-Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Terrasses du Lodévois-Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terrasses du Lodévois
» les terrasses du Lodevois
» les terrasses du lodevois jymm
» Les terrasses du Lodevois.- 2 dinos et Lan
» [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: