PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Terrasses du Lodévois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyLun 15 Mar - 11:17

http://lesterrassesdulodevois10.blogspot.com/

45 km de Trail entre l'Hérault et les contreforts du Plateau du Larzac

Lan, Jymm, Tricycle pour l'édition 2010 le 21/03/10.

A ce propos je viens de loocker la liste des inscrits, je me suis trouvé n° 77 mais j'ai pas vu les autres Les Terrasses du Lodévois Confused


Dernière édition par Tricycle le Mar 16 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyLun 15 Mar - 12:44

on s'est cachés !!! cool-blue .....j'ai envoyé çà ...milieu de semaine dernière !! hein heu
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 8:00

Tricycle, il y a une erreur dans le lien que tu as mentionné.
Je n'arrive pas à l'ouvrir.

Peut-être dans le HTTP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 9:12

Les Terrasses du Lodévois Icon_redface eh oui c'est une évidence Les Terrasses du Lodévois Icon_wink
Restifié miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 9:25

et ...c'est à qu'elle heure cette petite promenade ?? heu scratch heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 10:06

Il me semble avoir lu : départ à 8h30 mais je sais plus où !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 10:15

Citation :
départ à 8h30 mais je sais plus où !!!
.....sur le jour de la reco .... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 10:44

J''espère que le Trail est mieux que le site, sinon je prends les bottes en caoutchouc Les Terrasses du Lodévois Kopfschuettel
C'est bien un trail pour nous, il parait que les coureurs sont ramenés à l'ère préhistorique, en tant que Dino - saures, on sera pas dépaysés
Sauf que un dino en bottes caoutchouc Les Terrasses du Lodévois Icon_razz

j'ai trouvé une autre info : Salle Ramadier (lodève)

Quelle heure chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 11:28

Citation :
Quelle heure chez moi ?

oups faudrai déjà être sur de l'heure de départ !!! Mr.Red


il faut une heure et demi de chez toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 11:48

Sur un autre site, la où j'ai trouvé le lieu de départ, il est bien marqué 8h30.
J'ai plus le temps, on verra demain,
mais je pense que pour un départ à 8h30 c'est aux allentours de 6h00, 6h15 chez moi de façon que l'on puisse distribuer quelques autographes, quelques photos dédicacées et quelques bisous de droite et de gauche, sans oublier de percevoir les dossrds et de s'échauffer.
Les Terrasses du Lodévois Icon_arrow Les Terrasses du Lodévois Confused Les Terrasses du Lodévois Icon_clown Les Terrasses du Lodévois Icon_arrow Les Terrasses du Lodévois Confused Les Terrasses du Lodévois Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 11:56

j'ai téléphoné .. breafing à 8h ,départ 8h30 ......RDV 5h45 chez toi !!!!! Rolling Eyes....pfff ... va falloir que je me lève à 4h45 affraid ... et dire que c'est mon dernier jour de repos oups

Lan !!!!!! je te hais !!!!!!!! grrr énervé méchant ...t'as intérêt que l'acceuil soit au niveau !! pompom girls!!! étouhétout!!! méchant méchant
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 14:04

Waouwwww j'ai regardé le dénivelé, ce n'est pas pour les touristes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 18:26

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

veinards.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

quoique ....

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

4h45 du matin ...

shaking shaking shaking shaking shaking shaking

good luck messieurs.
avec vous en pensées...
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMar 16 Mar - 21:30

jymm a écrit:
j'ai téléphoné .. breafing à 8h ,départ 8h30 ......RDV 5h45 chez toi !!!!! Rolling Eyes....pfff ... va falloir que je me lève à 4h45 affraid ... et dire que c'est mon dernier jour de repos oups

Lan !!!!!! je te hais !!!!!!!! grrr énervé méchant ...t'as intérêt que l'acceuil soit au niveau !! pompom girls!!! étouhétout!!! méchant méchant

Voui voui le depart est bien a 8h30 mais vous pouvez venir a 10h00 10h30 que je puisse prendre un peu d'avance moqueur moqueur moqueur

Il faut suivre direction gendarmerie dans lodeve la salle est juste a coté et vers 10h00 il devrait y avoir de la place sur le grand parking hi hi hi hi trop bon trop bon yeah yeah

SI vous zavez d'autres questions ben faut demander fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMer 17 Mar - 9:48

M....,à coté de la gend.... on va pas pouvoir taper dans les cubis...sauf dormir en cellule Les Terrasses du Lodévois Icon_clown
Remarque ça pimenterait les Cr...fouilles à corps, etc... Les Terrasses du Lodévois Icon_joker

Pour les dénivelés, oui, un peu ce qui a de bien, c'est que quand ça descend Les Terrasses du Lodévois Fresse ça remonte derrière Les Terrasses du Lodévois Icon_basketball

Moi je bosse samedi jusqu'à 19h30 Les Terrasses du Lodévois Affraid et je réattaque lundi à 13h20 Les Terrasses du Lodévois Affraid

Au fait, dimanche, le café sera donc chaud et miellé pour 5h45, à bientôt l'ancien Les Terrasses du Lodévois Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMer 17 Mar - 10:04

tu vas pas faire ta chochotte parceque tu bosses le lendemain d'un petit 45kms énervé ..et en plus l'après midi !!!! Evil or Very Mad

je travaillais bien à 6h du mat le lendemain du 66 du Vigan ..et alors !!! grrr en colère ....ben heu geek ... la journée fut un chouia longue Mr.Red

mais heu ...au fait scratch heu ..là aussi je bosse à 6h ... What a Face pale Sad

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyMer 17 Mar - 10:49

Ouai !!! mais que 45 km Les Terrasses du Lodévois Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyJeu 18 Mar - 21:17

Ah ben moi je travaille pas le lendemain ...faut s'organiser les jeuns mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyJeu 18 Mar - 21:34

peux pas demander tous mes lundis... hein Mr.Red

et pis ....çà me gène pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptyJeu 18 Mar - 23:12

lan a écrit:
Ah ben moi je travaille pas le lendemain ...faut s'organiser les jeuns Les Terrasses du Lodévois Mdr21 Les Terrasses du Lodévois Mdr21 Les Terrasses du Lodévois Mdr21 Les Terrasses du Lodévois Mdr21

Quand on est dino, on ne s'organise pas pour 45 bornes Les Terrasses du Lodévois Icon_mrgreen jeune homme !!! Les Terrasses du Lodévois Icon_biggrin2
Nous, on veut pas gagner on veux juste le faire (déjà dit plus haut) et être ensembles comme un vieux couple où presque, quoique !!! Les Terrasses du Lodévois Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptySam 20 Mar - 10:36

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nombre de ravitos sur le parcours parce que même s'il y a machin ou truc, ils vont trop vite pour que je leur demande à boire Les Terrasses du Lodévois Confused
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptySam 20 Mar - 11:26

Ravitaillements

Ce trail se déroulant en semi autonomie 2 ravitaillements complets et 1 liquide seront assurés ainsi qu'un buffet à l'arrivée.
Attention : aucun gobelet jetable ne sera disponible. Vous devrez vous munir du gobelet fourni par l’organisation lors de la remise des dossards ou d’un gobelet personnel.


Bon trail à vous trois ! Au vu du site, pas mal de surprises vous attendent cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptySam 20 Mar - 12:20

L'an dernier c'etait plein soleil on s'etait régalé bounce bounce mais demain ca va pas etre pareil hein hein hein hein affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptySam 20 Mar - 13:53

Un trail de dino avec traversée de la grotte de Labeil !!!!
Mouah!!!! il faut que mon whaouuu demande sa mutation par chez vouzotte.......
Je commence sérieusement à y penser ..... Rolling Eyes
Amusez vous bien !!!! Very Happy soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptySam 20 Mar - 16:24

demain..... pluie pluie pluie pluie ..... youpi youpi youpi youpi ....manque plus que le vent ,un peu de neige ou de grésil et ce sera parfait !!!!!! youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptySam 20 Mar - 18:03

jymm a écrit:
demain..... pluie pluie pluie pluie ..

Tu crois que l'on prend les parapluies? pas content pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptySam 20 Mar - 20:35

Les Terrasses du Lodévois Mdr21 j'avais pas regardé jusqu'en bas Les Terrasses du Lodévois Icon_biggrin2
merci
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois EmptySam 20 Mar - 20:46

Hé les gars prenez des bottes pour demain ! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terrasses du Lodévois Empty
MessageSujet: Re: Les Terrasses du Lodévois   Les Terrasses du Lodévois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terrasses du Lodévois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les terrasses du Lodevois
» les terrasses du lodevois jymm
» Les terrasses du Lodevois.- 2 dinos et Lan
» les Terrasses du Lodévois-Tricycle
» [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: