PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm

Aller en bas 
+3
Sylvie
seb de st prest
yoyo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyDim 20 Mar - 21:35

48kms 2300 m d+....
donnés par les organisateurs ..
ok pour la distance mais un gros doute sur le dénivellé [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Mdr21

superbe parcours des montées dures, dures avec des cordes ,des passages d'échelles, des descentes techniques, des passages boueux digne des Citadelles .. un beau temps de superbes point de vue....
que du bon avec une super organisation et un balisage au top !!!! [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Super12

seule petite erreur du jour la forme du gars pale ... je le sens dès le départ que ce sera pas un grand jour ...un jour à galère Shit Sad avec ce qui devient une habitude des conneries de ...blond Rolling Eyes

à suivre ... Mr.Red ..... dodo geek [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Dodo20 [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Dodo20 [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Dodo20


[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Banane01 [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Banane01 [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Banane01 [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Banane01 [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Banane19 [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Super12
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyDim 20 Mar - 21:50

allez papi..la suite!!! What a Face bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyLun 21 Mar - 8:45

4h45 !!!! énervé grrr en colère .... saloperie de réveil ...je bosse pas moi !!!
ah oui .... les terrasses du lodévois oups Rolling Eyes
[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Sam_0710
arrivée à 7h pour un départ à 8h tout va bien je suis déjà habillé et pommadé geek
chaussettes à doigt ,manchons BV ,corsair,et débardeur de compression.
( encore une fois je met mes bourrelets en valeur... un beau petit roti de porc ficelé Confused)....

bouteille de rouge magnifique buff et bien sur le dossard ...44sera le nombre du jour
retrouvailles ,et papotage et enfin le départ.

traversée de Lodève derrière la gendarmerie et une voiture ouvreuse , le pan retentira 500m plus loin quand on quittera le macadam.
çà fait à peine 5 kms qu'on est parti que je me sens fatigué Shocked What a Face ... pourtant rien de bien terrible ne peut expliquer cet état et puis au dixième j'ai les tendons d'achilles douloureux et les mollets bien durs ....
il faut dire que suite à un post sur les manchons de compression , j'ai décidé de remettre les miens ...quand on est c.. c'est pour la vie geek toc toc
j'enlève vite fait ces cochonneries et retrouve rapidement un gros soulagement ...
mais çà n'améliore pas l'état général de la bête ...

je lève le pied et laisse christophe ,mon compagnon de voyage partir Sad ... heureusement le temps est au beau, je me distrait en regardant le paysage (photos et petit film seront de mise)de beaux passages techniques provoquent quelques ralentissements qui sont les bienvenus pour moi Mr. Green[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Sam_0711[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Sam_0712
la première grosse difficulté est passée ..difficilement mais la descente qui suit est trop technique pour essayer de reprendre un peu de temps ... 2 gamelles déjà ...ce qui prouve mon grand état de forme...
on arrive au 23ième kilo , mis course et relai ..gros ravitaillement bien sympa mais ce sera 2 pruneaux pour moi . j'ai l'impression d'avoir déjà les 50 bornes dans les pattes et je resterai bien là ... couché dans l'herbe au soleil ....
après avoir constaté une fuite sur mes bouteilles d'eau bidouillées Evil or Very Mad ( je suporte plus le gout de plastique des bidons ou camel puker) et je repars pour la deuxième difficultée ..la plus dure me dira le gars avec qui je chemine ... j'avais besoin de cette précision !!!! méchant ....j'ai faillit faire demi tour pour mettre mon plan de sieste en action dans les vaps
et comme d'habitude quand la forme n'est pas là c'est l'estomac qui renacle ... envie de vomir et nausées .... grrr

bon !!!! allez on accepte , on tempère en attendant que çà passe et on le fini ce trail !! et on prend plaisir à être là !!!
je suis un privilégié!! je suis en train de faire une des chose qui me plait le plus ,il fait beau et les paysages magnifiques ..le parcours est génial , bien balisé que du bonheur... alors on apprécie !!!.
[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Sam_0713[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Sam_0714

à partir de là, je chasse les idées noires ..un nouveau compagnon que je rencontre souvent sur les courses va m'y aider en papotant de temps en temps, on passera un bourbier puis la troisième difficulté ensemble.. un mur est annoncé 170m de dénivelé pour 500 m, Shocked What a Face des cordes(encore) seront là pour nous aider.
on finira en 8h 58 à mon GPS, bras dessus bras dessous ..bien content de cette belle virée !!youpi youpi.... après un petit moment à refaire la course ,je constate que je suis bien, pas de courbatures sinon un peu le haut du dos , je suis bien resté en dedans sur la fin de parcours malgré la dernière descente sur Lodéve .
voilà la course qui me fallait pour le mental ..une belle préparation pour le 120kms de la 6666 le mois prochain
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyLun 21 Mar - 10:50

la classe ton pays, tes trails, la beauté des sites...
que c'est tentant tout ce la . mais bien loin de mes contrées.
je comprends que tu t'éclates la dedans ... le dédale de la seconde photo est extra.

quelle belle epreuve. ah quoi cela peut il servir d'y courir vite ? franchement sur de telles traces, faut prendre son temps .. moins de 9h dans ce paradis c'est correct et suffisant.

bien sur quand on est un petit porcelé ficelé, faut se mefier des chasseurs de primes ... et allonger la cadence ... des fois vaut mieux rester Dino Wink

(NB. y a t il des temps limite sur ces epreuves ? sinon pourquoi se priver d'une tite pause dans le gazon pour siroter le flacon de pinard du départ ? ah oui passe pas dans le camel .... )
(NB2. y a des l'escalade en plus ? c'est un raid ou trail ? drunken )

dwarf trop bon ce CR qui donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyLun 21 Mar - 10:59

bin voilà quand tu veux bien t'y mettre!!!!
cristophe lamothe, dit "tof" (lamothechristophe@sfr.fr) sur la 6666 le mois prochain, un gars du club, en pleine prépa aussi comme toi...vous etes fous avec vos course de malade....
en tout cas bien belle sortie... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyLun 21 Mar - 11:50

@ seb
ben vi .. heureusement qu'il y a des temps limites ..sinon les bénévoles z'ont pu qu'à prendre leur tente pour camper sur les hauts !! mort de rire

et malgré tout heu c'est quand même un petit peu pour se rentrer dedans qu'on est là !! non ?? Mr. Green

@yoyo

Citation :
vous etes fous avec vos course de malade

et c'est lui qui dit çà !!!!! oups

je manquerai pas de lui dire ce que je pense de toi toc toc toc toc toc toc


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyLun 21 Mar - 15:32

salut JYMINOU

MDR! mort de rire mort de rire mort de rire

Citation :
( encore une fois je met mes bourrelets en valeur... un beau petit roti de porc ficelé )....

Je peux pas m'empêcher de pouffer, ça va pas d'écrire des trucs pareils! mort de rire .

J'ai trouvé qu'à Gruissan tu avais fondu pourtant, la prochaine fois je veux tâter les bourrelets si madame est d'accord Mr.Red .

Un superbe trail comme tu les aimes, que tu as géré malgré ta méforme.

Plusieurs semblent fatigués, sans doute que le changement de saison est peut-être une conséquence, mais vive le printemps tout de même.

Allez un sacré truc t'attends dans quelques semaines. super super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyLun 21 Mar - 18:31

Alors là, Jacques ! tu m'épateras toujours autant Laughing En 10h tu es passé à côté de tant de bonnes choses !

1: Rester au lit et faire la grasse matinée avec petit déjeuné au lit.
2: T'assoir tranquillement au départ et voir les autres partir en baver.
3: Faire la sieste dans une petite prairie au soleil matinal et au milieu de jolis fleurs.
4: Abandonner le gros ravitaillement alors qu'il y avait tant de chose à manger avec une bonne sieste (encore une).
5: Un peu plus loin, faire demi tour pour revenir au 4 puis au 3 (sans passer par la case départ et sans toucher..).

Finalement après avoir résister aux chants des sirènes tu repasses au point de départ avec le sourire [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Mdr21

Bravo mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyLun 21 Mar - 20:19

Jymm

Ca me rappelle notre périple de l'an dernier ensemble sur ce trail thumleft thumleft

Bon te voila fin prêt pour la 6666 et n'oublie pas le pic st loup en mai ....

Bravo en tous cas super super a bientot trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyLun 21 Mar - 20:40

Je suis du même avis que Seb ! je rêve de faire un jour un trail/raid comme ceux que tu peux faire dans ces magnifiques terrains de jeux Jymm ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyLun 21 Mar - 20:54

Jymm, je suis bien de ton avis, le trail ce n'est que du plaisir super

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm EmptyMar 22 Mar - 8:45

@ sylvie
ok pour toucher dit elle ... mais pas pour déficeler!!!! Mr.Red clown

@ hemil
vu comme çà en 5 points ..... c'est vrai que c'est gaché !!!! Sad Crying or Very sad Mr.Red
je suis prêt pour t'accompagner pour un city trail nimois ...si tu vas pas trop vite Rolling Eyes What a Face

@ lan
yes mec ...j'ai bien pensé à toi .... pour le 105kms en mai du pic st loup .... je pense que ce serai de la gourmandise affraid

@ gillou
franchis le pas:youpi: ...tu en as largement les capacités ... Wink

@ gégé
avoir les jambes qui durcissent , le souffle court, la bile dans la bouche
boire du coca au lieu d'un bon pinard , et se traiter de c.. tout les 5kms, celà peu effectivement être associé à une certaine forme de plaisir
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty
MessageSujet: Re: [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm   [les terrasses du Lodévois-2011]Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[les terrasses du Lodévois-2011]Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les terrasses du lodevois jymm
» [foulées st paulaise-2011]Jymm
» Les Terrasses du Lodévois
» les Terrasses du Lodévois-Tricycle
» Les terrasses du Lodevois.- 2 dinos et Lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: