PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 10km de tonneins "bouge ta planète"

Aller en bas 
+12
Sylvie
naranja77
forest
sylv1
pastis51
Barbara
Cyril
Gégé45
seb de st prest
jb
gilles302
yoyo
16 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyDim 21 Mar - 18:00

PAS ENVIE! PAS DE JAMBES! PAS LE MORAL....;rien de na va plus messieurs dames! faites vos jeux! pale
ce matin, rdv au stade avec le club, nous sommes environs une 12aine, l'ambiance est bonne, tout le monde est a l'heure (étonnant) clown

départ pour tonneins a 2 voiture, sur place je retrouve thierry un bon copain tres rapide sur 5!(16.10).
inscription puis tout le monde se change ....

10km de tonneins "bouge ta planète" 10km_d10

le départ est a 10h donc je prends la température de la course et m'aperçoie qu'il y a queques bons quand meme...10km de tonneins "bouge ta planète" Hein85 et comme je suis pas motivé pas envie de me faire mal ni de trop m'échauffer...mais y a le groupe, alors pour l'exemple....10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_puke_r
tout en m'échauffant, je me dis qu'il faut que je prenne cette course comme une bonne sortie vitesse!
je motive tout le monde pour faire une belle course....10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_biggrin2 je passe le bonjour a max qui est journaliste local, pose pour la photo...10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_bounce

10h, on lçache les fauves, les coureurs du 5km sont déjà a l'attaque====> passage au1km en 3.02 10km de tonneins "bouge ta planète" Affraid pour moi..euh..;je sais pas, pas envie de m'en occuper! je fais ma course mais je sens que des coureurs se méfient de moi et me laisse courir 10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_puke_r , seul un gars m'allume au 2eme km, je ne cherche pas a suivre, il est trop fort! nous sommes un groupe de 5 derrière, je sens que je vais m'amuser un peu quand meme!!! je reconnais 2 coureurs plus forts que moi...(surtout que j'en suis a ma 5eme séances de la semaine)! je prends les choses en main et colle une mine au 3eme km, 2lachent 2suivent et recollent, a peine revenus (4eme km) j'en recolle une et je gerde un bonne allure jusqu'a...bin que j'explose...le plus tard possible j'espère!
je mets environ 300m entre mon poursuivant et moi! je suis 2eme 10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_clown inespéré!
au 7eme, arrive ce qui doit arriver...oupsss, je relache un peu ça devient difficile...et le gars derrière revient fort, je me dis que si je termine 3eme ce sera tout bon quand meme!
nom d'un chien... on tue pas un vieu yoyo comme ça! km8.5, je me retourne, il a repris du chemin...M...e! 10km de tonneins "bouge ta planète" Meconten fais c...r ce jeune! allez je reprends, tire sur les bras, leve les genoux,respire bien...allez ça repart, 9eme suis ok quoique! 10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_rambo
arrivé sur le stade reste 400m a faire il est juste derrière environ 50m....arggggg!!! la piste est en cendrée, je donne tout ma montre indique 19.4km/h!!!il ne revient pas...passage sur la ligne en 34.23 et 2eme au scratch 1er V1!!! suis en vrac mais bonne course au bluff!

10km de tonneins "bouge ta planète" 10km_d11

tout le monde arrive au fur et a mesure... et tous les coureurs du groupe ont amélioré leur temps..;grand bravo a eux!
3 podiums pour le club:
1ere sénior (marion)
1ere v2 (isa)
1er V1 yoyo....

10km de tonneins "bouge ta planète" 10km_d12

Cette course est pour eve et ma maman....revenez vite...10km de tonneins "bouge ta planète" Amour37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyDim 21 Mar - 18:46

super Yoyo !! Allez une coupe de plus ! Wink
19 km/h sur la fin ... pfff... une formalité !! Mr. Green
dis-donc c'est le club des champions chez toi Wink
Pour un mec pas en forme faut le faire quand même .. oups

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyDim 21 Mar - 21:09

super course lionel,
va falloir que je me méfies.
c'est toujours le même parcours? comme l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyDim 21 Mar - 21:16

qui compose le podium avec toi?
Thierry gagne sur le 5?
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyDim 21 Mar - 21:25

carton rouge
un fois tu m'avais écris en mp qu'on se verrai peut être à Millau cet automne.

je te crois plus.

énervé


A cette allure, faudra que je filme et que je te cherche au ralenti !!!


course au poil.
Yo la fusée.

NB. elle est grande l'étagère pour les coupes 2010 ??

bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyDim 21 Mar - 21:34

@seb, millau on y sera ensemble!!! yes! 10km de tonneins "bouge ta planète" Banane01

@jb: meme parcours, temps idéal. bin tu connais le podium a tonneins..;juste le 1er scratch et chaque 1er de catégorie! avec moi descombes en 1er (je crois que c'est lui, de la réole) et derriere azm..?
sur le 5 ça c'est tiré la bourre:1/igau 10km de tonneins "bouge ta planète" Affraid ,2/thierry, 3/J. noel... belle course des 3! euh.... t'as aucune raison de te méfier...t'es bien loin devant! 10km de tonneins "bouge ta planète" Banane01 10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyDim 21 Mar - 21:51

Bel exemple de remotivation super comme quoi, même quand on y croit pas il faut quand même tout tenter.
Finir à plus de 19 km/h affraid
bravo Yoyo premier
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyLun 22 Mar - 8:59

Bravo Yoyo salut
Fidèle au podium... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyLun 22 Mar - 11:07

Sacré Yoyo, non mais, qu'est ce qu'ils tous ? croyez pas que vous allez me marcher dessus...quand même !!!
10km de tonneins "bouge ta planète" Mdr21 10km de tonneins "bouge ta planète" Super12 10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyLun 22 Mar - 11:50

Bravo yoyo! Shocked trop bon super
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyLun 22 Mar - 14:37

super bravo
pour un 10 bornes 34 et quelques chapeau
je suis loin !
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyLun 22 Mar - 17:53

Finish au moral, super
joli temps en plus !
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyLun 22 Mar - 18:10

l'appétit vient en mangeant comme on dit,

Pour Yoyo, le moral vient en courant,

Bravo pour ta course, pour quelqu'un qui n'avait pas les gambettes ben dit donc affraid

Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyLun 22 Mar - 18:14

Bravo trop bon

ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyLun 22 Mar - 18:46

plus envie , pas envie Shit .. pfff ... Evil or Very Mad ... y'a des moments comme çà hein .. mais quand la loco est lancée , l'esprit de la course nous reprend .. difficile de lui dire non ... Razz Razz super
bravo yo !! pour un gars non motivé t'as allumé youpi et géré çà avec plein d'intelligence .. merci pour ce CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyLun 22 Mar - 20:47

BRAVO YO! super

Comme quoi le resenti, ne veut rien dire du tout.
C'est parfois quand tout semble aller au plus mal, que l'on obtient les meilleurs résultats.

Une joie éphémère certes premier , mais qui enmène du plaisir et de la satisfaction pour parfois traverser les chemins rocailleux de la vie.

for you Pour ta maman, for you pour Eve.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy botteon
 
 
jeremy botteon


Masculin
Messages : 4
Age : 38
Ville : marmande
Inscription : 22/03/2010

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyLun 22 Mar - 23:36

1er Auriacombe lareole 2eme lionel 3eme kamal mhih 4eme jeremy botteon .

bravo a toi jb pour tes 32min30 t enorme bravo
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyMar 23 Mar - 7:40

salut jerem
heureux de te voir sur le forum

que devient tu?
je me demandais si tu courais toujours, manifestement oui et plutôt bien en plus!!! c'est super

quel temps as tu réalisée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyMar 23 Mar - 8:53

Eh bien suis essouflée à la lecture,
Comme cité + haut, oui l'appétit vient en courant qq fois, c'est confirmé. Moi j'aime pas les 10 kms trop dur for me. Mr. Green
Eh ben ça me donne envie d'y retourner... allez début juin j'men ferai un, grâce à toi.

Merci Yo, et BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyMar 23 Mar - 10:53

jeremy botteon a écrit:
1er Auriacombe lareole 2eme lionel 3eme kamal mhih 4eme jeremy botteon .

bravo a toi jb pour tes 32min30 t enorme bravo

mince si j'avais su que tu étais là, on aurait bu un verre ensemble 10km de tonneins "bouge ta planète" Super12 t'as fais une belle course 10km de tonneins "bouge ta planète" Banane01 c'est toi qui est parti avec nous sur les 2ers km? t'as allumé la meche!!! ça a lancé la course tip top!!!!
jb 10km de tonneins "bouge ta planète" Affraid il est trop fort!!!!!
tu as trouvé les résultat ou jérémi?
c'est quoi ta prochaine?

merci a tous...
euh ramboo, j'aime pas les 10km mais c'est nécessaire pour les longues distances...10km de tonneins "bouge ta planète" Accord06 10km de tonneins "bouge ta planète" Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
jeremy botteon
 
 
jeremy botteon


Masculin
Messages : 4
Age : 38
Ville : marmande
Inscription : 22/03/2010

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyMar 23 Mar - 21:11

slt
et oui j b jcours toujours dailleur je suis de trés pret tes resultats et tu deviens de plus en plus fort c super.
moi jai fais 36.10 cest ma 3 eme course cette année alors c'est pas trop ça encore mais ca va .
par contre lionel c'est pas moi qui est partit devant. moi jsuis partit tranquille (3.35) @+
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyMar 23 Mar - 21:38

bin 1er km en 3.28 pour moi..;mais sur le stade on était a côté...non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
jeremy botteon
 
 
jeremy botteon


Masculin
Messages : 4
Age : 38
Ville : marmande
Inscription : 22/03/2010

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyMar 23 Mar - 21:42

c'est possible j'ai pas vraiment fait attention j'avai un debardeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
jeremy botteon
 
 
jeremy botteon


Masculin
Messages : 4
Age : 38
Ville : marmande
Inscription : 22/03/2010

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyMar 23 Mar - 21:44

tu sais pas ou on peu trouver le classement?
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyMar 23 Mar - 22:20

super tiens je viens faire un tour sur le forum........pour me changer les idees et dire BONJOUR a tout le monde! et ben mon salaud!........ce serait pas ton record par hasard, heu ?.............BRAVO!........... premier a+
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyMer 24 Mar - 20:47

yoyo a écrit:
PAS ENVIE! PAS DE JAMBES! PAS LE MORAL....;rien de na va plus messieurs dames! faites vos jeux! pale


oups Shocked No comment!

ouep ben ça déroule tout seul alors... encore un chrono du tonnerre!
comme d'hab, thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyMer 24 Mar - 20:58

c'est pas une blague francky...pas trop d'envie en ce moment...10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_shaking 10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" EmptyVen 26 Mar - 18:41

yoyo a écrit:
c'est pas une blague francky...pas trop d'envie en ce moment...10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_shaking 10km de tonneins "bouge ta planète" Icon_sad

Mouai....................j' l'entend souvent celle là oups ,

Et pis vous êtes pô drôle à la fin, c'est comme dans les films, les meilleurs, les bons et les gentils et ben y gagnent quand même hein

mort de rire

bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10km de tonneins "bouge ta planète" Empty
MessageSujet: Re: 10km de tonneins "bouge ta planète"   10km de tonneins "bouge ta planète" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km de tonneins "bouge ta planète"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km de tonneins "bouge ta planète"
» 10km de tonneins "bouge planète"
» [Tonneins, bouge ta planète 2007] Yoyo
» [Tonneins Bouge ta Planete 2009] Yoyo
» club "planète jogging" pour Crest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: