PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)

Aller en bas 
+10
jb
Barbara
Cyril
Sylvie
Gégé45
seb de st prest
yoyo
forest
naranja77
gilles302
14 participants
AuteurMessage
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyDim 21 Mar - 15:24

La course des Foulées de l’Assurance est constituée d’une boucle de 10 km au cœur du bois de Boulogne.
Urbain et forestier, le parcours de la course constitue un véritable bol d’air en plein Paris.
L’épreuve accueillera un village Porte Dauphine avec des animations ainsi qu’un ravitaillement au km 5.
Cette course est avant tout un moment de détente et de solidarité en faveur d’une cause de santé publique. Une partie des recettes de la course (inscriptions, dons...) sera donc reversée à l’association Adicare. L’idée est de courir pour sa propre santé tout en contribuant à améliorer celle des autres. Des classements permettront aux participants de connaître leur temps et de contribuer en fonction de leur performance à augmenter le montant reversé à Adicare.
ET :
5 € supplémentaires reversés pour les coureurs ayant parcouru les 10 km en moins de 50 mn pour les hommes et moins de 60 min pour les femmes.


Donc pour moi déjà moins de 50 minutes c'est même pas en rêve...Shocked

Ma préparation est la même que pour mes deux précédentes courses :
Hier soir le sac : serviette + dossard ( que j'ai accroché sur le tee shirt aux couleurs de la course avec des épingles .. dossard electronique ... donc cette fois çi j'abandonne mon porte dossard )
Tenue : ok ( dorénavant c'est le short, terminé de courir en long, le long Kalenji c'est pour mettre par dessus le short ( Odlo pour ceux que cela interesse) pour me rendre à la course et aprés la course ) + chaussures ( Mizuno Wave precision, trop bien ces shoes ) et coupe vent -- Et puis une gourde + 1 barre Mulebar pour après la course.
Coté mesures : mon Garmin 305 et me voilà ready pour ce matin.
Rendez-vous sur place avec 3 friends ( 2 gars + 1 fille ) ; nous décidons d'aller reconnaitre le 1er kilo ... c'est plat .. c'est ok le panneau est bien là oups ( celui là oui .. ) , retour au village. Il y a des petites tentes blanches des principaux sponsors : Swiss Life, Axa etc .. des assureurs qui assurent ( avec mon argent .. ) et Adicare, l'association du professeur Cabrol. super

Echauffement Suedois ( sans moi ) .. elles sont ou les suédoises d'ailleurs ? Mr.Red
4 sas :
sas 1 : moins de 40 minutes
sas 2 : moins de 50 minutes
sas 3: moins d'1 heure
sas 4: plus de 1 heure
enfin côté sas c'est n'importe quoi .. car pas de vérification .. mais ça va les coureurs sont assez disciplinés... je me place tout de même dans le paquet de tête . Je n'ai pas le nombre de coureur, mais je dirais en gros 800 peut-être. A vérifier bientôt !

Il ya des meneurs d'allures !! sur un 10 km cela ne doit pas être courant ! donc pour moi je prends allez .. moins de 50, sas 2 .. couleur Orange !! ( Oui Najanja Orange !! Laughing ) ; j'ai bien rigolé en voyant cela.
Pan le départ est donné .. .. Mais il es fou ce meneur d'allure .. il est parti comme un Kenyan en footing léger, bien trop rapide à mon gôut; enfin je ne vais pas me griller dès le 1er kilo donc cool ... enfin pas tant que ça .. 4.33 sur le 1er kilo : 13.1 km/h Mad ... pfff... il va trop vite .. je le garde en ligne de mire.. 2ème kilo : 4.43 / 12.7km/h ... c'est encore bien rapide ... 3ème kilo : 4.51 / 12.4 km/h ... ça baisse mais je n'ai pas trop le choix , je suis obligé de bien réguler mon souffle puker ( et pas de mp3 pour me booster ) , allez en plus pas d'indication du kilométrage .. bizarre le truc ; je baisse de régime jusqu'au 7ème kilo car je tombe à 11.7 km/h .... et une côte et une ... ce n'est pas le dénivellé du siécle mais ça grimpe un peu et ça casse les jambes. Plusieurs coureurs marchent avant de reprendre ; moi si je marche c'est mort, donc je prends mon mal en patience et je monte.. d'autant plus que j'ai une très jolie demoiselle devant moi whaouuu ( si si .. comme d'hab !! ) ; enfin je sors de ce 7ème kilo .. du plat .. reste quoi ? je suis perdu ...pas de panneau .. c'est vraiment pas tip top le marquage de cette course. Au 8ème je remonte à 12.2 km/h / 4.55 ... je suis à côté d'un couple ou monsieur se charge de gérer la course de madame, et il le fait plutôt bien car elle assure grave.
Il est ou ce 9ème kilo ? ah enfin .... je suis hs .. c'est dur .. encore 1 kilo, maintenant chemin boueux, et vlan un terrain impecc pour Ramboo ... je passe de 11.5 du 9ème à 11.2 sur le dernier kilo .. il est temps d'arriver bounce . Je vois l'arche au bout de la route .. et les encouragements .. "faut sprinter !! faut sprinter" .. t'es gentil garçon mais là je suis au max .. je regarde le chrono jaune : 49.56 What a Face !!! fa bu leux !! incroyable .. j'ai du mal à y croire .. pour ça que je me disais c'est pas facile today .. drunken
du coup 5 € de plus pour l'association !! super .. je suis encore sur mon petit nuage. drunken
J'attends le temps officiel de KMS pour vous dire si oui je suis bien sous la barre des 50.
Mes amis font 48 et 38 je crois ( c'est un bon ) et la miss 01h04 .


Je repasse par le vestiaire , je discute avec la demoiselle de l'association Adicare et je suis d'ailleurs juste à côté de ce grand professeur Cabrol très classe, et je pense en moi même que si j'ai pu aider modestement l'association et bien c'est que mes objectifs sont atteints.
Une bien belle journée ! soleil joker

PS/ Chrono officiel en attente ...
Découvrez la playlist rehab avec Amy Winehouse
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyDim 21 Mar - 16:22

Maaaazettteeeee, je savais que t'allais faire un bon chrono mais là chapeau bas super

Bon, mais c'est pas une raison pour te moquer de moi hein....le orange pour les moins de 50.....pffff, pas pour moi et c'était pas encore pour aujourd'hui.

Tu es super organisé, c'est bien, ça fait gagner du temps et ça enlève du stress. Pour moi aujourd'hui c'était un peu du grand n'importe quoi mais je ferai un CR plus tard.

Encore une fois félicitations pour ta préparation et gestion de la course et bien sûr pour ce superbe chrono!
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyDim 21 Mar - 16:50

Bien belle course ma foi

F E L I C I T A T I O N

Objectif atteint


super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyDim 21 Mar - 17:29

top gilles, les chronos descendent a chaque fois...tu va t'arreter ou???
bonne continuation..;
encore bravo... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyDim 21 Mar - 21:07

Loulou : 286ème - 49'56" - Very Happy

si tu arrives pas à y croire, je te garantis que je savais que tu serais en deça des 50mns.
je voulais pas t'embarasser mais tes schéma d'entrainements sont trés réguliers. Tes efforts payent évidemment.
Train Hard .
C'est ce qu'on lit dans des rapports d'entrainement.

Win Easy.
C'est ce qu'on vient de lire.

Car je sens qu'il y en avait encore sous la semelle.

Extra heureux pour toi Gillou.

Next step ??
Semi ? ou en déça de 49mns ? attention maintenant gagner des minutes va devenir dur.
Je te conseille de tenter un semi en visant 1h50 / 55 d'ici 1 mois.

en tout cas , bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyDim 21 Mar - 21:40

bravo Gilles double satisfaction pour toi avec ce chrono. Une course bien gérée, la prochaine, c'est moins de 49' super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyLun 22 Mar - 6:11

De mieux en mieux LOULOU!

Tu vois ce petit passage de découragement que tu as eu, plus l'impression d'avancer etc...

Et bien! Voilà le résultat de tes efforts en entrainements, moins de 50 min sur 10 km.

Bravo, excellente gestion, super d'abandonner le mp3 en compèt, çà paye aussi.

Franchement tu adoptes les bonnes abitudes et attitudes, sauf pour les jolies demoiselles devant toi, mort de rire mort de rire mort de rire .

RRRooooohhhh, te taquine un brison trinque

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyLun 22 Mar - 9:08

bravo
Une course pleine d'émotions et la performance en plus !
Quelle détermination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyLun 22 Mar - 11:15

Tu progresses très viteLes Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Coucou18 et dire que tu n'osais pas t'inscrire à ta première course Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Hein85
Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyLun 22 Mar - 11:41

Bravo Gillou pour ton beau chrono! super bravo

D'ici une année tu vas nous faire du 40'!!! affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyLun 22 Mar - 13:20

de record en record, ça descend à une allure fabuleuse

Barbara a raison dans un an t'es à 40'

belle course géré comme un pro, même pas une petite erreur à commentée, ça va devenir ennuyeu cette progression

bonne continuation
les efforts payent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyLun 22 Mar - 13:56

Je relirai un peu + en détail plus tard, mais je passe vite fait pour te féliciter Gillou, extra Bravo encore j'en étais sûre .... thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyLun 22 Mar - 19:01

j'y arrive plus , je progresse plus !!!.... Sad Crying or Very sad
et il nous plante un 49 et des brouettes mort de rire mort de rire
tu t'es régalé ,çà fait plaisir à lire !!!
y'a pu qu'à continuer gillou !!! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyLun 22 Mar - 19:25

Bravoooooooooooo Gillou, tu ne cours plus, tu voles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyLun 22 Mar - 21:42

Le Loulou il est regonflé à bloc entre mon chrono et vos commentaires pfff .. ça le fait ! Wink MERCI !
Et puis j'ai trouvé un club, 1er rendez-vous le semaine prochaine;
Un petit club sympa avec deux entrainements par semaine et du fractionné Mr. Green ..et dossard donné pour le semi et le marathon de Paris ..( pour ça je vais attendre un peu mort de rire )
Mais un entrainement encadré ça doit aussi permettre de mieux progresser je pense.
Suite au prochain épisode. Wink
drunken
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyMer 24 Mar - 17:20

Tu ne l'a pas rêvé ton chrono, tu l'as fait!!! thumleft
3ème course et QUEL BEAU PROGRES!!!

bravo Gilles!
et en plus c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyMer 24 Mar - 18:03

Apparemment, l'appétit est venu en mangeant ...
Bravi Gilles, tu verra les entrainements en groupe vont te faire prendre conscience de plein de choses ... super
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyJeu 25 Mar - 22:36

Merci Francky .. le rêve est devenu réalité pour mon chrono ... 12 km/h ... ce que je voulais ! Wink
Sylv1, effectivement je pense qu"1 ou 2 séances d'entrainements par semaine en groupe vont m'apporter beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) EmptyVen 26 Mar - 18:12

Bravo Gillou,

Belle course et surtout beaucoup de progrès !! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)   Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)
» 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-
» 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-
» 10 km bois de boulogne
» [Les Foulées de l'assurance à Paris-2011]Gilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: