PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-

Aller en bas 
+6
sylv1
Cyril
patrick75
yoyo
naranja77
gilles302
10 participants
AuteurMessage
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyDim 25 Avr - 15:09

Voilà donc le CR de ma 4ème course : 10km Planet Jogging
Après une super mauvaise nuit ( un peu le bazar dans ma rue donc ça aide pas Mad ) et un sentiment d'avoir fait une sortie de trop Shit avec le cumul de 46 km au compteur (un peu élevé pour moi par manque d'habitude )
Enfin Même rituel que les courses précédentes : préparation du sac, eau, ma mixture maison pour après, mon porte dossard, mizuno wave, et tee shirt short. rambo

Direction le Bois de Boulogne et j'avais rdv avec une runeuse du club qui attendait du coup aussi une amie à elle. Nous discutons sur le chemin et les temps semblent tourner autour de 51 minutes pour elles avec espoir que cela soit évidement moins.
Moi je vise le moins de 50 minutes comme objectif histoire de confirmer mon chrono du mois dernier.
Avant le top départ quelques longueurs histoire de faire chauffer le diesel au milieu de ce magnifique bois sous un soleil et une super température. Presque un temps d'été.
Un peu plus de 2000 coureurs sont annoncés pour cette nouvelle édition.
Puce electronique ok, porte dossard ok et nous dirigeons sagement vers le départ. A mon grand étonnement j'ai un dossard moins de 50 minutes ( enfin c'est vrai que sur ma précédente j'ai réalisé moins de 50 Wink ) mais pas les filles !! du coup je tape la discute avec le filtrage et c'est ok les 2 filles avec moi dans le sas youpi et en même temps c'est assez logique vu qu"une des deux est tout de même qualifiée pour les championnats de France. ( sur un semi je crois ).
pan, c'est go go... comme d'hab bien trop rapide, donc aussi comme d'hab pas d'affolement et nous partons tous les 3 plus" intelligement" ... tout se déroule bien, 1km, 2km et au 3 j'accelere un peu et du coup je me retrouve seul confused . Je ne sais pas si c'est mon instinct de male qui m'a dit accelere, mais je m'apperçois vite que je suis bien au dessus de mon rythme de croisière... mais en même temps c'est une course ... dilleme... alors je garde ce ryhtme un peu hard et voilà que le 6ème arrive ( j'ai zappé le ravito du 5 ) et puis le 7ème .. et là ça commence franchement à être difficile. Je fixe le lointain et je reste zen en me disant c'est bon reste comme ça si tu peux. Le 10 ème approche ( enfin plus facile à écrire qu'à faire ) et quelques concurrents me dépassent, moi je ne peux plus accelerer, je suis au taquet, et je vois enfin l'arche qui s'approche avec le chrono jaune qui m'annonce : 49" 54 . Sachant que j'ai mis 20 secondes à passer l'arche au départ je suis bien après vérification en 49"33 en temps réel. Very Happy
Je suis donc mieux que m'on temps précédent de 49"56 sur presque le même parcours. ( enfin si je prends le temps officiel c'est pas le Pérou non plus).
Je retrouves les filles qui sont arrivées ensembles en 51" et des poussieres ce qui est super bien. super ( V1F)

Je suis un peu déçu car je visais 48" ; enfin 12.024 km/h de moyenne l'essentiel est aussi là, c'est à dire la barre des 12 km/h sur 10 bornes. Mais si j'avais mieux géré ma course le 48 était envisageable .. mais avec des SI .. oups
Pour conclure une belle petite course avec une médaille à l'arrivée en plus !
Prochaine course : mon 1er semi trail nature .. miam ... le 08 mai la course des Sangliers à Cerny ( un truc pour les
dinos ça !! ) - J'ai hâte !!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyDim 25 Avr - 15:16

Très bon travail Gilles! Tu maintiens ton temps après une semaine bien chargée et tu fais ton CR dans la foulée, tu es un bon élève ok

S'il faisait plus chaud que sur ta dernière course, cela joue aussi. Tu es ien constant et je suis sûre que tu vas passer en dessous des 49 très bientôt. Avec tes entraînements en club, tu vas mieux gérer les courses, mieux placer tes accélérations et ça va se faire tout seul.

Félicitations for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyDim 25 Avr - 15:17

super gillou, avec le temps tu apprendra a mieux gérer, mais tu as encore descendu ton temps, sois pas trop gourmands quand meme...
en tout cas bravo 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyDim 25 Avr - 15:19

bon temps tout de même !!!2000personnes çà doit pas être facile de courir à son rythme heu ...
pour la prochaine les dinos seront avec toi !!!! youpi youpi salut


merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick75
 
 
patrick75


Masculin
Messages : 20
Age : 63
Ville : Paris
Inscription : 14/04/2010

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyDim 25 Avr - 16:48

Bien Gillou, comme je t'ai dit au téléphone je pense que ta semaine était un peu chargé mais même en souffrant un peu tongue tu descend sous les 50', c'est motivant pour la suite....... on se voit dans la semaine pour une sortie longue, si ton planning le permet.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyDim 25 Avr - 17:01

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Icon_wink Et bien, voili, voilou, les course s'enchainent, ce devient de la routine...
Les temps vont descendre seuls.
Si ! tu verras, tu comprendras pas trop pour qui, pourquoi mais soit encore un tout petit peu patient et arrêtes de te régler et de te surveiller comme une cocotte minute 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Super12
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyDim 25 Avr - 22:47

Merci les Zamis ! salut
Effectivement le cumul de 47 kilos sur la semaine avant mon 10km était peut-être un peu trop ... enfin c'est comme ça .. c'est à cause de ce soleil .. et puis c'était tellement bon de courir ..
Pour la gestion de mon temps, je vais penser effectivement à mieux gérer tout cela. C'est aussi cela progresser et apprendre.
Merci Christine for you c'est cool Wink
Presque 2000 coureurs effectivement c'est limite .. j'ai d'ailleurs eu un grand gaillard costaud qui a failli me foutre en l'air en voulant me doubler.. genre .. énervé au 7ème kilo.
Ok Patrick pour la sortie longue dans la semaine sauf mercredi soir ou j'ai un séminaire sur 2 jours .. merci pour ton appel d'ailleurs, sympa amigo amis
Tritri, je vais suivre tes conseils et j'ai bien aimé ton expression :
arrêtes de te régler et de te surveiller comme une cocotte minute car c'est tellement vrai mort de rire

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyLun 26 Avr - 13:37

Bravo Gilles pour ton chrono et ta volonté pour finir cette course à bonne allure.
Déjà dans des 21 nature ! Ouahouuuu tu cartonnes.
Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyLun 26 Avr - 18:14

thumleft ouais, tu progresses à chaque course, j'aimerais en dire autant !!!
Par contre, fais gaffe une fois que tu goûtes au trail, t'es cuit, ferré comme un brochet à la cuillère (les pêcheurs comprendront) super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyLun 26 Avr - 22:24

Bravo Gillou,
Tu vois 49' avec tes séances de la semaine qui n'ont pas été de tout repos, hop réussi.
Le semi est pour toi, fais là un peu plus light (la semaine) avant celui ci.
salut
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyMar 27 Avr - 7:51

tu confirmes, progresses et apprends...que dire de plus. continue, c'est génial ce que tu fais
après efectivement avec des si d'après course on battrait nos records à chaque fois. mais c'est dans ces expériences que tu le battras ton record
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyMar 27 Avr - 17:29

Bien moi je dis Bravo, la confirmation de ton précédent chrono était la priorité (enfin après le plaisir de courir... sourire )

Bon, le palier est "définitivement" franchi, y'a plus qu'à descendre progressivement la marque, ou peut être plutôt, dans la globalité du 10km, la moyenne/km.
Faudra te forcer à faire les 2, 3 premiers km en dedans pour finir fort et exploiter tes capacités... alors 48mn20 au prochain? bounce


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyMar 4 Mai - 11:41

même pas une minute ... j'ai douté ... je crois que je te l'avais d"ailleurs écrit un jour ...

tu es mur pour aborder un semi sur route.
mef : le trail se gère pas du tout de la même manière ... et les sangliers gambadent vite ... faut pas les suivre ...

(ajoute 15% de temps sur même distance sur du plat et XXX% lorsqu'il y a du D+)

au final : youpi man.

(pour le bordel dans ta rue : investi dans un sceau d'eau ...)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- EmptyMar 4 Mai - 17:53

bravo Gillou,

désolée pour le retard et la lecture alléatoire de tous ces C.R. qui bourgeonnent sur la planete jogging !!

Tes entrainements assidus portent leurs fruits !!

FELICITATIONS fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty
MessageSujet: Re: 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-   10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-
» Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)
» Les Foulées de l’Assurance :10 km / Bois de Boulogne (Paris)
» CR 10k Planet Jogging 25/04/10
» 10 km bois de boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: