PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 inter régionaux dignes les bains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

inter régionaux dignes les bains Empty
MessageSujet: inter régionaux dignes les bains   inter régionaux dignes les bains EmptyMer 24 Fév - 18:25

Trés beaux soleil,ce 21 fevrier a dignes arrivée en fanfare (columbia)les collégues de chato comprendrons.
Température rapidement positive ,a l'échauffemnt le sol est encore dur mais au fil du temps le soleil réchauffe le circuit faudra mettre les pointes pour tenir debout.
Les sensation sont moyenne ,aprés mes deux dernière séance tourner un peu fort a mon gout ,je crains le coup de pompe !
Juste un tee shirt sous le maillot du club suffira amplement,je garde les gants
méme avec ce beaux temps .
Quelques lignes droite déroulé ,et là pas de vitesse ,lourd de chez lourd ,progréssif court long rien ni fait .
J'ai la dernière séance d'entrainement dans les jambes je pense mais bon tant que la course n'est pas partis on ne sais pas comment cela va se passer !!
Décider a partir vite dans les tours ,je me place bien en face du premier virage au loint ,palabre des officiel et passe et repasse devant tout le monde le pied dérrière .
L'heure du départ approche ,pan leS chevaux sont laché photo au dessus
Alors çà envoie du lourd croyer moi je dois relancer aprés 50m pour resté dans les 50 premiers ,ma foullée est pas terrible .
Premier virage ou la çà bouscule on me pousse dans le dos ,le sol est bien détremper ,boueux tiens sur ma droite pascal haudicot un des meilleur pour pas dire le meilleur v2 de la région passe juste avant les virages sérrées dans le bois.

Nous formons maintenant un immense serpentin ,balancer de tout coté ,par ces petites bosse ,j'ai déja le tournis dans cette première petites boucle ,je suis dépassé de tout les coté ,bizarrement mon souffle n'es pas tres élevé mais les jambes ne suive pas.

je suis colé a 15kh sans pouvoir faire mieux .
Nous sortons du bois ,le tour de stade on patauge dans la semoule et toujours des coureurs qui me passe ,dur mais je commence a comprendre que cela ne sera pas un bon jour pour moi ,peut etre cela va t'il revenir!!
Gérard de marseille me lance un aller pierre et file a l'avant bientot d'autre téte connue fond de méme si hamed en grande forme file un instant je m'accroche mais en vain .
Comme bridé en rodage incapable de faire mieux
didier du 84 m'encourage en passant aussis je suis un moment, il envoie le bougre, pareil aprés quelques métres je dois le laissé partir.
Les tour s'enchaine je suis pas dans le rouge mais impossible d'allonger !
On m'annonce ,que laurent mon coéquipier revins fort par l'arrière ,en effet au détour d'un virage je l'aperçois tout prés.
Mais avec un autre coureur de cavaillon qui m'encourage également en passant,il faut dire que dans ce sport il règne une ambiance vraiment superbe entre coureurs.

A ce moment cela reviens un peu ,je parviens a relancer quelques peu aller pierrot tu es au inter ,pas d'excuse faut faire avec ce que l'on a non!
je remonte enfin mais c'est déja le dernier tour ,columbia branche les collégues suite a une musique d'enfer écouter quelques heure avant !!
Ail au méme endroit que les régionaux je glisse et évite de justesse la chute ,cela me relance et je double super l'arrivée ce rapproche je suis un peu mieux encore un virage dangereux ouf dernière petite butte que je franchit mieux qu'au régionaux!!

Cela glisse de plus en plus je tiens a peine debout autour du stade un client devant moi qui semble cuit j'allonge et dépasse ,encore 100m j'envoie tout ce qui me reste et termine sur plusieurs coureurs ,on me retire mon dossard je suis bien pas cuit comme au régionaux .
Voila j'étais en forme ,mardi séance un peu trop rapide et jeudi je me suis mis dans le rouge pourquoi bonne question.
Mais la saison continue aprés une semaine plus calme ,tout ira bien je suis encore tres motivé encore plus qu'avant et pourquoi pas rajouter un footing par semaine.
ha je termine 102 ième et oui c'est les inter 11ième v2
avec de bonne jambes je pouvais espérer un place dans les 70 d'ailleur 73 ieme l'année derniere.
album photo vidéo des départs ect... des que possible.
PS/le dernier qualifié le 36 ième!
Résultat complet
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetit
video + photo sur mon blog
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

inter régionaux dignes les bains Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux dignes les bains   inter régionaux dignes les bains EmptyJeu 25 Fév - 21:56

Oui, bon, c'est toujours le même problème avec les grosses préparations. Es tu bien chaussé pour ce genre de terrain ?

Et puis, terminer la course comme tu l'as fait, prouve que tu avais la gnac, malgré tout.

Allez, la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inter régionaux dignes les bains Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux dignes les bains   inter régionaux dignes les bains EmptyJeu 25 Fév - 22:08

trop ou pas assez ,c'est le fil du rasoir !!! hein

mais la saison commence youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

inter régionaux dignes les bains Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux dignes les bains   inter régionaux dignes les bains EmptyVen 26 Fév - 7:44

Hello PIERROT!

Le bon dosage.

Parfois de bonnes surprises, parfois de moins bonnes.

La prochaine, OK. super


BRAVO PIERROT for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inter régionaux dignes les bains Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux dignes les bains   inter régionaux dignes les bains EmptyVen 26 Fév - 11:29

Pas évident à trouver une explication inter régionaux dignes les bains Icon_eek à part dire que la forme monte inter régionaux dignes les bains Icon_bounce monte inter régionaux dignes les bains Icon_bounce est au top inter régionaux dignes les bains Banane01 puis fléchie un peu tout en étant la... inter régionaux dignes les bains Icon_mad
Prévoir de donner un max sur une course est toujours un pari...Perdu aujourd'hui inter régionaux dignes les bains Icon_confused la saison continue et de belles surprises t'attendent, ce ne peux être autrement, sois en sur... inter régionaux dignes les bains Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

inter régionaux dignes les bains Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux dignes les bains   inter régionaux dignes les bains EmptySam 6 Mar - 16:43

hein les jours avec, les jours sans......

Mais ce jour n'était pas si mal Wink

Allez garde la pêche pour la prochaine bounce super

salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

inter régionaux dignes les bains Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux dignes les bains   inter régionaux dignes les bains EmptySam 6 Mar - 22:45

cricri a écrit:
hein les jours avec, les jours sans......

Mais ce jour n'était pas si mal Wink

Allez garde la pêche pour la prochaine bounce super

salut

oui cricri c'est déja tres loint oups mais bon merci demain 10km on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

inter régionaux dignes les bains Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux dignes les bains   inter régionaux dignes les bains EmptyDim 7 Mar - 6:52

Embarassed Embarassed loin, loin, .....21 Fevrier heu ...... Mr.Red


Bon alors cette fois si, je prend un peu d'avance,
BON COURAGE pour tout à l'heure !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

inter régionaux dignes les bains Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux dignes les bains   inter régionaux dignes les bains EmptyDim 7 Mar - 15:36

cricri a écrit:
Embarassed Embarassed loin, loin, .....21 Fevrier heu ...... Mr.Red


Bon alors cette fois si, je prend un peu d'avance,
BON COURAGE pour tout à l'heure !!! youpi

merci miss mais falais + que du courage cr a suivre ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





inter régionaux dignes les bains Empty
MessageSujet: Re: inter régionaux dignes les bains   inter régionaux dignes les bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inter régionaux dignes les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter régionaux de cross à Rodez
» inter régionaux dignes 21/02/2010
» [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre
» régionaux de cross dignes 31/01/2010
» régionaux de cross dignes 31/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: