PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Snow Trail 2010 - Tricycle

Aller en bas 
+4
fabrunner
yoyo
francky06
Evidence
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyMar 19 Jan - 0:07

Samedi 16, Hemil arrive pour manger à midi à la maison avec boisson, dessert et un petit cadeau, ce mec est incorrigible. Evil or Very Mad
Après le café nous prenons l'auroroute, la route, les petites routes puis les très petites routes enneigées et 297 km après nous arrivons à Sélonet où nous attend une chambre à l'hotel-bar-restaurant "Le Poete", belle enseigne. sourire
Nous investissons la chambre puis nous allons nous raffraichir au bar avant de monter à la station de Chabanon pour reconnaître les lieux et percevoir les sésames. pirat
Nous entrons dans l'estaminet et oh surprise, nous sommes interpellés par un Monsieur qui semble être le cousin du Poete ou presque !!! Mr. Green
Un ancien de 71 ans, ancien Prof de son état, un numéro, une figure, en tout cas un bon vivant et finalement de demi en moitié trinque il fait nuit, nous ne sommes pas allés au point de départ et nous avons presque oublié que l'on est la pour courir. Mr.Red
Le départ est demain à 10h00, très tard d'ailleurs, nous sommes à 7-8 km donc c'est pas trop grave, c'est plutôt cocasse et puis seulement 26 km de course...une formalité quand on ne cherche pas à briller, quoique !!! hein
Nous soupons puis scéance de photos nocturnes dans le village avant d'aller au lit. chut
J'ai pas du tout sommeil, il y a la télé, on regarde le foot, c'est nul, Hémil s'assoupissant, je baisse le son et regarde un vieux film "les douze salopards" que j'interromprai avant la fin pour essayer de dormir. je tourne et retourne, au final si j'ai dormi 3h00, enfin. énervé
7h00 debout, petit dèj. et en avant vent. La route de la station est bien dégagée, le temps est calme, le redoux s'annonce, le ciel est tout blanc. heu
Dossard n° 96, il paraît que nous sommes un peu plus de 100 sur chacune des 2 courses et le départ est commun. dans les vaps
J'essaye de me faire masser au stand "Welleda" par la super nan..., dame qui représente ces pommades, sans succès, hein elle me donne 2 doses individuelles et, dans un éclat de rire, me dit d'aller me faire masser ailleurs, tanpis elle sait pas ce qu'elle perd...Moi, si... bisous
Nous finissons de nous équiper et nous faisons une grosse 1/2 heure d'échauffement entrecoupée de rigolades, puis nous approchons du départ. L'orga annonce que sol damé mais pas partout, que le parcours ne fait pas 26 km mais 23 pour cause d'impossibilité de sécurisation, 3 ou 4 ravitos j'ai pas tout saisi car il y aurait des boucles fermées ok non non
5,4,3,2,1, partez...
Nous démarrons à 12 km/h, Hémil est derrière moi, à 2-3 m, je dois être dans les 30-35, cool.
1 ou 2 km, ça s'accélère et les troupes s'éclaircissent...1° grosse descente, je reste prudent, trop, Hémil me double et double les 2 ou 3 de devant, je ne veux pas le laisser s'echapper donc j'enlève les crabots et mets du charbon dans la machine, what !! 200 m après j'ai doublé tout ce beau monde, Hémil compris, 3 paroles en passant "accroches, allez vient"...Il ne vient pas...je suis trop bien lancé, je continue...je ne le reverrai plus. grrr
Un bénévole qui compte m'annonce 24°, ouhla, trop vite, ça m'étonnerai que ça tienne... toc toc
Ce me paraît bien facile pour l'instant, trop facile... scratch
Effectivement la course devient beaucoup plus dure en dénivelé, pas grave, par contre il y a de longues portions où nous progressons dans une tranchée dans la neige et ça c'est mortel pour le vieux Nîmois que je suis... pas content
Un passage quasi vertical ou des cordes sont installées pour aider à grimper, marrant un défaut de coordination et je m'enfonce jusqu'à la taille, c'est le mec de derrière qui m'aidera à sortir, sans me doubler, merci, sympa. amis
J'essaye de relancer tant soit faire que peu mais la corde est bien déroulée, on commence à voir le réa de la poulie, si je ne relache pas, je vais exploser donc je lève un peu le pied. what !!
J'ai sauté le premier ravito, le 2° m'a arrêté 30s, arrive le 3° où on m'annonce 6 bornes, une boucle, vous repassez, il en restera 3.
"okay, okay", je n'ai plus le sourire...put...que c'est dur. Cool :
Je commence à ressentir les conneries de la veille et le manque de sommeil. shaking
Grrr, dur ou pas, il faut et quand il faut, il faut... grrr
J'en remet une couche et à la fin de la boucle, j'attaque les 3 derniers crescendo, une vrai locomotive. grrr
J'ai un gars derrière à 3m, et deux devant à 20 et 40m. Je surveille le GPS, j'attends le dernier km, vous allez voir ce que c'est un jobard. grrr
A-y-est, je rétrograde en 3° et j'écrase le champignon. grrr
Celui de derrière reste littéralement sur place, le plus proche est avalé en 200 m et je me rapproche du dernier mais il a du me sentir venir, il s'est pas retourné mais a du accélérer, je plafonne un peu.
On devrait voir l'arrivée et au lieu de ça un gars annonce "plus que 500 m", la vache, il faut donner encore... grrr
Au vu de l'arrivée et comme d'habitude quand je veux tout lacher, je crie et lache tout ce qu'il reste... énervé
Rien n'y fera j'arrive 10 m derrière le gars. hein
Je suis complètement asphyxié, je reste appuyé à la barrière métallique pendant 2-3 minutes. dans les vaps
Un bol de soupe après, le sourire est revenu et je pars en courant à la voiture pour me changer. fumeur
Merci les longues chevauchées, avec un temps de récup de moins de 10 mn, je suis prêt à repartir, il faudrait juste que je change de chaussettes car elles sont trempées malgré les guêtres. froid
Scrogneugneu, je mets du chaud en haut mais les autres chaussures sont restées à l'hotel, quel c.. carton rouge
J'attends Hervé qui arrive 14'... après, pas de photo d'arrivée, Trop froid, j'ai les mains glacées et les pieds, je vous dit pas. froid
Hervé me dit qu'il est sur que je suis classé, rien n'est paru mais je vais me renseigner auprès des ordin... yeah
Je suis 30°, 2° V2 deuxième comble de rire le gars devant moi était le 1°V2 donc je suis 2° à 4 secondes mais comble de désespoir, seul les 3 first au scratch et les premiers de chaque catégorie d'age sont récompensés. moqueur
1° course de l'année, réussie, c'est tout bon. yeah
C'est pas grave, nous n'attendrons pas le podium, c'était superbe, bravo à l'organisation et aux bénévoles, merci à la station, etc...
Nous allons nous doucher à l'hotel et un sandwich-demi après, nous rentrons à casa. planete jogging
Garmin dit : 23,52 km - Vitesse moyenne 9,1 km/h- Vitesse maxi 17,4 km/h - D+- 1323-1310 m orchestre
Snow Trail 2010 - Tricycle 09326147497545c3ed93b78941cc8219f0a798d2f32587de8403eb29e42ba589222afbc0


Dernière édition par Tricycle le Jeu 28 Jan - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyMar 19 Jan - 8:56

Je me demande si je rêve en lisant cela ou si c'est vraiment humain.... Waouwww tu m'en coupes le souffle. Tu es INCROYABLE !!! Avant de tous vous rencontrer sur cette planète, j'ignorais tout de ces trails. La lecture de compte-rendus m'épate complètement.

Tricycle.... t'es un sacré moteur toi !!! roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyMer 20 Jan - 16:12

froid


Ben, on se réchauffe comme on peut. Ca repart sur les chapeau de roues par ici! bounce
et un tricycle à moteur dans la neige, ça carbure!

Super de commencer l'année par deuxième

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyMer 20 Jan - 22:57

Shocked Les résultats sont sortis, je ne suis pas 2° mais 3°V2 Mr.Red

D'ailleurs je ne suis plus 30° mais 31°... Shocked
Pour Hervé, nous avions lu 52° sur la liste d'arrivée mais sur les résultats il est 54°... Shocked

C'est bizarre mais bon !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyJeu 21 Jan - 6:21

encore une bien belle course pour toi Snow Trail 2010 - Tricycle Icon_thumleft et pis Snow Trail 2010 - Tricycle 3eme ça le fait quand meme!!! Snow Trail 2010 - Tricycle Banane01 Snow Trail 2010 - Tricycle Banane01 Snow Trail 2010 - Tricycle Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyJeu 21 Jan - 21:55

super c'est bien !....bande de oufs!.........enfin surtout toiprodigieux 3 roues!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyJeu 21 Jan - 22:32

bravo Tricycle, tu attaques 2010 sur les chapeaux de roues. troisième youpi
La bataille pour le trophée va encore être chaude youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyVen 22 Jan - 14:00

GENIAL DE POUVOIR PROFITER DE TEL CR ICI!!! je trouve malgré la difficulté de la course, les CR deTRITRI toujours reposant tant par la facilité d'y arriver, par le choix des mots et la pointe d'humour glissée ça est là sur le parcours.
Bravo tritri encore pour cette course...... Moi aussi je veux être une V2.... Mr. Green VIVEMENT VIVEMENT !!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyVen 22 Jan - 14:48

Ramboo a écrit:
GENIAL DE POUVOIR PROFITER DE TEL CR ICI!!! je trouve ...... Moi aussi je veux être une V2.... Mr. Green VIVEMENT VIVEMENT !!!!!!! thumleft

mort de rire Ouai !!! vite, vite, oublies ce que tu viens d'écrire et que j'ai surligné en gras mort de rire
Merci quand même for you

Par la même occase, merci à tous les autres amis for you salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyMar 26 Jan - 10:04

a que crotte de sanglier !!!! grrr
j'avais lu l'aventure d'hemil et pas celle de mon tritri !!! Boulet
toujours au top le vieux !!!! premier deuxième troisième super
si çà peut te rassurer j'ai eu la même surprise à font romeu ..j'ai rétrogradé dans le classement une fois rentré à la maison hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyMar 26 Jan - 10:44

A priori ça va un peu mieux en descente donc...un peu mieux au résultat...pourvu que ça dure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyMar 26 Jan - 18:46

bravo Tritri,

quel périple affraid !!

C'est les a table de fin d'année qui te mettent dans cet état là ??? premier deuxième troisième ?? heu

super super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyMar 26 Jan - 22:30

ça y est j'ai compris ta tactique ...

tu dors en courant en te prenant pour l'un des acteurs d'un des films que tu as visionné en transe la veille.
ainsi, tu ne ressens la douleur qu'au réveil. A l'arrivée.

Tu roupilles même dés fois avant le départ ... et la tu reves serieusement . La belle midinette qui va te masser, ....

belle technique.
efficace.
La preuve.
n'empeche : parfois c'est limite le cauchemard et tu ferai mieux d'emerger .

Allez c'est décidé : la veille des Poilus je me les fais : ces "13" salopards....

Snow Trail 2010 - Tricycle 63832719148925.jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090803_051942


Commandant John Reisman : alias Tri : je vous salue bien bas encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle EmptyVen 29 Jan - 9:50

salut

... Trop bien les petits détails croustillants, du style, "allez vous faire masser ailleurs" mort de rire , et je t'imagine râler, car tu t'enfonces dans la neige.

En tous les cas, tu as réaliser un super snow queque chose, et une bonne place... Compétiteur va! Mr.Red

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Trail 2010 - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Snow Trail 2010 - Tricycle   Snow Trail 2010 - Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Trail 2010 - Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The snow trail-2010]Hemil
» Course aux Etoiles 2010 - Tricycle
» Snow trail des Ecrins-Pelvoux-2010
» Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010
» Ultra Trans Aubrac - 105 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: