PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)

Aller en bas 
+6
gilles302
fabrunner
jb
seb de st prest
yoyo
Kleenex
10 participants
AuteurMessage
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMar 15 Déc - 11:01

Dimanche 13

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)

2ème course du Week-end, une 1ère pour moi. oups
Aujourd’hui 2 parcours au choix 8 ou 14 kms, allé c’est parti je ferais la plus dure… le 8kms Mr.Red ….j’rigole ! mort de rire

Pis 8kms c’est déjà beaucoup! Very Happy L’objectif est de m’approcher le plus possible des 30 minutes.

J’arrive sur place et là surprise le fléchage indique cross, la mouise je suis en slic oups affraid j’avais pas prévu ça. Bon en fait c’est pas vraiment un cross mais pas du tout une course sur route non plus, beaucoup de chemins et quelques kilomètres à travers les arbres avec plein de virolets où là y’a plus d’appuis du tout et pleins de relances dans la gadoue.
Je retrouve plusieurs collègues de mon anciens club, on plaisante un peu…cool ! Eux ils sont tous courageux et du coup je serais seul sur la petite distance.
Un échauffement de 10mn, bon ca suffit surtout qu’il fait un peu frisquet ce matin et surtout en shoort froid .

9h30 pan PAN c’est parti et là il faut avancer car au bout de 400m y’a un entonnoir, un tout petit peu de slalom mais pas beaucoup car c’est une vrai concentration de speedy Gonzales. Un peu de bitume en ce début de course… beinh faut savourer !!! Ca y est dès le début du rétrécissement on attaque les chemins, ca va très vite et le peloton est déjà bien étiré, 1er kilo en 3’36, dur dur ils sont trop nombreux devant et piquent tout l’oxygène. énervé

Tout le deuxième kilomètre s’effectue sur une voie très praticable, il y a peu de gens à doubler et mis à part quelques gazelles retardataires peu de gens dépassent, le train est très élevé 3’34 sur ce kilo, encore quelques centaines de mètres et bing on rentre dans les bois pour la partie de Cross/slalom jusque là ça glisse mais ça va encore 3ème kilo en 3’46. thumleft

Les appuis sont vraiment très mauvais sur 2 kilomètres et cette fois c’est du slalom et les chutes qui vont bien avec affraid ouf pas moaê moqueur ,nous sommes plusieurs à la lutte c’est bien fun, les gars te regardent sans cesse, sincèrement ça me fait bien marré ! 3’58 pour chacun de ces 2 kilos, le rythme est bien tombé mais pour tout le monde puisque je suis toujours avec les mêmes lascars.

Nous sommes à présent sur un terrain plus favorable un gars me double mais je reste dans son sillage et nous passons ceux pour qui le run&gliss a laissé des traces dans les cuicuisses, ouh là l’air costaud lui rambo , il me met 2-3 mètres puis les perd et c’est pas moi qui les gagnent ça c’est sur, allé 3’49sur ce kilomètre.

Dès la pancarte 7ème kilo j’accélère et reprends 2 / 3 coureurs mais ils prennent ma foulées, mince va falloir se donner jusqu’au bout grrr , Une passerelle est là pour nous ralentir mais enfin mes chaussures flirt de nouveau avec le bitume et elles aiment ça whaouuu !
On tourne à droite et là on slalome au milieu des vestiges Gallo-romain c’est sympa mais un peu rapide pour se faire une idée de la valeur du site oups je passe 2 gars pour arriver au 7ème kilo en 3’49, plus question de se refaire doubler j’ accélère et sors du parc pour retrouver le goudron, je donne tout car je sens que ça pousse derrière, on arrive au Stade, et sur la piste ils ont mis un revêtement d’herbe synthétique très épais sur une centaine de mètre du coup ca fait un bruit bizarre et les sensations sont curieuses mais je ne lâche rien et franchis la ligne d’arrivée en 30’13 (30’15 au chrono officiel)….Yes j’suis bien content Very Happy , je me classe 17ème et 5ème V1 thumleft , que demande le peuple ! On nous donne un petit ticket à l’arrivée, Bingo il est gagnant youpi ,

je file vite à l’intérieur après avoir craché quelques paquets puker puker et retire mon lot un bandeau Reebook et un gel squeezy , c’est bien sympa car il y a plein de gagnants !
Malgré qu’il y ai de magnifique lots attribués par tirage au sort (séjour à la montagne, cardio fréquence mètres….etc) je ne reste pas plus qu’hier d’autant plus que les tirages au sort me gâtent rarement. Auparavant je profite un peu du somptueux ravito, où saucisson et fromage vont affoler mes papilles a table .

Je visite un stand où l’on peu acheter des chaussettes de compression ainsi que l’équivalent mais pour les cuisses, ca à l’air drôlement bien comme truc thumleft mais j’ai pas pris de sous, alors une autre fois.
C’est vraiment une super organisation avec de très bon coureur, le 2ème est un V2 qui réalise quand même 26’49 super salut et y’a même un cadet devant moi salut , un rassemblement de bolides de tous ages mais c'est une course bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMar 15 Déc - 11:40

en voilà une bien belle course Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMar 15 Déc - 14:06

bien cool c'te course
c'est clair qu"avec les shoes pas idéalement adaptées, tu t'en sors clairement bien (3,34 au kilo .. pfff ça descendait ou quoi ?)

faudrai toujours avoir une petite paire de crampons sous la main.

(le squezzy à côté du Sauc et du fromage fait pâle figure ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMar 15 Déc - 14:21

merci Les garçons!

Oui j'ai pas précisé Seb le parcours était plat de chez plat!

3'34 c'est que sur un kilo, si c'était au kilo ce serait trop cool youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMar 15 Déc - 19:03

Mahou, faut déjà le tourner !!! enfin bon si un V2 à fait mieux que toi Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Icon_tongue
Bravo et à la suivante Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMar 15 Déc - 20:12

Beinh disons que quand il est sur une course ce petit vieux là mort de rire mort de rire .....Beinh t'es presque sur de savoir qui va gagner... maboul maboul ........... Bon sauf s'il y a de la caillasse au bout, alors là beinh y viens pas le tit vieux vieux !
Aucun courage les papy's mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMer 16 Déc - 7:50

ça rigole pas trop par chez vous ,
ça fait de bien belles allures tout ça.

feliciatation, ça annonce de belles perf et le 3'34 au kilo doit pas être si insencsé que ça vu tes allures sur chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMer 16 Déc - 13:14

Citation :
t le 3'34 au kilo doit pas être si insencsé que ça vu tes allures sur chemin

affraid .......heu si si j'ai essayé et j'ai eu des problèmes.......
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMer 16 Déc - 22:19

super bravo!marathon man Mr.Red Mr.Red je vois que monsieur a retrouve un terrain plus a sa convenance Mr.Red ........une distance raisonnable Mr.Red .........ça allait vite! bravo ........ça a pas dure trop longtemps le coup de blues! merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMer 16 Déc - 22:28

super super super super Moi je dis trop bon coucou
surement des heures et des heures d'entrainements pour arriver à ce résultat. Moi je dis respect et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyJeu 17 Déc - 14:48

Salut Fab ,

Citation :
marathon man:DD Mr.Red

Ca c'est pas cool Sad Sad

Citation :
une distance raisonnable Mr.Red

Ouais j'crois que je vais me concentrer sur les moins de 10
affraid

Yes Gilles pou certain c'est pas nécéssaire d'en faire beaucoup et pourtant d'avoir des résultats encore bien meilleur, mais for me pompes et pompes (enfin run) quil fasse soleil ou froid et qu'il neige ou qu'il pluie , beaucoup de sueur maboul maboul pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyDim 20 Déc - 18:59

super

pour la deuze eu 2 jours, tu as su garder la version Sergio- bolide pour ce speed run de 8km,
encore bien géré, encore bon classement! top le week-end!

trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyLun 21 Déc - 8:40

oui merci Francky.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMar 5 Jan - 18:25

salut Sergio,

oui oui je sais.....suis à la traine Mr.Red !!

17éme avec des chaussons aux pieds oups !!!

Waouhhh previens nous quand tu enfileras des runnings mort de rire mort de rire !!!!

boulet
lol! ............( moqueur )

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMer 6 Jan - 8:05

merci Cricri, heu des chaussons ...mais des pour courir quand même maboul .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMer 6 Jan - 8:40

hé hé, je veux que ce soi une course sympa!c'est la club de tri dont je fais parti qui organise!tracage et balisage fait par mes soins la veille et le matin meme et je veux pas entendre "c'etait mal indiqué"!!!mdr
on en a passé des bombes de peinture bio!!!!mdr
j'etais signaleur a la fin du site archéoloque, un peu dans le flou car j'avais fait nuit blanche tres arrosée pour mes 25ans!

content que cette course t'ai plu!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyMer 6 Jan - 8:46

Ah ok t'es du club à Mercier, club de vedette!!!
Ouais la course bien sympa, t'avais pas la plus mauvaise place, quoique si t'as dû attendre la fin de la course t'as dû bien te cailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyJeu 7 Jan - 21:18

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Super12 Kleenex, tu commences l'année très fortFoulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Super21
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) EmptyJeu 7 Jan - 21:28

oui, Eric Mercier est aussi au club, mais je n'ai jamais eut l'occasion de m'entrainer avec lui à pied, c'est quelqu'un de tres sympa, il y a aussi Alex Majewski au club, je sais pas si ca te dis quelquechose, mais lui est plus axé triathlon LD et trails, il a nottament terminé 12eme de la saintélyon 2007, 2eme du raidelight à marlhes 2009, 2eme du semi de vienne derrière Eric,et dernièrement 21 eme aux templiers...et j'en passe, ca fait depuis septembre qu'on s'entraine ensemble en vélo et qu'on suit plus ou moins le meme plan course a pied ce qui m'as permis de pas mal progressé !
ouais j'etais posé sur un rocher, je me suis bien gelé mais bon c'etais sympa d'etre signaleur et de regarder les courreurs passé, ca permet de voir la course d'un autre manière que d'y participé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty
MessageSujet: Re: Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)   Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées de l’île Barlet (69 St Romain en Gal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème édition des foulées de l’Ile Barlet
» Cross de l'ile Barlet
» Le Galop Romain
» Entrainements romain.
» 10 km trail nocturne - St Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: