PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 petit trail de puymirol (9km)

Aller en bas 
+8
Kleenex
pastis51
seb de st prest
jb
Sylvie
Gégé45
fabrunner
yoyo
12 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyDim 15 Nov - 16:55

"allo, yoyo?"

"ouais....salut gollum, comment va?"

"on se posait la question avec Dodu, tu veux pas faire un trail dimanche???27km..."

"petit trail de puymirol (9km) Fresse petit trail de puymirol (9km) Icon_eek petit trail de puymirol (9km) Affraid ....vous êtes dingue, suis pas pret!, pas entrainé, a la rue complet!!! et t'as vu le temps, ça va être la merdouille...!"

"bin sinon, y a un 9km avec 450m D+, vas y viens avec nous!!! comme ça les filles feront la rando...'"

"9km...ok mais je vous accompagne...! ou alors en off, pas envie de compet' en ce moment..."

Et voilà comment ce matin, je me suis retrouvé sur le 1er trail de puymirol avec tout les copains et mamour...petit trail de puymirol (9km) Amour26
bin' c'est qu'il pleut en plus et il petit trail de puymirol (9km) Temps16 ...qu'est ce que je fou la! petit trail de puymirol (9km) Hein55
allez petit tour ou je vais dire bonjour a tous les coureurs du coin, ça fais super plaisirpetit trail de puymirol (9km) Mdr59 des news? faire une place? petit trail de puymirol (9km) Yeux05 petit trail de puymirol (9km) Hein61 petit trail de puymirol (9km) Nonnon04 suis accompagnateur!!!! et les connaissance s'étonnent que je ne fasses que le 9km...petit trail de puymirol (9km) Icon_geek
au passage, petite discussion avec Jb (en grande forme, y a qu'a voir son échauffement!!), tiens le journaliste de sud-ouest m'annonce que thierry jodry est la aussi...bon je connais les 2er, reste a savoir l'ordre petit trail de puymirol (9km) Icon_rolleyes
10h15, le départ est donné...ça part dans tous les sens...suis en 6ou7eme position...pfff y sont ou les copains??? ARggggg les S.....S petit trail de puymirol (9km) Grrrr03 petit trail de puymirol (9km) Blahblah y sont restés derrière!
bon beh, je vais faire ma course...1ere descente, dans la boue, sans appuis je me fais prendre par un espoir qui me mets a 50m et pas un runner du SUA qui m'en mùet autant...oulaaa ça va être dur!petit trail de puymirol (9km) Icon_puke_r
1ere montée, je suis au train, rien de particulier...toujours a ma place, 2eme descente, plus technique, je lache les chevaux (19km/h), les 2 gars sont lachés...suis le seul a avoir des shoes de trail...petit trail de puymirol (9km) Banane01 avec un bon gripp...ça envoie tout seul, et pis la petit trail de puymirol (9km) Icon_eek Jb, nous pose une mine dont on se souviendra longtemps, tout en puissance et en technique dans la descente...petit trail de puymirol (9km) Inclassa
je me dis que si tout le parcours est comme ça, finalement y a un truc a jouer...thierry est friable en descente et en côte (pas de gripp...)!
bon faut pas réver non plus, 1er plat=======>>>>>>>> speedy thierry s'envole en chasse de Jb petit trail de puymirol (9km) Yeux05 petit trail de puymirol (9km) Icon_bounce petit trail de puymirol (9km) Coucou05
me reste a gerer, le jeune de derrière...chaque qu'il croit revenir j'en rajoute une couche!
aux alentours du 6eme km, une grosse descente, j'accélère tres fort pour creuser le trou..et PATATRA!!!! j'ai gouté a la pelouse, bain de boue assurée! petit trail de puymirol (9km) Fete02 petit trail de puymirol (9km) Fumeur05 petit trail de puymirol (9km) Icon_clown
pô grave, je repars aussi sec...le 7eme et 8eme sont assez facile le dernier kil. assez dur car tout en montée petit trail de puymirol (9km) Icon_confused petit trail de puymirol (9km) Icon_puke_r petit trail de puymirol (9km) Hein85 mais la place est jouée...petit trail de puymirol (9km) Banane01 j'ai bien fais de venir, merci les copains petit trail de puymirol (9km) Icon_thumleft
bon a l'arrivée le speaker m'annonce 3eme et 1er vétéran petit trail de puymirol (9km) Meconten petit trail de puymirol (9km) Grrrr13 non non en janvier...mais Jb et thierry doivent avoir 10ans de moins....pas mort le petit trail de puymirol (9km) Vieux petit trail de puymirol (9km) Lol

au final: 9km en 39.08 avec 450m D+, 3eme sur ??? soit 14.8km/h...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyDim 15 Nov - 17:30

super eh ben voila!.....quand on a pas de volonte.........de rester au chaud!......voila ce qui arrive! on fait un podium! troisième ......pis pour etre un dino bravo faudra attendre janvier!.......oh doucement!......un petit dino Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyDim 15 Nov - 17:45

Ben non, le changement de catégorie se fait au 1er novembre, bienvenue chez les grands trinque

Tu fais un entrée fracassante dans la catégorie, mais on ne s'attendais pas à moins de ta part bravo

Vivement que tu retrouves la forme super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyDim 15 Nov - 17:47

merci fab et gégé: euh depuis cette année le changement de catégorie se fait sur l'année civile, donc au 1er janvier..petit trail de puymirol (9km) Vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyDim 15 Nov - 17:51

Salut le Yo bounce

Ah! Enfin, te revoilà en rambo
Une "tite défaite" (marathon), une belle victoire troisième .
La vie roule pour toi super .
Le chrono est plutôt bien avec le dénivelé.
Bravo aussi pour la gamelle mort de rire ahhhh t'assure Mr.Red

salut for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyDim 15 Nov - 18:04

mort de rire eh oh les gamins, n'est pas dino qui veut !!! confused

De plus, 40 piges c'est V1 ... Nous verrons quand vous aurez passé le demi siècle.
Je sais pas comment c'est quand on est V3, après 60 piges mais déjà V2 ça demande une gestion un peu plus mesurée...

Ce que j'ai d'ailleurs mal apréhendé sur mes dernières courses et que je paye au comptant avec cette p..... de douleur au tendon ou au mollet, ça dépend des jours et des moments.

Pardon, je cause, je cause, que j'en oublie la perf de YO ... bravo pour ce podium super
Les bains de boue c'est bon pour les rides oups
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyDim 15 Nov - 18:19

bon voilà il m'a fait le CR,
merci Yoyo
beau petit trail, agréable et ambiance gentille-cool comme il faut par temps de pluie.

Felicitation pour ta course...et pour ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyDim 15 Nov - 18:41

non non Jb, de victoire il n'ya que la tienne petit trail de puymirol (9km) Super12 j'ai eu thierry au tel, on a eu la meme impression: facile, de l'aisance, puissant....va falloir s'accrocher.....petit trail de puymirol (9km) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyDim 15 Nov - 20:19

c'est cool de partir les mains dans le falzars et de revenir avec une médaille de 3ième ....

dwarf

Extra. Quel dynamisme dans le texte comme dans la course. Ou dans la course comme dans le texte plutôt....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyDim 15 Nov - 20:51

Ah c'est YO!

J'ai la chance de le connaitre autrement que par le forum (courses ensembles).

De l'humour, du positif, du sérieux aussi, un travailleur, quelqu'un qui se donne à DONF! super
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/petit-tra   petit trail de puymirol (9km) EmptyLun 16 Nov - 10:59

bravo encore une troisième
et au scratct encore
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyLun 16 Nov - 14:23

C'est vraiment trop facile la course à pieds.... Heu quand on lit vos exploits en tout cas. bravo Yoyo pour ta troisième place en étant au plus mal.... Enfin je m'comprends! Bon à priori ca va bien mieux, c'est peut-être de bonne augure pour la fin d'année???? Là aussi je m'comprends!
bravo également Jb pour ta premier place et dans un chrono étourdissant.
Bon si j'ai bien compris celui qui fini devant l'autre n'a pas de CR à faire oups ..... non non non non y'a pas de raison, allé au clavier la jeunesse moqueur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyLun 16 Nov - 17:53

Vous êtes vraiment des Géant de la CAP super

Abasourdi que je suis !

Bon, tu viens au Pontet !?!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyMar 17 Nov - 10:54

petit trail de puymirol (9km) Trail_10

podium de gauche a droite:
1er Jb
2eme thierry
3eme bibi petit trail de puymirol (9km) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyMer 18 Nov - 7:29

ça fait un peu dalton comme ça,
avis aux forumers on cherche un très grand ou un très petit pour compléter la bande
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/petit-tra   petit trail de puymirol (9km) EmptyMer 18 Nov - 10:43

essaye voir avec Francki
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyMer 18 Nov - 11:35

bravo Yo,

pour quelqu'un qu'avais pô envie ....... heu

t'arrives avant le premier alors quand t'es en forme ??? oups

Il y a pas à dire, ça fait des champions la planete jogging !!

Merci pour ce beau C.R;

(@ Jb, il nous manque tes impressions vu de "devant " mort de rire , allez au C.R. mon gars !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyMer 18 Nov - 13:15

Citation :
(@ Jb, il nous manque tes impressions vu de "devant " mort de rire , allez au C.R. mon gars !!!!)

Beinh oui on nous a jamais raconté une course avec personne à doubler oups , on voudrait bien savoir comment c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyMer 18 Nov - 14:03

petit trail de puymirol (9km) Mdr21 petit trail de puymirol (9km) Icon_thumleft pour les dalton, trop fort Jb!!!!petit trail de puymirol (9km) Super12 petit trail de puymirol (9km) Mdr21

bin une course devant, tu as souvent les yeux dans le dos!!!!petit trail de puymirol (9km) Icon_geek petit trail de puymirol (9km) Icon_clown petit trail de puymirol (9km) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyMer 18 Nov - 14:34

Citation :
tu as souvent les yeux dans le dos!!!!

P..in, j'voudrais bien être 2ème une fois pour pouvoir regarder l'premier dans les yeux oups
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyMer 18 Nov - 15:59

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyMer 18 Nov - 16:16

salut

Bien oui en tout décontraction, sans pression, une superbe course (mais ça c'est comme d'hab')
un podium troisième de plus, presque sans forcer.

Bravo Yoyo! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyMer 18 Nov - 16:49

Pas en forme ? oups
Un speed-dino, un fly-dino ? un genre d'hybride quoi, mi-homme, mi-machine de course mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyMer 18 Nov - 19:32

Disons que ça fait un peu prétentieux de raconter que tu gagnes...allez j'essaie en version courte.
on est partis à 2 devant, j'ai très vu vite que l'autre coureur était très costaud dans les côtes, assez efficaces sur le plat mais un peu en difficulté dans les descentes, j'en ai profité en l'attaquant dans ce secteur pour le tester (au 2ème kilo) à peu près, et il a pas répondu.
j'ai assez vite pris environ 30sec d'avance et après j'ai essayé de controler son retour en m'économisant dans les côtes et appuyant sur le plat et en faisant carrement l'idiot dans les descentes (vu le revetement en version patinoire c'était un peu idiot il faut le dire).
en m'économisant dans les côtes je savais que je garderais assez de jus pour le contenir dans le final si jamais il revenait.Bref un joli mano a mano, mais il n'est pas revenu, l'écart a été à peu près stable (entre 100 et 200m) tout du long.
ce n'était pas du tout la configuration de course attendu mais bon c'est bien agréable d'être devant et de pouvoir maîtriser ses allures en aillant toutes les cartes en mains.
en tout cas très beau paysage, beau parcours et convivialité à souhait avec le plaisr en prime de courir contre yoyo (toujours aussi performant quoiqu'il en dise et à la sortie pas si loin de la tête).
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyMer 18 Nov - 19:55

toujours sympa Jb...mùais suis un peu a la rue en ce moment...reprise mercredi avec tout le groupe.....petit trail de puymirol (9km) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 57
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyJeu 19 Nov - 8:53

Beinh voilà, Jb cool thumleft , on a bien compris que t'étais plutôt du style modeste, même un peu trop, alors pas de honte à raconter que t'as gagné, va.
Allé les garçons, continué comme ça.... Pas que dans les perf' mais a être cool like that sourire , et là z'êtes tout 2 number one premier .
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) EmptyJeu 19 Nov - 21:52

super il convient donc d'ajouter un grand bravo a jb! notre premier n'ai pas peur de t'etendre!..........parce que des premiers........il n'y en a pas beaucoup! heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit trail de puymirol (9km) Empty
MessageSujet: Re: petit trail de puymirol (9km)   petit trail de puymirol (9km) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit trail de puymirol (9km)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail relais puymirol
» Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km)
» Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km)
» Trail de Fontaine de Vaucluse (16/02/2014) - petit parcours
» trail des Allobroges (petit parcours)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: