AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km)

AuteurMessage
joss47

joss47

Masculin

Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km) Empty
MessageSujet: Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km)   Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km) EmptyDim 20 Nov - 14:42

Après les 22km du trail du Verdus en Octobre, retour a la compet ce Week-end.
Petit trail de 12km( 11 a la montre) près d' Agen, a St Pierre de Clairac.
Arrivé sur place a 8h15, dejà beaucoup de monde.
Eh oui, plusieurs courses sont organisés: Un trail de 28km, le trail de 12km, un 7km ,exclusivement féminin, des courses pour enfants...La totale,quoi! Shocked

Une organisation parfaite, retrait des dossards rapide, un petit café, départs- presque a l'heure-Rien a redire.

1/2H Après le départ du long, le départ du 12km approche.Aucun stress pour moi, car je suis la pour me faire plaisir,et travailler un peu les cotes;

Le départ est donné a 9h35. Devant ca part a toute berzingue.Moi, je décide de partir "tranquille" ok on verra après.
Les 2ers km sont plats:passage en9'30. Arrive la 1ère cote: pas très raide mais relativement longue(1km800), je la monte au train, double quelques concurrents au passage, recupere un peu sur le plateau , descente rapide , puis passage dans un champ ,avant d'attaquer un petit sentier technique .(passage au 6ème en 31')

La 2ème cote est moins longue(1km200) mais plus raide que l' autre puker Les cuisses commencent a chauffer, vivement le ravitaillement!
Arret au stand 20sec, une petite boisson , et la machine repart.

Il reste 4km , dont 1km de descente en monotrace, puis 3km tout plat.
Là, surprise, la 2ème féminine est revenu a ma hauteur.Allez, on va tout faire pour l aider a aller chercher la fille de devant.
J'accelère progressivement, l'encourage a me suivre, mais a 1km du but elle coince!Dommage pour elle, mais j apprécie son merci Very Happy
J' essaye de revenir sur le petit groupe de devant ,mais trop tard ,l arrivée est déjà là Mad
Résultat:26eme(sur 93) en 55'08"

En bref, superbe matinée avec un beau soleil Ca donne envie d'y revenir ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km)   Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km) EmptyDim 20 Nov - 16:08

Et beinh pas si fainéant que le Yo insinu lol! , 12 km bien géré sans objectif seulement, voilà comment se faire plaiz aussi Wink IMPORTANT aussi ok

Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km)   Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km) EmptyDim 20 Nov - 17:59

Beau CR, ça fait du bien aussi de courir pour ... courir!
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km)   Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km) EmptyLun 21 Nov - 11:08

tu y étais finalement...! super course alors! et au final un joli chrono... que du bonheur!! super super super
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km)   Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km) EmptyLun 21 Nov - 13:17

Ca donne envie de revenir... VIVE LE TRAIL super bravo JOSS et je vais me répéter: TOUS AUX POILUS youpi youpi youpi bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km)   Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km) Empty

Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km)
Page 1 sur 1