PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve   [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve EmptyMer 1 Fév - 23:56

Trail de Porquerolles 21km 500m+ le 8 Janvier 2006

Un nouveau trail de 20km sur les côtes varoises...
Ca paraissait alléchant.
Départ de la tour fondue, (Hyères) en bateau prévu à 9h30, 10mn de traversée, départ de la course à 10h.

Il y avait ce jour là, 8/01/06, un mistral terrible!
Le retrait des dossards a pris un temps fou, dans un bar proche de l'embarcadère.

Finalement, le bateau part, très en retard, et heureusement, la traversée est courte, on a tous le coeur un peu chaviré!
Arrivés sur la jolie petite île de Porquerolles, quasi déserte à cette époque, enfin, seulement peuplée d'autochtones, on se retrouve jetés par terre, on se change en plein courant d'air et ....on attend le départ, finalement donné vers 11h je crois, après une annonce de l'organisateur disant qu'il n'avait pas eu l'autorisation d'installer comme prévu un ravitaillement sur le parcours. Il ne nous aurait pas dit ça avant le retrait des dossards....
On se sent un peu piégés...pas d'eau sur 20km...dur dur.
Surtout que tous les coureurs ou presque n'avaient qu'un porte bidon...
Heureusement, très joli parcours, abrité la plupart du temps, pas de passage techniques, très roulant, trop (?) enfin, mes tendons étaient contents....
A l'arrivée, ravitaillement plus que frugal, on nous recommande le resto pour le cas où on aurait vraiment faim...
Pour le coup, la plupart d'entre nous ont cédé à la tentation: faim, froid, et attente interminable du bateau reour, aux alentours de 16h....
Voilà, pas top donc, alors que ça aurait pu être magnifique....
Bon, c'était une première édition, on peut faire des erreurs, mais là, à mon avis, c'est bcp!!!!!
Par contre, un autre trail, à recommander celui là, joli parcours et accueil chaleureux, le trail de Chateaudouble, dans le Var toujours, avec anchoiade et apéro à l'arrivée! (22/01/06) :compress:
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve   [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve EmptyJeu 2 Fév - 1:30

C'est le type même d'une organisation à la dérive, c'est fou le manque de respect envers les coureurs Evil or Very Mad
J'aime pas les choses qui sont faites à moitié, carton rouge aux organisateurs de ce trail :twisted:

Merci quand même Eve pour ce CR (au moins on sera prévenu). Tu en as même oublié de nous dévoilé ton chrono Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve   [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve EmptyJeu 2 Fév - 8:03

2h4'43"exactement!
la première femme, v2, met1h46'20", le 1er homme, senior1h32'33"!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve   [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve EmptyJeu 2 Fév - 8:25

eve a écrit:
U

Il y avait ce jour là, 8/01/06, un mistral terrible!
:compress:

hello eve !!

il n'y a pas un problème sur la date lol! lol! lol! lol! ?????????

je vous rejoint pour l'organisation pas terrible mais bon ne sachant pas les difficultés rencontré je n'en dit plus !!

j'ai bien aimé ton cr ainsi que ton style !!! salut salut :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve   [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve EmptyJeu 2 Fév - 9:43

C'est sur que l'organisation est un peu faiblarde il aurait du se renseigner avant vu que l'ile de Porquerolles est un parc protege c'etait couru d'avance qu'il allait interdire bcp de chose!!!En tout cas CR sympa et beau chrono felicitation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve   [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve EmptyJeu 2 Fév - 14:50

pb de date, qu'est ce à dire?
Porquerolles, c'était bien le 8 et Châteaudouble le 22 janvier.
Pour le trail sympa, c'est dommage, il est vrai que vous en informe à postériori, mais vous le noterez peut être pour 2007??????

Pour l'organisation, c'est vrai qu'il est + facile de critiquer que de faire, mais bon, ce que je reproche surtout c'est d'avoir donné les infos après coup, et de traiter les coureurs un peu en quantité négligeable....Oh, biensûr, il n'y a mort d'homme, mais bon, un peu de chaleur (et là, il faisait frisquet, au propre et au figuré!!!!!) et de considération, ça fait plaisir, quand même, non?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve   [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve EmptyJeu 2 Fév - 23:18

hello

date :06 ,avec un récit au passé ,ou alors j'ai pas tout suivi ????

Arrow lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve   [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve EmptyJeu 2 Fév - 23:28

bon, et bien, dis carrément que je m'explique mal...pourtant, je me comprends!
Les deux trails sont bien passés, mais vous pouvez retenir celui de Chateaudouble pour l'année prochaine! (Porquerolles, laissez tomber, à moins qu'ils ne s'améliorent bcp bcp)
J'ai mis de la pub pour un autre trail, qui aura lieu le 12 mars, là, je m'y prends à temps, très joli aussi, dans le forum blabla.
Voilà, j'espère avoir été un peu + claire?????

pb technique, je n'ai pas réussi à insérer l'image scannée du bulletin d'inscription, trop lourde peut être? Pourtant, j'avais coché format web... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve   [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve EmptyVen 3 Fév - 18:35

ok eve , attention mais remarques non rien d'agressive ou quoi que ce soit d'autre ,j'espère ne pas t'avoir froissé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve   [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve EmptyVen 3 Fév - 19:09

oh là là, pour me fâcher, il en faut + :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve   [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg
» [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex
» [Trail du Grand Duc de Chartreuse 2006]CR de VTT
» Traversée Giens Porquerolles et Porquerolles Port Cros !
» [Trail de la Galinette 2006] CR de Squeedly13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: