AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex

AuteurMessage
Alex

Alex

Masculin

[Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex Empty
MessageSujet: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex EmptyMar 11 Avr - 17:43

Trail de la Ste-Rosalie (la Fare les oliviers) 16,5km 500m le 9 Avril 2006

Objectif: Plaisir bien sur!! et entre 1h15 et 1h20

Lever a 6h45 discrètement pour ne pas réveiller la famille et de ce fait me faire engueuler Mr.Red Mr.Red !! petit dèj léger,habillage et je prend la route vers 7h40 pour arriver 20 minutes plus tard sur les lieux de mes exploits! youpi ,retrait du dossard et du tee-shirt,un petit café offert par la maison et hop je file a ma voiture pour me préparer et m'hydrater
J'hésite encore entre tee-shirt manches courtes ou longues..quel dilèmme!! scratch Finalement le manches courtes feras l'affaire!
Je m'échauffe tranquillement une vingtaines de minutes et vers 8h55 me dirige sur la ligne de départ qui a lieuun peu plus bas dans le village,il y a 250 participants environ,je me place sur la ligne a l'extrême gauche,et oui! c'est la première fois que je me place en tête,je voulais partir sur un rhytme un peu plus élever que d'habitude mais je n'avais pas penser a une chose.........il y avait dès le départ 1,5km de monter!! lol!
J'ai tenu....800 mètres avec les premiers et futur vainqueur!! après si je voulais finir la course je devais baisser le pied avant d'attaquer les collines, je dois dire que pour la suite j'ai tirer la langue les 4 premiers km!,petit a petit j'arrivais a prendre un rythme,surtout sur les parties roulantes et les descentes ou je regagnais les minutes perdues auparavant.
Vers le 8e km un concurrent me double (nan mais!!! rambo ) je le sens a l'aise et sa fouler me parle alors je lui emboite le pas,un vrai pitt bul je lache pas, on dépasse quelques randonneurs qui nous encouragent et qu'on remercie au passage. On double encore,et là je baisse de rythme légèrement mais ça suffit pour que mon "lièvre" prenne une petite avance que je n'arrive a combler,pas facile avec ce terrain,ces monter etc...
Et là le 11e km arrive avec une montée( énervé ) bien longue,celle qui vous met le petit coup de bambou et vous laissent les jambes bien dures!!!! rambo Arriver a mi parcours de cette P..... de montée je décide de marcher pour ne pas me cramer les jambes, arriver en haut je souffle bien et j'ammorce la descente WAaahhoouuu!!! c'est partie a fond et là je ratrappe la 1er féminine qui ma doubler dans cette P..... de montée puis 1,2 concurrents, ahh!! ça fait du bien j'arrive dans l'air d'arriver il reste - d'1 km je double encore et je franchis cette ligne d'arrivée que j'attendait tant mais une fois franchi il y avait une petite pointe de déja fini?? et qui me dit que le trail c'est vraimment sympa et que je remettrais ça le plus souvent possible avec un vrai trail ,aujourd'hui ce fut plutot une bonne course nature,on est en pleine nature,libre et avec ces senteurs de garigues ,thym,sariette,pins etc... Hum un régale!! thumleft thumleft thumleft

Résultat: 1er 1h00'29" affraid
Twex: 1h14'35" class géné 35e/ 236 class caté 13e/62
Dernier: 2h25'34" puker

Et voilà un petit cr vite fait ,je ferais mieux la prochaine fois Wink
a+
Twex soleil

Note: 7
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex EmptyMar 11 Avr - 18:48

bravo
super ce CR.....ça donne envie...le trail c'est vrai, c'est sympa!
On a l'impression de se faire plus de bien que sur route, c'est "plus naturel" comme effort je trouve, plus ludique aussi!
en tout cas, bravo pour ton temps, thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://coureve.over-blog.com/
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex EmptyMar 11 Avr - 19:42

youpi twex
Belle course, et de plus dans les temps que tu avais envisagé malgré cette P.... de montée lol!
Bonne récup
chocotoff

chocotoff

Féminin

MessageSujet: Re: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex EmptyMar 11 Avr - 21:13

Fallait me le confier ce p... de 11eme kilomètre... Frite retrouvée, garanti !!!

Merci pour ce CR, nerveux dans le style, mais ça te correspond bien, j'ai l'impression...

Bonne récup !
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex EmptyMar 11 Avr - 22:54

Sympa et attrayant ton CR thumleft

Ah !!!! les trails avec leurs P .... de montées... dur dur, mais c'est ce qui nous fait des jambes de bétons. ok

Bravo pour cette belle course yeah et ce chrono plutôt satisfaisant trop bon
luneo

luneo

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex EmptyMer 12 Avr - 0:52

hello twex !!

les montées, quelles montées ,bof de simple petite bosses lol! !!

non , plus serieusement bravo pour la gestion ,pour ton beau résultat et une mention pour un cr trés vivant !! youpi

demain je le relie !! thumleft
Xavier

Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex EmptyMer 12 Avr - 11:59

Super Twex belle course et super chrono,j'ai pense a toi dimanche car j'aurai bien aime y participer, peut etre l'annee prochaine!!!Alors vu que tu as pris gout au trail on pourra se donner RDV sur un prochain enfin qd je me serais remis a l'entrainement!!!!Encore bravo en tout cas. youpi
Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex EmptyMer 12 Avr - 13:45

SQUEEDLY13 a écrit:
Super Twex belle course et super chrono,j'ai pense a toi dimanche car j'aurai bien aime y participer, peut etre l'annee prochaine!!!Alors vu que tu as pris gout au trail on pourra se donner RDV sur un prochain enfin qd je me serais remis a l'entrainement!!!!Encore bravo en tout cas. youpi

coucou
Aucun problème pour rdv trail!! thumleft trinque
a+
Twex soleil
hervé

hervé

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex EmptyJeu 13 Avr - 13:49

Salut à vous

Alors Twex avec toute la muscu et préparation musculaire que tu fais c'est un faux plat qui t'arrête !!!!!! lol! lol! lol!
Sérieusement super chrono bon classement que du bonheur sauf les montées !!!!!!!!! Malheureusement un trail c'est rare sans montée non ???
CR très nature très vivant c'est pour quand le commentaire oral (pas facile de fermer les yeux en lisant).
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex EmptyJeu 13 Avr - 15:06

Bravo à toi,

Et rappelles toi le proverbe chinois qui dit "...sans montées, il n'y aurait pas de descentes...." Boulet Boulet

Félicitations coucou
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex EmptyVen 14 Avr - 1:27

Hmmmm j'ai les jambes qui se durcissent quand je te lis, j'me vois déjà avec le palpitant à donf dans la montée !
En tout cas tu as fait un super temps ! Bravo et merci pour le CR !

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex   [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex Empty

[Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex
Page 1 sur 1