PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Brussels Marathon 2009]Hémil

Aller en bas 
+11
Kleenex
Gégé45
yoyo
fabrunner
francky06
Phil84
Jef59
chocotoff
pastis51
FredO
hemil
15 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyVen 9 Oct - 14:00

Une fin de semaine riche au niveau culturel et sportif, que j'ai vécu là, à Bruxelles, au milieu d'amis formidables pour leur accueil et leur gentillesse. J'ai trouvé dans ma bibliothèque, un livre datant de 1945 et qui raconte le Benelux avec de vieilles gravures. Je me suis régalé et vous transcrit quelques courts passages de temps en temps.

C'est sans doute la ville la plus animée d'Europe, la mieux nourris, la plus saine : d'une santé presqu'insolente, vermeille et dorée comme celle des belles de Rubens , et qui fait honte aux maigres.

Brussels Marathon :

Et me voilà ce vendredi soir dans cette belle ville, accueilli à la sortie du train par choco et son adorable fille qui fête dimanche ces 9ans. Nous retrouvons le reste de la famille : Pierre, qui fera aussi le marathon, Louis et Clara qui me prête avec grâce, sa chambre. La maison est typique des années mi 19ème je crois ? Allez ! une bonne bière et un bon petit repas avant de se coucher.

Bruxelles est la capitale de la bienvenue, l'étranger s'y sent aussitôt chez lui, et c'est pour cela que la ville à tant de fois été le refuge des proscrits. Londres est glacé, New-york impitoyable, Paris indifférente....

Samedi, j'ai quartier libre, et en profite pour visiter cette capitale multi langues où je prends beaucoup de plaisir, appareil photo à la main, à découvrir toutes ses richesses. J'ai arpenté plusieurs quartiers différents (anciens, modernes). A midi, je trouve un groupe de Parisiens et mange avec eux dans une toute petite rue (des Bouchers) puis continue mon tour, le plan à la main avant de rentrer de justesse avant 18h (me suis un peu perdu au retour).

Tout le vieux Bruxelles garde un souvenir du moyen-âge dans les noms de ses rues, pittoresques, imagés; rue de la Tête d'or, des éperonniers, du fossé aux loups...rue Montagne aux herbes potagères..à moins que l'on préfère la rue Chair et Pain qui vient tomber sur la Grand'Place...

Une bonne table nous attend, préparée par la famille Choco où nous nous retrouvons une bonne dizaine à rigoler et à échanger nos impressions sur notre futur combat du lendemain matin. Super soirée plein d'émotion et d'histoires drôles ! C'était bon, accompagné d'un peu de bière et de vin ! Merci les Chocos ! le couvre feux étant décidé à 22h car demain, c'est le grand jour : levé à 6 h !

Les Flamands appellent les Bruxellois "kiekefretters", c'est à dire mangeurs de poulets, depuis que, les ayant vaincus à Scheut, au XVème siècle, ils pillèrent leur camp et y trouvèrent surtout des volailles.

Il est 6 heure, monseigneur ! debout tout le monde pour le petit déjeuné ! Puis on se repose un peu pour digérer tout cela, puis c'est le délicat choix des vêtements, ne pas oublier la puce et le dossard; le tout dans un brouhaha feutré où tout le monde s'agite dans le calme. Le départ est à 9h, mais c'est à côté, pratiquement. le petit échauffement se limite dans une marche où seule la langue se délie. je m'acharne juste à poursuivre quelques grosses corneilles affamées. Les 5 Kényans passent devant nous bien affutés et on rêve tous un peu. Puis, c'est la réalité de la ligne du départ ou nous nous plaçons juste derrière le ballon jaune des 3h30.

Son Parc du Cinquantenaire est un ancien champ de manoeuvres, mais est devenu un charmant jardin, bien dessiné autour de l'Arc de Triomphe qui se découpe si joliment au bou de la longue rue de la Loi.

9h, un grand coup de canon ébranle comme une onde de choc, des premiers jusqu'au derniers, pour un long tour de plus de 42km. Maintenant, c'est ma course. Je veux la réussir. Garder une bonne moyenne et rester en forme jusqu'à la fin. profiter un max de cet instant et de trouver la recette juste pour que mon effort ne se transforme pas en déroute par la suite. Je pars tout de même sur un bon rythme car cela descend sur 2km avant de retrouver les 3 tunnels et le faux plat montant, environ 4km. L'avenue Louise, très large, bordée de ces riches maisons bourgeoises me séduit assez par son ambiance. Puis un petit tour dans un parc où je passe les 10km en 46'42".

L'avenue Louise est un peu démodé, et ses riches maisons à loggias semblent des dames mûres derrière leur sac à main....

Bien, maintenant la pente est descendante, et je déroule toujours bien. Le ballon des 3h30 est toujours derrière, mais je ne sais pas ou ? Nous sommes sur l'avenue Roosevelt qui n'en finit plus. Je crois que c'est là qu'il y a un radar qui me flasch à 12km/h. Cela provoque un gros rire dans le petit groupe que nous formons. Encore une petite remontée vers le 18ème kilo mais ça va. Je m'alimente correctement et bois beaucoup et arrive enfin le semi que je passe en 1h42'30".

On garde encore dans la petite église de Tervueren le cor de St Hubert, qui chassait un vendredi dans la forêt de Soignes lorsqu'un cerf lui apparut avec un crucifix scintillant entre ses bois.

C'est une partie de la course que j'ai trouvé très agréable dans cette région de Tervueren. Il y a le bois de Soignes avec ses hêtres magnifiques, puis ces lacs dans ce beau parc et aussi pas mal de monde pour nous pousser en avant dans toutes les langues. De plus, c'est une partie toute plate où on peut suivre sa petite cadence. Les points d'eau ou de boissons énergétiques sont présents tous les 2,5km avec de charmantes bénévoles. Ok, je passe les 30km en 2h29'50.

Les artilleurs, les dragons, les gendarmes peuplent les grandes casernes de briques rouges d'Etterbeck...

Je prend tout d'un coup conscience que je vais un peu trop vite, et si je veux terminer en forme comme je l'ai promis à ma femme et à Choco, je dois ralentir un peu. Il reste encore 10 km et je ne veux pas terminer à plat ventre ou en manque de sucre. Je crois que j'ai pris un peu peur ! Alors je me suis pris un petit train train en profitant pleinement de l'ambiance, en discutant même ! Le semi nous rejoint, et là malgré tout mon rythme est plus rapide mais je conserve mon allure imprimé auparavant. J'ai en ligne de mire l'Arche du cinquantenaire (notre point de départ). Mais nous passons dessous pour descendre dans le centre de Bruxelles. Il y a de plus en plus de monde et là crac ! une crampe terrible à la cuisse gauche me stoppe net à même pas deux kilomètres de l'arrivée. Je marche un peu, puis repars en forçant un peu, mais suis de nouveau arrêté à 500m de l'arrivée. Je ne vais tout de même pas me faire gâcher cette arrivée par une crampe ! Allez ! je repars en courant et passe l'arche sur la Grande place à côté de l'Hôtel de Ville ! Magnifique ! Et 3h42' ! Mieux qu'à Toulouse !

La médaille ! Et Choco qui nous attendait tous avec nos affaires ! Pierre est arrivé juste devant moi ! Bravo à lui !

Nous reformons petit à petit notre groupe et allons nous réconforter autour d'une bonne table avant de rentrer sagement nous reposer à la maison.

Les échevins veulent que leur Hôtel de Ville soit digne d'une ville qui s'est vu accorder l'insigne faveur des Ducs, et lorsque l'édifice est construit, avec ses arcades, ses alignements de statues, et surtout sa flèche admirable qui fuse vers le ciel d'un jet pur et superbe, les bruxellois en sont fiers.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyVen 9 Oct - 14:16

Après un petit repos bien mérité pour tous, nous nous décidons dimanche soir de manger typiquement Bruxellois ! a table et boire aussi trinque Ben oui ! des frites super

Dimanche matin miss Choco m'emmène dans sa forêt enchantée où l'on retrouve sa collègue qui a bien couru aussi au marathon. Une bonne marche d'1h30 environ dans un paysage idyllique. Quelle est belle cette fôret de Soignes à deux pas du Grand Bruxelles !

Et puis vite en voiture pour reprendre mon train en évitant soigneusement la manif d'agriculteurs qui s'étaient donnés rendez vous devant le Parlement Européen !

Merci à vous ! toute la famille Choco, pour cet accueil qui restera longtemps dans ma mémoire ! Anne a beaucoup aimé les chocolats et moi aussi d'ailleurs ! Merci à Clara pour m'avoir prêté sa chambre !
Et bravo à Pierre pour sa belle course ! super

Et un grand coucou à tous vos ami(e)s amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyVen 9 Oct - 14:44

super trés beau CR, reposant, chaleureux et trés enrichissant, - J'ai pris un grand plaisir à te lire - MERCI pour cette belle balade soleil
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyVen 9 Oct - 15:03

Superbe CR... super roi
J'en reste muet, moi qui suis toujours très éloquent, pour te dire... geek


Dernière édition par FredO le Sam 10 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-marathons-f41/brusse   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyVen 9 Oct - 15:21

bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyVen 9 Oct - 17:21

Ah, je l'attendais, ce cr !
Super, quel ambassadeur tu ferais ! J'adore les commentaires "off", le style un peu ampoullé ...

Bravo encore à toi, tu as super bien mené ta course. Tu l'as déjà signalé, mais je le répète : un des marathons les plus durs en mode citadin ( pour Pastis !). Donc, je crois que c'est prometteur pour le prochain, un peu plus de confiance et tu vas pulvériser ton record ! Je te donnerai la recette des pâtes aux potimarrons, c'est ça l'astuce décisive ...

Nous avons aussi été ravis de ta compagnie. Tu récidives quand tu veux ...
Tu as déjà repris ? Pierre vient pile de sortir pour un 1 er essai. Il a bien récupéré. Myriam, par cpntre, est bien blessée ...

Choco

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyVen 9 Oct - 20:07

La performance a été également que l'on soit quasiment toujours dans la même minute et que l'on parvienne à ne pas se voir ... confused . Je confirme que ton CR est trés agrèable à lire puisqu'il conjugue le récit de la course et la découverte de Bruxelles. Bravo super trinque J'ai pu admirer ton style en regardant la vidéo sur le site officiel, par contre pas de photos ?????
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptySam 10 Oct - 2:20

belle visite de Bruxelles, une fois, sur que tu feras mieux au prochain, une fois Boulet
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptySam 10 Oct - 8:54

Ne voyant rien venir, je suis allé sur ton blog fouiller un peu Embarassed donc J'ai déja tout lu, Embarassed , un Cr plein de sérieux et une visite guidée en plus...Tu est vraiment un conteur né thumleft
Mais pourquoi avoir ralenti après le 30°...
En continuant à la même cadence, tu aurais eu la crampe après l'arrivée oups
A tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptySam 10 Oct - 11:06

salut Hervé!..

Merci merci pour cette belle visite bucolique et culturelle de Bruxelles!
Excellent ton c.r, comme d'hab vraiment un régal à lire.

salut


Bon du coup la course passe au second plan,
tout dans la (presque) tranquilité tu déroules toujours bien, peut être un peu grisé par l'ambiance au départ pour être easy dans ton objectif, tu t'es fait plaisir et c'est déjà bien là l'essentiel!
thumleft


trinque Bonne récup!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptySam 10 Oct - 13:18

super tu as vraiment un talent de conteur hors du commun.on s'y croirait vraiment,quel bonheur! vraiment la belle vie au pays de choco! Wink merci et puis bravo bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptySam 10 Oct - 17:19

tes récits sont toujours [Brussels Marathon 2009]Hémil Affraid [Brussels Marathon 2009]Hémil Affraid [Brussels Marathon 2009]Hémil Affraid ....rien que ça c'est tout un marathon de plaisir a lire...[Brussels Marathon 2009]Hémil Icon_thumleft sans parler de ta course ou tu es pas loin du chrono voulu...[Brussels Marathon 2009]Hémil Accord06 [Brussels Marathon 2009]Hémil Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptySam 10 Oct - 20:17

Un grand Merci à tous !
Non, pas de photo ? Me suis vu sur la vidéo !
Bien content pour Pierre car il était un peu pale à l'arrivée.

chocotoff a écrit:
Myriam, par cpntre, est bien blessée ...
J'espère que ce n'est pas trop grave for you Tu lui diras que je pense bien à son prompt rétablissement.

Oui, c'était la belle vie au pays merveilleux de Choco cool-blue

L'atterrissage a été rude Wink

Tu sais Yoyo, je crois maintenant que mon véritable plaisir sera de bien terminer et si le chrono va avec, et bien tant mieux !

J'ai ralenti, car je sentais que je courais au delà de mes capacités !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptySam 10 Oct - 22:23

Magnifique CR Hémil, c'est une très belle visite de Bruxelles que tu nous fait vivre, un amalgamme parfait entre sport et tourisme culturel merci

bravo pour ta course et ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyLun 12 Oct - 13:38

Wahou quel CR thumleft Magnifique, plus que ça même! merci
bravo pour ta course , dommage qu'il y est eu cette crampe, mais à part ça tu es arrivé en pleine forme, super super .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyLun 12 Oct - 19:12

Merci Merlin l'enchanteur!

D'une épreuve plus que difficile, tu la rends très accessible par tes mots.
Pour le chrono, tu as géré certes, mais je suis consciente qu'avec tes dernières courses, celui-ci n'est pas le tien encore.

BRAVO pour ce voyage et bisous au CHOCO a table
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyLun 12 Oct - 22:30

Salut à tous!
Voici quelque photos!
Ca se voyait qu'Hémil est gourmand, mais à ce point ... mort de rire

Monsieur Choco


[Brussels Marathon 2009]Hémil Imgp3110
[Brussels Marathon 2009]Hémil Imgp3010
[Brussels Marathon 2009]Hémil Imgp3011
[Brussels Marathon 2009]Hémil Imgp3012
[Brussels Marathon 2009]Hémil Imgp3014
[Brussels Marathon 2009]Hémil Imgp3015
[Brussels Marathon 2009]Hémil Imgp3111
[Brussels Marathon 2009]Hémil Imgp3112
[Brussels Marathon 2009]Hémil Imgp3113
[Brussels Marathon 2009]Hémil Imgp3114
[Brussels Marathon 2009]Hémil Imgp3013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyMar 13 Oct - 11:19

Merci Choco... la Société Gaumont s'est même demandé s'ils n'allait pas sortir une nouvelle série avec comme 1° épisode : Mimil chez les Belges ou Mimil et les Choco-t-off Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyMar 13 Oct - 17:06

super vous etes tous super craquants!........qu'est ce qu'il est affute herve! super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyMar 13 Oct - 21:49

mort de rire mort de rire mort de rire

En voici deux autres !

Pour l'ambiance à l'arrivée sur la Grand'place !

[Brussels Marathon 2009]Hémil Ambian10

Eh Mr Choco ! elles sont bonnes trinque

[Brussels Marathon 2009]Hémil Pot10

très bons souvenirs super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyMar 13 Oct - 22:09

je n'ai pas encore pris le temps de m'arreter en Belgique.
Et il en fallait du temps pour y passer.. du bon temps
Mission accomplie.
Les deux dernières photos m'ont définitivement convaincues. L'année prochaine, je place ce marathon dans mes tablettes.
Jef (nous sommes voisins) m'avait déjà à moitié convaincu. Il manquait l'autre moitié et quelques illustrations imagées.
En plus tu atteins un chrono trés trés digne.
Immense Bravo pour l'ensemble (organisation, illustrations, photos, ambiances partagées et bien sur tempo....)
Good Job
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-marathons-f41/brusse   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyMer 14 Oct - 9:35

tu nous raconte des bobards !
t'es assis tout tranquillou a siroter une biere,et sur le marathon de dunquerque tu nous dis que tu n'y a pas eu droit mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptySam 17 Oct - 17:36

ouai ouai.....

On a compris pourquoi t'es partis à Bruxelles Hemil,

les frites, gaufres, bièreS, ......ça plaisantes pas hein ????
il faut de l'entrainement là aussi !!! mort de rire mort de rire

Bon sinon bravo quand même, tu as courru le marathon c'est cà ?? heu

lol! lol! .......BRAVO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptySam 17 Oct - 20:07

J'ai bien fait d'attendre d'avoir du temps pour lire ce récit car c'est un vrai régal.

Vive Bruxelles et vive Hemil, champion en 3 h 40
(et vive la bière et les moules/frites aussi).

bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil EmptyLun 19 Oct - 20:20

merci pour vos gentils mots Very Happy

Super bonne les gaufres a table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brussels Marathon 2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Brussels Marathon 2009]Hémil   [Brussels Marathon 2009]Hémil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brussels Marathon 2009]Hémil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi marathon d'Embrun-2009]Hémil
» [hivernatrail 2009]Hémil
» [La Course aux Etoiles 2009] Hémil
» [Course du Dolmen-2009]Hémil
» [Course des Pinédes 2009] Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: