PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370

Aller en bas 
+6
fabrunner
Sylvie
Jef59
hemil
yoyo
pierre
10 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyDim 26 Juil - 18:42

La dernière course de la saison ,et pas des moindre martigues carro 200m de dénivellé,en plusieurs cotes.
Par chance un peu de vent donc moin de chaleur .
1050 coureurs au départ ,apres un échauffement méthodique une bonne heure je suis fin pret,j'ai déja aperçu au moins deux v2 tres fort mais bon ,ici le niveau et tres relevè donc on vera!
Placé en première ligne avec tout ce monde il vaux mieux.
18h30 le départ est donné ,décider a ne pas partir trop vite ,je déroule mais déja là devant moi un bon v2,qui déboule ,j'accroche et me place derrière lui,je le connais il est tres fort premier km tout va bien un petit faux plat ,j e passe devant lui pour le jauger ,mais il me semble l'aise .
a droite toutes ,du plat enfin presque mais du vent de face,il me propose de faire des relais ok
7min13 au 2km çà enroule mais bon ,3km en moin de 11min cela remonte un peu .
un autre coureur viens nous préter main forte mais il relance grave nous avons passé le km4 et je dois laissé partir ,derrière moi un autre v2 costaud ,je sens que sur cette course il y aura pas de repos possible,je relance a mon tours et le distance pour l'instant mais déja sur la gauche la première cote sévère se profile st pierre.
Dur dur le début deux coureurs me passe un veteran !!faudrai inscrire la catégorie du coureur dans le dos non !!
enfin plus haut cela va mieux le svirages s'enroule mais c'est dur enore un veteran !m...
ravitallement de l'eau quelques gouttes en bouche le reste sur la téte.
Commence a faire chaud ,et çà monte toujours bientot la bascule je relance encore .
Ha la descente j'adore une moto avec cameraman approche de moi ,a pleine vitesse je converse avec lui tout sourire il semble surpris .
Aller encore le v2 du début de course qui reviens sur ma gauche ,que faire je vais tenter la relance
pour voir ,j'envoie il accroche un instantt mais je persiste et file devant les km s'enchaine ,a ce moment le cirsuit et relativement roulant .
ça pouvais pas durer,un pont et une monter sévère je suis pencher en avant ,les yeux au loint .
Seul avantage de l'ombre .
beaucoup de spectateur sur le bord de la route quelle ambiance des flots d'applaudissements .
juste avant le col de la gatasse j'entends derrière ,pierre j'arrive je viens t'aider !un mirage non c'est mustafa TARIQUET qui cours sans dossards .
Il me rejouint et reste un moment avec moi mais a cet instant je suis dans le dur un petit groupe me passe .
Mais bizarrement j'arrive a maintenir une bonne allure dans le col tres dur d'ailleur ,un moment j'ai envie de m'arreté mais bon l'arrivée et le départ sont aussis loins vaux mieux continuer.
j'aperçois au loint le haut du col et des coureurs tout le long 46min 47min 48min 12km déja .
Arosage maxi ,la descente j'espère revenir sur le groupe qui ma dépassé .
mais j'ai du mal a mettre en route 13km cela va mieux 14km le moteur tourne a plein régime je suis avec un coureur d'arles ,nous revenons sur le groupe mais a quelques mètres de la jonction
un petit coup de cul me ralentis il refile m...bascule je continue la poursuite mais rien a faire .
et là la dernière monté cool au début mais dure par la suite elle n'en finit pas suer le haut deux coureurs me passe ,je suis mal mais l'arrivée n'est plus qu'a 1km environs juste le temps de souffé et je relance mais c'est dur les jambes ail aller a pas peur ,je lance le sprint a 200m super je double et termine a fonds en 1h5min59s
Accouder au barrières je souffle de nombreuses minutes elle est vraiment tres difficile cette course .
j'attends le résultat sans y croire mais bon 49ième au scratch et 4ieme v2 m....
Mais bon c'etais une belle course j'ai fais le maximum
Il m'aura manquer peut etre deux jour de plus de récup pour les jambes
Saison terminer ,quelques footing la semaine prochaine ensuite deux a trois semaine de coupure complètes a bientot et bonne vacance a tous,soyer sages mais pas trop !
photo a suivre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyDim 26 Juil - 19:14

une bien belle course pour une dernière pierrot thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyDim 26 Juil - 19:42

Rien à regretter car tu as attaqué comme il fallait pour le podium!

Tu as fais encore une bien belle course dans une longueur qui n'est pas ta spécialité super

Allez, super contant quand même youpi

récupère bien et à bientôt sur le forum !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyDim 26 Juil - 22:16

super Bravo Pierre, belle dernière course...avant la prochaine youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyDim 26 Juil - 22:43

Très bien Pierrot! Une bien belle dernière de ta saison.
Toujours en grande forme super

J'attends les photos Mr. Green .

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyLun 27 Juil - 8:35

super pierrot! je pensais pas que tu t'alignerai sur une distance si longue! bravo! tu vois tu es performant au dessus du 10km! sur un parcours tres selectif! super a present bonne recup! et bon repos! pour repartir plein pot! Wink merci et bravo pour le cr.....toujours aussi vivant et plein de suspens!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyLun 27 Juil - 16:31

Sylvie a écrit:
Très bien Pierrot! Une bien belle dernière de ta saison.
Toujours en grande forme super

J'attends les photos Mr. Green .

Bonnes vacances.

et bien pour les photos faut que je cherche a suivre ..merci bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyLun 27 Juil - 16:32

fabrunner a écrit:
super pierrot! je pensais pas que tu t'alignerai sur une distance si longue! bravo! tu vois tu es performant au dessus du 10km! sur un parcours tres selectif! super a present bonne recup! et bon repos! pour repartir plein pot! Wink merci et bravo pour le cr.....toujours aussi vivant et plein de suspens!

oui mais avec une prepa adapter et quelques truc!!merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyLun 27 Juil - 21:35

bravo Pierrot, vu le nombre de participants c'est encire une sacré perf que tu fais là

merci Pour ton CR
Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: tour du mont bart(9 km)   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyMar 28 Juil - 9:43

bon........faut peut etre que je me mette sur ce cr! qui a eu lieu la semaine derniere affraid direction le sommet du mont bart a une dizaine de km de mon domicile!c'est un endroit tres sympa .........ou je ne me rend jamais ok .....ben oui c'est souvent comme ça. sur place il s'avere qu'il y aura tres peu de monde au depart.....la faute a une communication pratiquement inexistante! c'est vraiment dommage! car l'epreuve est organisee par un club de motards vraiment sympatique,le cadre est enchanteur,le parcours tres selectif avec une arrivee au sommet apres une cote tres pentue de 2.5km..........85 coureurs au depart! mais il y aura la qualite! ok ok je vais retrouve ici la plupart de mes connaissances........et ça fait beaucoup de monde,meme mickael du forum marathon 88 a fait le deplacement avec un membre de son forum! papotage avec tout le monde ok echauffement leger avec jf sau triathlete venu se degourdir les jambes......... pan c'est parti! surpris j'etais en fond de peloton(petit le peloton) oups au bout de 200 metres c'est deja parti pour une longue descente sur une petite route goudronnee un peu fatiguee! attention aux glissades! mes nouvelles asics s'averent d'une tres bonne tenue de route! elles accrochent tres bien super je remonte pas mal de monde sur cette 1ere partie ok pourtant je freine pas mal ! c'est raide....3m44 au premier kilo........apres cela c'est tres valonne,entierement en sous bois,pas la moindre voiture pour faire c....! ok mickael se permet de s'arreter regulierement pour allimenter son blog en photos.........je continue a derouler gentiment sans me mettre dans le rouge,4m17 au 2eme kilo........toujours tres agreable pour moi! la temperature est ideale! pas trop chaud,je ne ressent pas de gene au talon d'achile.......il y a a peine 5 jours je pouvais a peine me baisser geek le dos en compote! avec beaucoup de gym ........et malgres le boulot geek ........je n'ai plus trop mal super on arrive dans le 1er village.......c'est toujours aussi cassant.....3eme km en 4m04!.........4eme en 4m04 egalement.... c'est apres que je souffre ,la 1ere petite bosse me fait tres mal! je pioche pas mal.....et pas mal de monde me reprend! j'ai pas trop la gnac pour les suivre! Embarassed Embarassed ,j'ai vraiment du mal a la moindre grimpette! 5eme kilo en 4m27 geek je recupere gentiment sans forcer pour garder des forces pour le plat de resistance a table a table 6eme kilo en 4m58.........bref je me traine geek ........a la sortie de bavans on s'engage sur les 1eres pentes du mont bart........fort pourcentage! heureusement c'est bien ombrage! des le bas je me fait reprendre par une poignee de coureurs geek apres cela je vais me farcir la montee absolument sans personne derriere ........ni devant! et je monte vraiment comme une limace.......7eme kilo 5m04........8eme kilo .........6.19!!!! affraid les 2 derniers lacets sont tres raides! je pose pour linda qui me prend en photo a 400m de l'arrivee..........je me decide enfin a accelerer ..........pour finir a bloc...........mais un peu tard........en 40m41s..........satisfait!mais je dois reconnaitre que j'ai ete un peu faineant! ..........c'est pas grave!.........des samedi je promets de me donner a fond pour la ronde vigneronne de colmar(10km!) en effet des amis me proposent de faire le deplacement pour cette course organisee par les caves wolfberger! super bourré bourré ..........repas d'apres course sur place super .......... salut toute la planete jogging ..........ah oui...fabrunner 41eme! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyMar 28 Juil - 9:51

merde! la boulette! j'ai mis mon cr! sur le cr de pierrot!.......p.....!!!!!!! je vais me faire engueuler! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyMar 28 Juil - 10:11

:youpi2:Beau CR qui reflète vraiment cette course. Pierre, connaissant la course et la chaleur qui y fait, je te tire mon coucou car faire du 15 kmh la dessus il faut vraiment vouloir. Tu as très bien terminé ta saison.trinque


Dernière édition par momoVH3 le Mar 28 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyMar 28 Juil - 10:12

super Fab. Beau CR et belle course:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyMar 28 Juil - 10:30

C'est une course qui est presque toujours mal tombée pour moi, car j'étais la pluspart du temps déja parti en congé. Le seul résultat que j'ai pu trouver est celui de 2007 (62 ans VH3). J'ai mis 1h17mn05s 3eme VH3. Je me souviens, dans le 1er Km on passe dans Martigues. Il y a une pharmacie avec un affichage température. Celui-ci indiquait 34° à 18h30. Donc, sur le circuit ensoleillé, je ne sais pas combien il y avait, mais les jets d'eau étaient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyMar 28 Juil - 16:50

momoVH3 a écrit:
C'est une course qui est presque toujours mal tombée pour moi, car j'étais la pluspart du temps déja parti en congé. Le seul résultat que j'ai pu trouver est celui de 2007 (62 ans VH3). J'ai mis 1h17mn05s 3eme VH3. Je me souviens, dans le 1er Km on passe dans Martigues. Il y a une pharmacie avec un affichage température. Celui-ci indiquait 34° à 18h30. Donc, sur le circuit ensoleillé, je ne sais pas combien il y avait, mais les jets d'eau étaient les bienvenus.

oui les jet d'eau y sont toujours oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyMar 28 Juil - 17:16

bravo Fab !!

belle course youpi !

dis moi avec Wolfberger au ravito, ça va être un grand moment à Colmar !!

Bonjour à l'Alsace et aux cigognes de ma part !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyMer 29 Juil - 12:57

salut super

non non pas de regrets à avoir Pierrot, encore une superbe course pour toi, où tu as fais de ton mieux!
tu termines bien ta longue et belle saison, un peu de repos et tu seras bientôt dans les starting-blocks pour de nouveau taquiner les podiums bounce .


C'est paraît-il oui, une très belle épreuve que Martigues Caro, il faudra un jour que nous essayions de la mettre au planning d'été soleil .


à+ Bonnes Vacances!
et j'espère bien avoir le plaisir de prendre un jour le départ d'une course avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyMer 29 Juil - 13:07

fabrunner a écrit:
merde! la boulette! j'ai mis mon cr! sur le cr de pierrot!.......p.....!!!!!!! je vais me faire engueuler! Embarassed Embarassed


énervé énervé énervé OUI!!! C'est quoi ce bor..!!!! Mr.Red

Hello Fab!
ça doit faire du bien de se retrouver avec un dossard,
mais attention encore aux tendons, cordes sensibles des runners fous que nous sommes Wink
Belle course sage, le rythme va reprendre.
Sinon, c'est bien de faire le tour du Mont Bart, certainement mieux que d'avoir à le monter! Confused .

amis
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 EmptyJeu 30 Juil - 17:18

super fab....c'est quand meme une belle course super bon pour la place (du cr...) pô grave....Rolling Eyes t'étais encore sous l'effet de l'eau de vie de bière....bourré drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty
MessageSujet: Re: MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370   MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370
» martigues caro (25/05/2014)
» [Chpt Departemental Piste - Martigues 2009] Pierre
» [3000m - Martigues 2007] Pierre (liévre)
» [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: