PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 St Jean de Valériscle, 10 km

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




St Jean de Valériscle, 10 km Empty
MessageSujet: St Jean de Valériscle, 10 km   St Jean de Valériscle, 10 km EmptyDim 14 Juin - 8:25

J'ai essayé de faire un petit rassemblement local pour la course chez Tonton, raté les devoirs et obligations ont fait que j'y suis allé seul. Ce n'est que partie remise Arrow Arrow
Arrivée sur place vers 16h15, oui, la course est à 18h00 lol!
Faire la course le soir permet au village de faire la fête avec orchestre , repas et tout le tralala. De plus en plus rare et c'est bien dommage. Une bien belle ambiance.
Par contre, moi les courses en soirée Confused en plus il fait un de ces cagnards, nous sommes entre les montagnes, ici on peut commencer à appeller les collines, montagnes clown
Retrouvailles avec le professeur Sutures, le grand blessé est guéri et en pleine forme, cool car le Mercantour est pour la semaine prochaine.
Gros échauffement avec Jymm puis sans lui, avant le départ je suis trempé de sueur. les jambes tournent mais je me sens lourd shaking
Pan, c'est parti comme des fadas, je suis dans les 25-30 premiers mais je me sens lourd, mais lourd... confused
Quelques petites pointes de vitesse me revitalisent un peu et font monter la pression dans la chaudière et écoeurent un peu les jeunes autour puker
Au 2° km, les 20 premiers ont disparu, la moyenne est de 15,2, eh finalement ... youpi
La chaleur et les dénivelés vont calmer tout ça, je ne m'étais pas trompé, je ne suis pas au top mais bon clown pour un vieux ça ira.
A l'arrivée 26/125 5°V2 44'08 D+ 291 D-298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Jean de Valériscle, 10 km Empty
MessageSujet: Re: St Jean de Valériscle, 10 km   St Jean de Valériscle, 10 km EmptyDim 14 Juin - 11:05

9kms 500 ma petite course de st jean youpi
encore une belle épreuve pour toi super super super .....
1h15 pour moi ....en coureur balai Mr. Green
grosse chaleur .....le pichet de kir à la buvette fut pas de trop !!!!! bourré

maintenant ..il s'agit de gérer cette dernière semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

St Jean de Valériscle, 10 km Empty
MessageSujet: Re: St Jean de Valériscle, 10 km   St Jean de Valériscle, 10 km EmptyDim 14 Juin - 11:30

bravo A vous 2, belle course d'équipe où chacun assure de son côté, chrono et buvette mort de rire
Bonne dernière semaine de prépa avant le Mercantour, cette course sous la chaleur vous sera certainement bénéfique super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

St Jean de Valériscle, 10 km Empty
MessageSujet: Re: St Jean de Valériscle, 10 km   St Jean de Valériscle, 10 km EmptyLun 15 Juin - 16:03

Pour un vieux tu te défends bien ! Wink

Je suis un peu triste de n'avoir pu répondre à ton projet, mais tu sais pourquoi !

En tous les cas, malgré la chaleur, tu as fais un très bon chrono super

Ça a du être bien sympa chez tonton trinque

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

St Jean de Valériscle, 10 km Empty
MessageSujet: Re: St Jean de Valériscle, 10 km   St Jean de Valériscle, 10 km EmptyLun 15 Juin - 17:34

bounce bounce bounce et ça déroule toujours...

Bravo Tri! bravo les derniers petits reglages de la pointe de vitesse pour un Mercantour sur les chapeaux bienvenue de roues...

Apparement sympa ce petit village du sud, par contre côté organisation, les coups de balais ont l'air terrible! Mr.Red
et le ravito trinque light!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

St Jean de Valériscle, 10 km Empty
MessageSujet: Re: St Jean de Valériscle, 10 km   St Jean de Valériscle, 10 km EmptyLun 15 Juin - 21:51

la vieille chaudiere fonctionne toujours........malgres quelques rates!....une petit decrassage avant votre GROS MERCANTOUR! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Jean de Valériscle, 10 km Empty
MessageSujet: Re: St Jean de Valériscle, 10 km   St Jean de Valériscle, 10 km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Jean de Valériscle, 10 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km, St Jean de Valériscle
» Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34)
» -Panathlon St Jean Cap Ferrat-11/03/12-
» Histoire de jean's
» Nuit de la Saint-jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: