PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34)

Aller en bas 
+2
fabrunner
Gégé45
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) Empty
MessageSujet: Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34)   Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) EmptySam 10 Oct - 20:23

Courir à 16h00, c'est pas ma tasse de thé mais bon, y-a que ça...
Je devais y aller avec Hervé, petit souci, il ne peut venir donc je décide d'annuler...Le midi je fais un repas normal avec une paire de verres de rouge.
Et puis à 14h00, une mouche a du me piquer, je change d'avis et c'est parti pour St Jean de Cuculles, dans l'Herault, lieu de la course...J'arrive un peu tard, je m'inscrit et il me reste une vingtaine de mn pour m'échauffer...Trop peu pour moi et en plus j'ai la bouche sèche, le repas est encore la...brr...
Nous sommes plus de 400, je ne connais pas grand monde mais à voir les looks et les tenues, je me dis que ce coup ci, je ne devrais pas briller et en plus j'ai toujours le repas sur l'estomac...brr...
Je me fais tout petit dans les cent premiers...Pan c'est parti...J'ai la bouche en carton pate, 1° km 16,5 de moyenne, 2° 15, 3° 14,6, 4° un peu plus de 13, j'ai l'impression de macher du papier journal, ma langue est si épaisse que je suis obligé de garder la bouche ouverte...
Je me trouve avec la 2° ou 3° féminine, mignonne ce qui ne gache rien.
Je resterai avec elle jusqu'au bout. Elle a souffert, moi aussi mais je ne pensais qu'à l'amener à l'arrivée et...et...On l'a fait.
Un simple merci, elle était contente mais à priori en dessous de ces temps habituels.
Je la crois, elle est taillée pour...
10,7 km, 47'14", D+- 210-201, vitesse moyenne 13,4- vitesse max 19,5
63°/437 9°V2
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) Empty
MessageSujet: Re: Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34)   Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) EmptySam 10 Oct - 21:34

mort de rire super Le repas sur l'estomac, pas préparé ni échauffé et tu fais un chrono qui est loin d'être ridicule
bravo pour ta course et ta manière de l'aborder
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) Empty
MessageSujet: Re: Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34)   Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) EmptyDim 11 Oct - 9:27

affraid c'est terrible cette envie irrepressible(pas souvent utilise celui la!).......de se coller un bout de papier sur le bide,apres un repas correct.....tu connais toutes les possibilites que t'offre ton jeune corps d'athlete! a jeun,entrainé,non entrainé,balonné,motivé,concentré,altruiste!........bravo tu es le coureur de l'impossible ok de l'imprevisible.........le zorro de la garrigue! geek merci et bravo puker
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) Empty
MessageSujet: Re: Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34)   Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) EmptyDim 11 Oct - 17:04

bah ça sert a rien de faire de la piste...j'arrete tout!!! bravo dino, belle course et bon chrono!Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) Empty
MessageSujet: Re: Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34)   Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) EmptyLun 12 Oct - 13:04

bravo Tritri un sacré chrono, t'es inépuisable. La galanterie c'est beau super .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) Empty
MessageSujet: Re: Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34)   Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) EmptyLun 12 Oct - 21:02

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire, mort de rire.

T'as mangé du clown ou bien??? clown
Faut t'arrêter de courir comme çà, j'vais me fâcher à force. en colère
En plus tu continus à courir avec des nanas tongue scratch
Non! Non! et Non! Faut que cela cesse Monsieur... mort de rire mort de rire

C'est fini le temps de chiquer moqueur

SUPER TRITRI! Je suis fière de toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) Empty
MessageSujet: Re: Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34)   Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) EmptySam 17 Oct - 12:17

Bon je le saurai pour la prochaine course, pas de NEWSPAPER au petit-déj !!!!!! affraid

Je croyais qu'il n'y avait rien de mieux que les nouvelles fraiches moi !!!! Shocked hein

boulet ....... moqueur

Allez, je viens de lire un surnom qui te va à ravir :

ZORRO DE L'IMPOSSIBLE !!!! trop bon trop bon

Tu maitrises, il y a rien à dire ..... salut
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) Empty
MessageSujet: Re: Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34)   Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic St Loup - 10,7 km - St Jean de Cuculles (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8° Foulées du Pic St Loup
» le p'tit loup de mars
» rando Pic St Loup
» [ Les traces du loup ] Gégé45
» Le vieux loup résiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: