PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [La Cercottoise 2009] Gégé45

Aller en bas 
+4
fabrunner
jMk
hemil
Gégé45
8 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyLun 18 Mai - 21:11

La Cercottoise (Cercottes-45) 27 kms 100m+ le 17 Mai 2009

Comme tous les jours de la semaine, pluie il pleut en ce dimanche matin. Arrivé à Cercottes quelques connaissances mais beaucoup de visages inconnus, les spécialistes du bitume sont rares, et pas mal de participants viennent de la région parisienne toute proche. Moins de 300 participants pour les 2 distances 14 et 27km.
Récupération du dossard, viennoiseries et café puis retour vers la voiture pour me mettre en tenue, malgré la température fraiche froid , guère plus de 10°, j'opte pour le short et le débardeur, s'il pleut ça sèche plus vite. Côté chaussures, j'ai opté pour une vieille paire de trail qui ont fait leur temps elle ne craindront pas le terrain détrempé.
La particularité de cette épreuve, des chemins forestiers innondés dès qu'il pleut, des passages étroits entre les arbres avec virages serrés, des "spéciales" genre trial dans des anciennes carrières, parfois des allées "roulantes" juste histoire de s'ennuyer un peu.
Après un bref échauffement, je retrouve les amis d'Epieds on discute et c'est ainsi que je me retrouve à l'arrière du peloton au moment du départ commun oups , ce ne sera pas un souci pour doubler dès le moment ou on prendra les chemins, j'ai une bonne technique pour ça thumleft .
1er km en bitume avant d'entrer en forêt, là la grande majorité des concurrents passent sur les côtés bien glissants en s'accrochant aux branches pour éviter les flaques d'eau, en passant au milieu je passe j'en passe un grand nombre sans me fatiguer, l'eau, jusqu'aux chevilles, n'est pas très chaude, mais c'est supportable.
Avec le terrain bien gras, je comprends vite mon erreur d'avoir pris des vieilles pompes, elle ne craignent pas l'eau, mais côté adhérence affraid ... pour glisser ça glisse mais ça passe quand même, premier passage technique avec des cordes pour monter la petite butte.
Un petit groupe s'est formé, l'ambiance est plutôt à la rigolade, au passage d'une grande mare de boue j'entends un gros plouf derrière moi, je préviens "Fais gaffe ça glisse", il me répond "blub Merci blub". mort de rire marrade générale mort de rire
1er ravitaillement un verre de jus d'orange pris sur place et ça repart. Les organisateurs ont mis une bache pour y jeter les gobelets super , ce qui n'empêchera pas d'en retrouver sur les 200m qui suivent carton rouge pan , énervé en colère messieurs les coureurs respectez la nature et les bénévoles énervé en colère .
Déjà arrive le km 10 j'ai complètement zappé le chrono et c'est parfait comme ça.
Un peu plus loin le passage d'un petit tallus suivi d'un fossé, pour sécuriser le passage un filet à été installé, sécuriser ??? mon c.., la montée se passe bien, dans la descente je me prends un pied dans une maille et m'affale la tronche sur le bord du fossé (non merci on ne rigole pas pan )
Ca me rappelle un mauvais souvenir, un poil sonné je me relève, premier réflexe me passer la main sur l'arcade, thumleft c'est bon ça ne saigne pas, la paumette non plus juste bien recouverte d'un emplatre de terre d'amitié, du genre celle qui ne veut plus vous lacher.
Y a un peu de sang sur le maillot, en passant la main sous le nez j'en vois l'origine, je pratique la technique enoncée dans un post récent pour déboucher le filtre à air, il n'en sort pas de sang, tout est ok thumleft . Je rassure commissaires et concurrents qui s'inquiète sur ma santé physique et c'est reparti tranquillou. Heureusement que je ne mets pas mes lunettes pour courir, un verre à l'oeil je ne suis pas contre, mais pas un verre de lunette.
Je repars tranquille, on reprend une belle allée, j'aperçois devant moi le groupe avec qui j'étais précédemment, je n'ai donc pas trop perdu de temps, petit à petit je reviens sur eux.
Km 12 une charmante commissaire annonce "14km à droite, 27km à gauche", beaucoup tourne à droite moi à gauche si bien que je me retrouve tout seul comme un c.. gland (en forêt d'Orléans, me direz-vous, je suis à ma place) on va faire avec hein .
Une nouvelle "spéciale", encore plus glissante que les précédentes, je commence à monter et je glisssse grrr , je mets les 4 roues motrices (avé les mains) mais rien à faire je reglisssssssssssssse énervé en colère , sur la partie droite je repère qu'il reste encore un peu d'herbe ça va le faire en m'accrochant un peu tout ce que je peux j'ai bien galéré sur ce passage ça m'a un peu gonflé. De nouveau une grande allée bien large, je m'en souviens il y 2 ans c'était une belle prairie, cette année un magnifique marécage où seul le bord est praticble en passant à ras les arbres et en se prenant les branchages dans la g.... grrr grrr pas content en colère , je commence à en avoir plein le dos et à pester.
Vers le km15 le parcours devient un peu plus roulant, j'en profite pour me ressaisir et me secouer un peu. A chaque changement de direction ou spéciales les commissaires, et ils sont en nombre, me demandent si ça va, "pas de problème" je ne sais pas quelle tête j'ai, mais ça doit être quelque chose. Un me signale qu'il y la présence de 2 pompiiers à la sortie du secteur : "C'est dimanche qu'ils répondent" yzont bien raison, éclats de rires, le sourire est reviendu Mr.Red .
Arrive le 2ème ravitaillement, les 3 charmantes dames me demandent ce qui m'arrive, si j'ai besoin de secours et s'il faut appeler un médecin pin pon , ça va pas toc toc , je connais ce genre d'individu y serait capable de m'arrêter. Elles me proposent de me nettoyer un peu la terre sur le visage, je préfère laisser dans l'état ne sachant pas ce qu'il y a dessous et ne préférant pas le savoir pour le moment, par contre elles tiennent absolument à me prendre en photo yeah , je ne peux pas leur refuser ça, c'est bon la gloire trop bon
Plus loin c'est le fameux passage de la rivière aux crocodiles, un long fossé de plusieurs centaines de mètres que l'on doit remonter avec de l'eau à mi-mollets au minimum et mi-cuisses au plus profond. Sur ce passage on est prié de ne pas réveiller les piranhas affraid .
Sortie de ce passage je sais que le reste du parcours est roulant, enfin il l'était y a 2 ans, pour cette année on dira praticable, bien que j'ai le dessous de l'oeil droit qui m'irrite le moral est est revenu pour la fin de parcours, à un carrefour on m'annonce 2km, j'y crois pas pourtant j'entends le bruit des voiture donc la N20 n'est pas loin ainsi que l'arrivée, effectivement rapidement je débouche sur une grande allée, puis un peu de route avec la dernière difficulté: le passage souterrain sous la voie ferrée et c'est l'arrivée en 2h27.
On vient me voir "Ca va ?" "Oui ça va" "Qu'est qui t'est arrivé?" "J'ai glissé chef". Je me regarde dans une vitre sous le nez c'est tout rouge, tout le dessous de l'oeil droit est bien griffé et le reste de la moitié droite du visage est couverte de glaise bien sèche maintenant, dire qu'ils y en a qui payent pour faire des bains de boue!!!
Après la douche (Merci au transporteur qui a mis son parking et ses douches à notre disposition) je me rends compte que ce n'est vraiment que superficiel; 2 petites coupures sur le nez qui est un peu enflé, le haut de la paumette jusque sous l'oeil egratigné, rouge et un peu enflé, ces couleurs vont certainement nuées vers le bleu foncé dans la semaine.

Arrivé chez moi, je décide de tout avouer et que malgré tous les bons moments passés ensemble, les galères partagées il est temps de se séparer, que je la remplace pour une plus jeune qu'elle avec laquelle je me sens bien à l'intérieur et ce n'est pas sans une certaine émotiion Crying or Very sad que je jette ma vielle paire de chaussures à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyLun 18 Mai - 21:41

mort de rire mort de rire mort de rire


qu'elle galère! What a Face mais quel CR!!!!! youpi thumleft ..de l'humour et de la bonne humeur !!! geek
super

j'ai eu peur à la fin Shocked Sad ...je comprenai pas pourquoi tu voulais divorcer oups dans les vaps

merci champion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyLun 18 Mai - 21:55

Excellant Gégé mort de rire mort de rire mort de rire

J'étais au cinéma ! mais quelle galère mon pauvre !
Ça va te laisser des souvenirs à vie cette course !

pour les chaussures, t'as bien fait quoique, tu aurais pu les mettre en vitrine comme un trophée avec une petite pancarte en dessous du genre 'la galère de Cercottpise 2009' j'y étais !

Un grand bravo et merci pour la détente merci
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyLun 18 Mai - 22:30

Merci beaucoup,

Un excellent moment que je viens de passer là, je l'ai relu 2 fois dont une fois a voix haute pour ma petite famille...un CR digne un Film

Une course de Malade pour un GRAND MALADE, c'est pas de virus dont tu es atteint t'es carrément contamimé... bravo bravo

Je n'irais plus dans le Loiret sans avoir une pensée pour gégé45.

bravo bravo & merci merci

trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyLun 18 Mai - 23:08

super tu es vraiment tres fort gege! tu arrives a te sortir de toutes les situations! je vais finir par croire qu'il n'y a que des phenomenes sur cette planete jogging il n'y a pas grand chose qui puisse t'arreter!le cr est trop drole mort de rire le rire.........c'est ton secret pour te sortir de la m..... super merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyMar 19 Mai - 14:31

trop bon Laughing Laughing Laughing

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyMar 19 Mai - 22:05

Gégé tu es GENIALISSIME!!!! for you super en tant que narrateur! et totalement barge en tant que coureur! à ce niveau là c'est...la camisole!! alors comme nous l'avons tous endossé fou parmi les fous tu es le roi roi et Bravo pour cet exploit!!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyMer 20 Mai - 20:46

Quelques photos :

Une des premières difficultés, comment on l'aborde heu


Des passages serrés


J'ai beau mettre en 4 roues motrices, ça gliiiiiiiiiisssssssssssse !!!


salut Vous me reconnaissez Mr. Green


La sortie de la rivière aux crocodiles


Il y avait quand même des secteurs roulants mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyMer 20 Mai - 22:08

ah wouaiaiaiaiaiaias..................je comprends pourquoi les sauveteurs et autres organisatrices étaient inquiets!!!!! et roulants roulants...faut viser juste quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyMer 20 Mai - 22:15

vous etes tous dingues!!!!!!! affraid affraid affraid mais quel bonheur ce doit etre....super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyMer 20 Mai - 22:26

euhhhhh! yoyo au royaume des dingues tu es pas<mal placé non??? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyMer 20 Mai - 22:32

bah nonnnnn pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyMer 20 Mai - 22:53

c'est trop facile de me faire marcher ...euh..courir même....alors on n'abuse pas Very Happy mais ok au risque de passer pour unr bounty j'explique : tes CR montrent autant de dépassement de soi que ceux de nos dinos préférés! donc autant le coup dingo qu'eux...mais honnêtement j'admire! Very Happy for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyJeu 21 Mai - 0:44

on dirait les citadelles à plat mort de rire mort de rire ....
l'année prochaine t'es mur dans les vaps toc toc pour nous accompagner chez les cathares Mr.Red Mr. Green mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyJeu 21 Mai - 9:10

super ouai! la...........on comprend un peu mieux!...........tres peu pour moi...........trop dur!.................encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 EmptyJeu 21 Mai - 9:14

Super bon moment à lire ton c.r Gégé super

Quelle belle épreuve, sacré trail! d'enfer!!! (de la boue, de la flotte, manque plus que des secteurs pavés pour dammer le pion à une célèbre course cycliste du nord Wink ... )


Bravo à toi et merci pour les photos amis !

bravo


ps: oui toujours un pincement au coeur Sad lorsque l'on se débarasse de ses vieilles shoes... Mr.Red Tout ça pour les remplacer par de plus vaillantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [La Cercottoise 2009] Gégé45   [La Cercottoise 2009] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Cercottoise 2009] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cercottoise Gégé45
» [ La Cercottoise ] Gégé45
» [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45
» Trail la Cercottoise - Cercottes(45) Gégé45
» [Eco Trail de Paris 2009] Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: