PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entraînement en vacances appel à témoins

Aller en bas 
+5
pastis51
pierre
marie-christine
13mile
zato
9 participants
AuteurMessage
zato
 
 



Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/05/2009

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyMer 6 Mai - 14:39

Appel à témoins!
Bonjour, mon nom est Olivier, je suis journaliste pour le compte du magazine Zatopek que vous connaissez peut-être (voir notre site www.zatopek.fr). Je suis en train de préparer un dossier sur les erreurs à ne pas commettre en vacances, du style "observez une période de repos après avoir roulé toute la nuit", "Modifiez vos paramètres dans une séance de fractionné en altitude". En parallèle, j’aimerais recueillir un maximum de témoignages de coureurs ayant connu une mésaventure au cours de sorties estivales. Je pense à "se perdre dans un pays étranger dont on ne connaît pas la langue", "se faire surprendre par un orage en pleine forêt", "se retrouver avec des coups de soleil qui ont méchamment virés en brûlures", "des soucis intestinaux suite à un repas local", etc. Toutes les bonnes idées et les belles anecdotes sont les bienvenues. Si l’envie de témoigner vous prend, je serai heureux que vous m’envoyiez un petit courriel (ob@zatopek.fr) avec votre récit en deux trois lignes ainsi que vos coordonnées ou que vous le postiez directement sur le forum, histoire d'en faire profiter tout le monde. Je vous recontacterai dans la foulée. Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Olivier de Zatopek
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyMer 6 Mai - 15:18

Bonjour Olivier .

En quelques mots , je me trouvais en vacance d'hiver aux deux Alpes j'ai décidé de faire un footing d'une heure pas plus car le
temps n'était pas sur .
Au bout de 20 minutes de footing il commence à neiger , pas trés fort mais trés vite de plus en plus fort .
C'est comme ça que j'ai fait plus de 2 heures Laughing Laughing
Je ne trouvais plus mon chemin .. boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyMer 6 Mai - 20:16

salut
Quand je suis en vacances en terrain inconnu, je fais toujours 1/2 tour sur mes pas, comme ça je ne me perd jamais! youpi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyDim 10 Mai - 14:11

et bien moi il y a deux ans en vacance d'été a superdevoluy 1500m d'altitude
j'avais décider un matin de monter au pic de bure 2700mm d'altitude je crois
nous partons donc avec mon beaux frère et nos deux fils il etais convenu que je finirai seul l'ascention
donc apres 1h 30 avec eux il decide d'arreter completement cuit
je continue en pleine forme apres une saiosn de course bien rempli avec un petit sac a dos avec queques affaires au cas ou
grande forme ce jour la je sentai rien malgres la pente ,escalade de rocher avant d'atteindre le centre de recherche plus que quelques km pour atteindre le sommet mais impatien je commence a courir sur les grosse pierre apres quelques minutes je tombe sur mon poignet qui s'entaille sur les pierres ail j'evalue les dégats ,on voie les veines blanches la peaus et couper sur plusieurs centimètres çà saigne
je rebrousse chemin par chance le centre de recherche est ouvert tout la haut a plus de 2000m
prelier soins on veux me redéssendre mais tétu je vais redscendre en courant et oui résultat 17 points réalisé des mon retour par un virtuose sur fond de musique lassique du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/entrainem   entraînement en vacances appel à témoins EmptyDim 10 Mai - 16:02

bien,voila;je vous l'avais dit il y a quelque temps
il y a quelque années,avec huguette on decide d'aller au canada
arrivée dans la soirée,a toronto,on vas se coucher,mais avec le decalage horaire pas moyen de fermer l'oeil
le lendemain ,on devait aller aux chutes du niagara avec d'autres personnes
me retenant plus ,je dis que je vais courir a 5 heures du matin

au canada on parle francais,mais dans la province du quebec
je ne sais pourquoi,avant de partir je prends une pochette d'allumettes au nom de l'hotel et me voila parti
facile,je me dis,y qu'a tourner toujours dans le meme sens a chaque carrefour
et me voila maintenant dans le quartier chinois
j'ai raté un carrefour et je me suis paumé
je trouve quelque gars et je leur demande la route pour l'hotel ne parlant que le francais,les blancs ne parlant que l'anglais,j'essaye un chinois,il parle francais mais me dit qu'il ne connais pas cet hotel
on n'est pasdans la m.....
je trouve une station service ouverte,il fait encore nuit
avec mon pot habituel le pompiste n'y entrave que pouic
quand je tombe sur le journal,c'etait a l'epoque des jeux olympiques en australie
2 jours avant,la france avait mis la trempe au canada en basket je crois
alors tous fier,je dis au gars "moi french et je lui montre l'article"
pas de joyce le gars,il decroche le tetephone et baraguine,il me fait signe d'attendre
tout d'un coup ,je vois se pointer 2 bagnoles de flics toute sirene hurlante,ils viennent voir ce qu'il se passe
c'etait pour moi
me revoila reparti a baraguiner mon francais melanger aux quelque notion d'anglais
de toute facons,je risquais pas de comprendre etant sourd et n'ayant pas pris ma prothese auditive
je leur montre la pochette d'allumettes,ils ont pas l'air de savoir ou ca se tiens
je suis pas frais
on fini par m'embarquer et on roule ,je pensais pas avoir ete si loin quand le flic s'arrete je ne sais ou
il a l'air de me dire qu'il n'ira pas plus loin,c'est hors de son secteur
j'y serre la pince et je fais mine de partir,bien ennuyé
il me retient et on repart,quand je vois l'autocariste qui devait nous emmener aux chutes en sens inverse
il m'a ramener a l'hotel ou je trouve huguette assis sur les marches de l'hotel en pleurs
c'etait un grand hotel ou tous les touristes venaient passer la nuit avant les chutes du niagara
donc,j'ai pris un autre car pour rejoindre mon car initial,il a fallu que je conte mes aventures pour mes depanneurs,et ensuite pour les autres personnes de mon groupe
quand le voyage a été terminé,je croise un copain qui me demande si c'est beau le canada.il n' y etait pas
comme le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyDim 10 Mai - 22:01

mort de rire mort de rire mort de rire ................j'aurais pas trop aimer etre a ta place! salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyLun 11 Mai - 0:19

OUF Pastaga oups M'as fait peur punaise, j'croyais qu't'étais tombé dans les chutes pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/entrainem   entraînement en vacances appel à témoins EmptyLun 11 Mai - 11:20

j'ai failli, mais c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyMer 13 Mai - 22:41

Avé,

Je rentre de Week end prolongé dans le cotentin, la Manche, 50, le val de saire.. oups

Je me faisais une joie de courir ailleurs que chez moi...J'ai bien vite dechanté... Thumb down j'ai galeré pour trouvé un endroit propice au calme.
Obligé de cavaler sur la départementale a croiser des bagnoles, tracteur et autres Bahuts...en plein vents et sous la flotte...grrr

J'ai demandé pour trouvé des chemins ou des routes moins frequentés.. J'ai, en effet, trouver. Les Normands à 10h00 du mat ne sont deja plus trop etanches et t'as vraiment interet a courrir face au danger... bourré

A part un chemin touristique parsemé de touristes anglosaxons et de leur gosses, j'ai gambader environ 8 kms pan

Du coup , je me suis laché sur l'autoroute...
j'avais Hate de retrouver mes chemins forestiers parisiens, "mon Tapis Vert" ... fête

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyMer 13 Mai - 22:53

Citation :
j'avais Hate de retrouver mes chemins forestiers parisiens, "mon Tapis Vert" ...




Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
sorti de leur bocal ...les parisiens deviennent fous !!!!!!!!! toc toc toc toc toc toc dans les vaps dans les vaps


clown
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyMer 13 Mai - 23:32

Salut Monsieur Jymm

Peut etre que je suis pas fini, mais je t'assure que y a de quoi avoir les pétoches lorsque tu es sur ces petites routes et que tu vois débouler sur ta tronche un tracteur plein de sac d'huitre...

Le Mec au Volant, il est tellement rouge que t'as l'impression qu'il s'est coincé les "ndfbdufb" dans les pedales..

bref, par chez moi a 8 kms de la tour EFfeil, on entend les petits oiseaux gazouiller !!
*

trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyJeu 14 Mai - 16:30

Citation :
bref, par chez moi a 8 kms de la tour EFfeil, on entend les petits oiseaux gazouiller !!
vi ....je sais Mr. Green thumleft
et depuis l'écotrail de paris j'ai découvert 80kms de chemins ....enfin heu ....... 70 sans les quais Rolling Eyes

mais on aime bien les chambrer les parisiens come les belges et les cht'i .... avec leur soleil en boite Razz Razz ...... y'avait longtemps d'ailleur Cool
clown
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyJeu 14 Mai - 16:36

jymm a écrit:
Citation :
bref, par chez moi a 8 kms de la tour EFfeil, on entend les petits oiseaux gazouiller !!
vi ....je sais Mr. Green thumleft
et depuis l'écotrail de paris j'ai découvert 80kms de chemins ....enfin heu ....... 70 sans les quais Rolling Eyes

mais on aime bien les chambrer les parisiens come les belges et les cht'i .... avec leur soleil en boite Razz Razz ...... y'avait longtemps d'ailleur Cool
clown

mort de rire Laughing mort de rire Laughing mort de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins EmptyJeu 14 Mai - 21:36

jMk a écrit:
Salut Monsieur Jymm

Peut etre que je suis pas fini, mais je t'assure que y a de quoi avoir les pétoches lorsque tu es sur ces petites routes et que tu vois débouler sur ta tronche un tracteur plein de sac d'huitre...

Le Mec au Volant, il est tellement rouge que t'as l'impression qu'il s'est coincé les "ndfbdufb" dans les pedales..

bref, par chez moi a 8 kms de la tour EFfeil, on entend les petits oiseaux gazouiller !!
*

trinque

C'est vrai que dans Paris les voitures roulent moins vites que les tracteurs à la campagne , faut s'habituer !!
Et il ne faut pas non plus confondre échanger des noms d'oiseaux avec gazouiller mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement en vacances appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: entraînement en vacances appel à témoins   entraînement en vacances appel à témoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement en vacances appel à témoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoins trimestriel de Zatopek
» aux sources de la motivation appel à témoins
» Appel à la solidarité planétaire
» j'me présente, je m'appel piwi
» Citations et appel à la réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: