PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 j'me présente, je m'appel piwi

Aller en bas 
+5
nicnic38
Xavier
Erik
luneo
hervé
9 participants
AuteurMessage
piwi
Invité




j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyJeu 8 Déc - 21:48

Cool bonjour a toutes et a tous

voila je suis inscrit depuis le 6 decembre

j'ai 35 ans - marié - 2 enfants ( un gars , une fille )

je suis ouvrier dans le cartonnage .

j'habite en corrèze ( 19 ) à st pantaléon de larche ( à 8 km de brive )

j'ai repris la course à pied que depuis 2 ans , aprés avoir arréter la course à pied pendant 7 ans et fait pratiquement aucun sport durant toutes ces années Sad

depuis 2 ans je fait pratiquement que des trails ( c'est mon coté nature )

- la pastourelle - marathon du mont-blanc ( 2 fois )- trail hivernal du sancy - trail de la paix - et au mois d'octobre de cette année " les templiers"

mais je fait aussi quelque semi-marathon et 10 km sur route , qui me servent comme préparation pour mes trails

mes temps sur 10 km est de 39 min

sur semi : 1 h 28 min

au mois d'avril je me suis fait , opérer de 2 hernies ( inguinale et crural) , ce qui m'a perturbé dans ma préparation pour les templiers ( j'ai etait obliger d'annuler 3 trails que j'avais prévu de faire pour ma préparation ) Shit

mon calendrier pour 2006 : :cheers:

- le grand brassac en frévrier ( course sur 2 jours )
- marathon du mont-blanc en juin ( couse préparation pour l'utmb)
- utmb en août
- les templiers en octobre

+ quelques semi et trails de courtes distance pour ma préparation

pour 2007 j'ai le projet de faire" le raids des trolls en suède " car j'aime les pays nordiques. :rendeer:

je suis passonne par les husky sibérien j'en posséde 3 ( des femelles )

avec lesquel j'ai aussi pratiquer le canicross

voila je pense avoir dit l'essentiel

je vous souhaite par avance de bonnes faite a toutes et a tous santa

drunken



@ + piwi salut
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyJeu 8 Déc - 22:32

Bonsoir Piwi

Bienvenue à toi sur notre blanche planète hivernale
Pas mal tes chronos et surtout que de courses sympa pour objectifs je te souhaite une bonne préparation à toi "l'aventurier des grands espaces"



bye au plaisir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyJeu 8 Déc - 22:51

hello piwi !! :D

donc encore bienvenue !!

nous avons quelques similitudes (mariés ,deux enfants ,fille garçon, ouvrier dans le papier carton , et 35 ans et la cap ) c'est déjà pas mal !!??

tu as une bonne expèrience et des projets forts sympa,quelques membres du site vont faire les templiers en 2006 .

j'espère que tes opération ne sont plus qu'un mauvais souvenir et que ton année 2006 sera une réussite .

au plaisir de te lire et bonne soirée!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyJeu 8 Déc - 23:09

bonsoir luneo , gazelle du bitume

merci a vous deux pour vos messages de sympathie

en espérant vous rencontrer un jour sur un lieu de course ( c'est fait pour ça les forums, c'est a dire discuter et rencontrer des passionnes de la cap, et en plus sympa )

pour moi ces hernies ne sont plus qu'un mauvais souvenir ( j'espére )

pour les templiers , c'est une trés belle course a faire , certe difficile mais
au point de vue émotion , c'est génial

je vous souhaite par avance de trés bonnes fêtes santa

@ + piwi salut
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyJeu 8 Déc - 23:15

hello !

merci et de même !! santa :cherry: :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyJeu 8 Déc - 23:59

Bienvenue Piwi,

Quel beau programme pour 2006, tu vas faire des envieux avec l'UTMB Wink . J'espère que tu trouveras autant de plaisir que nous à parcourir ce forum, pense à nous faire part de tes prochaines courses pour participer au trophée PJ. On se croise aux templiers Wink

Bonne fêtes à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyVen 9 Déc - 9:01

Salut Piwi bienvenue parmi nous et comme Luneo nous avons qques points communs:marie,1 fille,1 gars,la CAP et plus particulierement les trails, les Huskys(meme si j'en ai qu'un)et l'envie de faire les Templiers!!! :D Tous tes projets me font vraiment saliver en esperant te lire tres tres vite a plus. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyVen 9 Déc - 9:09

welcome! :rendeer:

bon ben on a pas trop de points communs mais c'est pas grave! Wink
On a la même passion. Alors a bientôt sur le forum ou sur un trail (les templiers au moins!)
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyVen 9 Déc - 9:19

Last but not least ...Bienvenue au club ! C'est sûr, ton palmarès va faire des envieux, à commencer par moi !!!
Raconte-nous un peu tes aventures, si ton emploi du temps t'en laisse quelques loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyVen 9 Déc - 11:53

Salut Piwi,

Bienvenue !!! Je confirme ton palmarès fait des envieux :D !!!

Et vive la Corrèze !!! Je suis allé souvent en Corrèze, où des amis ont une maison près de Beaulieu (Dordogne). J'adore le coin et j'y ai un peu couru lors de mes vacances sur place.... Quelle chance de vivre là-bas !

Bonne continuation et si tu en as l'occasion, n'hésite pas à détailler ta préparation pour les envieux Mr. Green !

Ciao,
Nego
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptySam 10 Déc - 15:23

Bienvenue,
J'ai également fait les templiers cette année, on se verra surement l'année prochaine, car sauf blessure je serais au départ de la prochaine édition,

Bonne fête de fin d'année également
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptySam 10 Déc - 18:08

Salut Piwi salut

T'aime bouger toi !!!!!

Amateur de trail :!: mais pas seulement dans ta région :!: :!:

Bienvenue parmi nous et longue vie sur le forum "a faim" que l'on puisse déguster les CR de tes aventures thumleft :thumright:

lol! :afro: lol!
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptySam 10 Déc - 18:43

bonjour boule, forest , nego chocotoff , nicnic69 et ainsi que tout les autres Cool

merci pour vos message de bienvenu

je decouvre , ce forum , je ne vais hésiter pour ecrire des CR.


j'aime me lancer des défits, et toujours repousser mes limites et aussi découvrir des superbes régions

@ + piwi salut
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyDim 11 Déc - 3:32

hello !! Laughing

vraiment sympa ce forum ,je ne me lasse pas de tous vous lire . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aigleroyal
 
 
aigleroyal


Masculin
Messages : 32
Age : 60
Ville : Ensisheim (68)
Inscription : 31/10/2005

j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: bonjour piwi   j'me présente, je m'appel piwi EmptyLun 29 Mai - 17:41

bienvenu sur ce forum .je vois que tu aimes les grands espaces.j'aimerais quelques conseils pour une preparation de l'ultmb. pour l' instant je n'ais encore pas fais de trail .uniquement marathon et courses en montagne type semi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me présente, je m'appel piwi Empty
MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appel piwi   j'me présente, je m'appel piwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me présente, je m'appel piwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je m'présente, je m'appelle rodio...
» je me présente je m'appelle henri !
» je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: