PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Marathon de Paris 2009] Francky

Aller en bas 
+8
cricri
yoyo
hemil
fabrunner
Gégé45
forest
Sylvie
francky06
12 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyJeu 9 Avr - 16:27

Quel grand défouloir populaire que ce rdv parisien, c'est toujours impressionnant Shocked



Arrow 33ème édition du Marathon de Paris le 05 avril 2009



salut
En ce qui concerne mon c.r, il sera plus bref que d’hab, j'ai raté de très peu mon objectif chrono 3h... juste d'environ 53mn. Mr.Red Mr. Green

En novembre, quand je me suis inscrit pour Paris, c’était juste pour le refaire une fois, faire descendre le chrono, Paris était mon premier marathon en 2003 et j'étais resté sur ma faim, et puis je voulais aussi finir enfin sous les 3h.
Avec la prépa de l'hiver c'était bon, sauf que prépa sérieuse, en fait il n'y a pas eu et que mise à part le cumul des compéts le dimanche, pas grand chose de sérieux à comptabiliser en semaine, et même pas de vélo... hein



Paris Champs-Elysées, jour-J, nous avons de bien belles conditions météo Cool . Un peu à la bourre, pas trop le temps de profiter de l’atmosphère particulière, j’entre dans mon sas à 20mn du grand départ.
Bon, comme je suis joueur je tente, et de nouveau reste sur l’objectif fixé de 3H en partant avec the red planete jogging ...

D'entrée, je n’ai pas de bonnes sensations, même si je suis au km5 en 21'20, je suis en légère surchauffe dès le passage de la Bastille, un peu étouffé ( Confused elle est où ma prom’ ? la mer ? Sad ) le km 10 en 42’10, encore un peu en avance alors que je n’arrive pas à suivre les meneurs que j’ai en point de mire… confused ??
Je tient quand même à aller jusqu'au semi dans le tempo (on m'y attend pour le coucou youpi ravito) avec l’espoir que… ça vienne, parce que là, non non je ne suis pas dans le truc.
Passage au 15 dans le bois de Vincennes, en 1h04’20 puis sans convictions le semi en 1h31’01

Mais de suite après avoir passé la mi-course, je lâche l'affaire, en cherchant une bonne raison de continuer... maboul Je mettrais bien la flèche… Plus du tout d’envie.
Je m’arrête, repart, re-stop... (il est où le métro? Laughing )

Bon, j’essaye quand même de me relancer avec le 3ème meneur du 3h15 qui me motive à m’y recoller à l’entrée sur les quais de seine, histoire de quand même rentrer + vite au bercail Wink , mais ça ne dure que 5 bornes, du 25 au 30 (en 22’57), après plus rien.

Finalement, je traîne mes NB sur le bas côté de la route me faisant enrhumer par l’interminable flot de coureur et au 32ème je tombe sur coach Pat, qui est lui aussi dans la douleur par défaut d’entraînement, je l’accompagne jusqu’au 35ème et m’arrête à nouveau au passage des ballons 3h30, plus du tout motivé Mad .

Je me décide alors à attendre mon pote de boulot en regardant tous ces warriors rambo aller au bout de leur effort super , pti’ Franck est passé au semi en 1h50 et il ne doit pas être si loin derrière.
Il arrive, hop ! Je reparts avec lui pour les 6 derniers kil en le motivant à finir du mieux qu’il peut, il est dans le dur mais il ne lâche pas et au finish je suis content pour lui thumleft , mais s'il semble un peu déçu, il est descendu de 3h59 à 3h51.
bravo


Sinon, perso, j’ai pas vraiment profité de la journée, ni de l’ambiance. Ce n'est que partie remise.
A refaire méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyJeu 9 Avr - 21:29

Merci FRANCKY pour ce CR, alors que lorsqu'on "rate" entre guillemet une course, on a bien moins envie de le rédiger.

Oui, tu as souffert, et surtout pas beaucoup de motivation, peut-être dû à une fatigue... Il faut dormir la nuit jeune homme, au lieu de faire du bain à remou ... enfin je me comprends!! (oh je rigole).
mort de rire

Pô grave, comme tu dis partie remise.

BRAVO A TOI. for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyJeu 9 Avr - 21:37

Bravo quand même, car être dans le dur dès le début et trouver le mental pour aller au bout,

Chapeau coucou

Comme phil, on n'était pas loin l'un de l'autre dommage....

ce n'est que partie remise

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyJeu 9 Avr - 21:41

Tu as eu le mental pour passer la ligne d'arrivée, c'est bien souvent le premier objectif sur un marathon.

Tu as enchainé beaucoup de courses depuis le début de l'année, sans faire de préparation spécifique, c'est difficilment conciliable avec unebonne perf sur marathon. Mais si c'est ta façon de courir et de te faire plaisir c'est bien comme ça.

Bravo à toi pour t'être accroché jusqu'au bout super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyJeu 9 Avr - 21:43

oui,je comprends tout ça .......ça fait mal! et puis c'est long,on peut pas attendre grand chose de bien dans ces conditions! tu as tente le coup! maintenant il faut rebondir! allez c'est rien! des que tu vas retrouve le sud et le soleil tout va baigner super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyJeu 9 Avr - 22:04

Pas grave, tu as fait un bon semi tout de même !
Repose toi bien, et la prochaine sera la bonne.

merci pour le compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyJeu 9 Avr - 23:00

je trouve que c'est quand même bien d'avoir une fois de plus réussi à franchir la ligne d'arrivée , et ce malgré une deuxième partie calamiteuse.

donc avoir assez de mental pour boucler un marathon, c'est déjà une grande victoire.

bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyVen 10 Avr - 0:32

top francky super super super
et pis, l'année prochaine, on va se faire une chouille a parisssssssss, y vont pas savoir d'où ki viennent tous ces allumés de la planète! on se donne RDV super Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyVen 10 Avr - 11:37

pas envie !!! un pays d'estrangers !!!pas d'entrainement , une galère quoi !!! et pourtant tu vas au bout et çà c'est une belle victoire super super merci

...j'vais p't^te me laisser tenter l'année prochaine ...une grande ville comme çà doit bien y'avoir des estaminets sur le parcours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyVen 10 Avr - 15:51

Et pourtant j'ai crié assez fort : oups
VAS-Y FRANCKY !!! youpi youpi youpi youpi

Et ben voilà c fait! tu l'as fini, c bien là l'essentiel non ?? bravo bravo

et puis serai là aussi l'année prochaine !! super

encore BRAVO !! super super
au fait, la prom' et la mer, et ben elles sont toujours là.......@ pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyVen 10 Avr - 19:47

Pas évident quand rien ne va pale
tu fais quand même un beau geste attendre un pote et l'encourager jusqu'à l'arrivée super 9a permet un peu d'effacer sa déception. confused
Le Cr reflète bien ton état d'esprit durant la course.
Le ton employé permet de comprendre le:
Ca va pas mais bon je vais quand même au bout, ce serait trop bète.
C'est pas grave, rien n'est grave, ce n'est que partie remise soleil
Bravo coucou
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyVen 10 Avr - 20:26

bravo Francky! dur dur quand il n' y a pas d'entrainement spécifique, et puis surtout... y avait pas la mer! Wink
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyDim 12 Avr - 13:37

Quand c'est trop facile, c'est pas marrant... Laughing Quand, c'est trop dur, c'est pas marrant non plus... Crying or Very sad On ne peut pas toujours trouver le juste milieu...Moins de 04 heures en attendant un pote, c'est loin d'être à la portée de tout le monde super , bon c'est sur c'est pas trois heures non plus.... bourré
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyDim 12 Avr - 21:02

merci

Merci à tous pour les petits mots sympas, oui pas une grosse déception, sauf celle d'avoir loupé une occas de bien faire... hein
On fera mieux la prochaine fois thumleft
@++

forest a écrit:
Comme phil, on n'était pas loin l'un de l'autre dommage....

confused Shocked euh... tu veux dire au départ?? Parcequ'à l'arrivée je suis plus vraiment d'une exactitude exemplaire dans votre timming Mr.Red

@cricri... oui oui, j'ai bien entendu une fan hurler à un moment, c'était toi?? Mr. Green

@jymm; rdv planete jogging fixé alors, puisqu'il me semble avoir vu aussi speed Yoyo en parler. Pourquoi pas, se retrouver tous (ou le maximum) à la capitale, même si c'est pour un bain de foule, ça peut être sympa.

A méditer!Inscriptions en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyLun 13 Avr - 19:55

oups,suis à la bourre pour la lecture Embarassed

pas grave d'etre à la rame non non
ben oui tu n'as pas payer ton inscription pour ne pas finir Wink
hop hop hop Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky EmptyMer 15 Avr - 23:20

key! Francky Chapeau bas: être aller au bout de 42,2 kms alors qu'on n'en n'a pas envie pour" accompagner" les potes chapeau!!! parce que peut-être que pour toi c'est un rdv raté mais pour tous ceux qui ont carrément arrêté parceque pas en forme, pas envie , pas prêts...la ligne tu l'as eu donc tu n'as pas démérité...c'est déjà un rêve de le faire!!!! que dis je un mirage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathon de Paris 2009] Francky Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Francky   [Marathon de Paris 2009] Francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de Paris 2009] Francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon de Paris 2009] Jef59
» [Marathon de Paris 2009] Phil84
» [Marathon de Paris 2009] Fabrunner
» [Marathon de Paris 2009] Forest
» Semi marathon de Paris (08/03/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: