PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Marathon de Paris 2009] Forest

Aller en bas 
+9
hemil
marie-christine
fabrunner
yoyo
Sylvie
Phil84
yoyo_44
Gégé45
forest
13 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyJeu 9 Avr - 14:11

Marathon de Paris le 5 Avril 2009

C'est samedi, il fait beau, soleil les rayons du soleil chauffe mon corps qui sort de la fraicheur de l'hiver, les oiseaux vol avec leurs amis les avions Shocked Shocked je pète un boulon là......(n'importe quoi tout le monde sait que les amis des avions sont les hélicoptères)...

donc samedi, coup de téléphone à Marc, un ami qui doit faire Paris douze ans après (record à 2h32 le gamin salut dans les années 80,) je viens aux nouvelles, les running sont dans les starts ?, et là réponse "je ne peux pas faire Paris, mon déménagement a eu raison de mon genou" merdasse what !! what !! what !! , dégouté pour lui, j'ai eu le même problème il n'y a pas si longtemps ( Sad , souvenez vous l'automne dernier, un petit marathon de campagne au bord de la mer qui a foiré une semaine avant le coup de feu Sad Sad Sad )
je suis dégouté pour lui, il me dit qu'il va donner son dossard et là Question Question Question Idea Idea Idea , déconnexion du conscient et de l'inconscient du Forest, éclatage de fusible, choc des neurones ( il m'en restait donc encore un peu !!) -Tu me donne ton dossard ?, et d'un coup un voie derrière mon dos, qui vient à mes oreilles " t'es malades ???? tu vas pas faire le marathon comme ça ?" ma femme est derrière moi, les yeux au ciel se demandant se qu'elle avait épousé !!!!
Marc me répond par l'affirmatif, que ça lui ferait super plaisir de me le donner, donc RDV à sa boutique pour qu'il me remettre le précieux sésame,

Je suis en pleine euphorie, douce euphorie, avec ma petite famille on doit aller à décat acheter des chaussures pour madame qui veut remettre les running avec l'arrivée du soleil, direction décathlon à pied, arrivée à coté du parc des expo, ma femme me demande si je ne veut pas faire un détour par le marathon expo, bifurcation et direction le hall 5 du parc ( qui est à coté de chez moi), petite visite, ma fille est heureuse, les exposant lui offrent ballon, médaille, crayons, porte clé, et madame trouve un paire de new balance 750, on fait le tour des stands, et retour vers la maison sans passer par décathlon puisque madame a trouvé son bonheur....

Je récupère le dossard Merci Marc (je serais VH2 pour demain), merci MArc, je ferais au mieux

Préparation du maillot, je vais courir sous les couleurs de la planète

Le soir, toujours fidèle à moi,même, le beau frère et sa mi viennent prendre l'apéro et manger une pizza, bonne soirée

Le lendemain, direction l'avenue Foch pour poser mon sac, je sors du métro, que de monde, heureux d'être parisien, je passe par des petits couloirs qui me font sortir vite de la station sans faire la queue,

Je pose mon sac avenue Foch, retrouve Régis qui lui part en préférentiel, j'ai un dossard 3h00, mais je vise plus 3h15, nous nous dirigeons vers les sas, un bonne poignée de main et direction les 3h00


Dernière édition par forest le Jeu 9 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyJeu 9 Avr - 14:16

toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc

super youpi super bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyJeu 9 Avr - 14:40

Je continue.../...

Je ne peut pas expliquer la joie qui m'habite à ce moment là, je suis dans le foule et je vais faire à nouveau Paris sans entrainement spécifique, juste sur le repos de l'écotrail,

Beaucoup de monde, en guise d'échauffement, esquive dans sac et vêtement qui volent au dessus de ma tête, bertrand et Nelson vont de leur petit mot et Pan,

Sa bouge vite et je met 25" à passer la ligne, le drapeau 3h00 est à mes cotés, je descends les champs et longe rivoli sur un petit nuage, 5 km en 20'30, j'ai l'impression de rêver, le coeur est au top, les jambes aussi, j'ai dû m'arrêter 30" pour un pipi et j'ai les flammes 3h00 devant moi,

j'enchaine les kilo entre 4'05 et 4'10, même un en 3'50 (pour rattraper le 3h00),

10ème kilo en 42'10, je rêve, sa tourne tout seul, je continue et lache doucettement le ballon des 3 heures, vous l'aurez corrigé de vous même, je me suis décidé de tenir les 3 heures et pourquoi pas 2h59 comme le souhaitait Marco ....

1h03 au 15ème, je rigole tout seul en voyant une camionette brûlé dans le bois de vincennes, je ne suis dit, tiens un client m'écontent mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Il y a beaucoup de monde à encourager et sur le parcours également, c'est impressionnant, je passe le semi frais comme un gardon en 1h28'19 super super super super super

je suis toujours sur mon petit nuage et de plus je suis régulier, pourvu que cela dur ( comme le dit lafesse)

Bastille, les quais de seine, toujours aussi agréable, 25ème en 1h44'35, j'attrape un gros coup de chaud dans le tunnel tongue , lais à la sortie, l'air me fait du bien, je trace ma route 30ème en 2h06' soit 21' au 5km régulier régulier, je me prend à rêver des - de 3 heures puis d'un coup d'un seul vers le 33 ème kilo stoppé net par la muraille de chine, enfin stoppé net, les guanbettes sont bien lourdes d'un coup, rolland garros, virage à droite et monté vers auteuil et le 35ème en 2h28'44, presque 23' pour les derniers 5 Shocked

Dans ma tête c'est l'orage, mais je positive, c'est normale, qu'est ce que tu croyais, sans entrainement battre le record du monde ?

la flamme des 3 heures me double, pas un regard, avec sa nuée de coureur, comme des mouches derrières le fessier d'une vache,

Je continue donc, les kilo passa de plus en plus lentement, 4'30, 5', 5'10 et enfin je dois alterner marche et course sur les trois dernier kilo, 30" marche par kilo, des coureurs me tapote gentillement l'épaule, aller c'est la fin va y, merci les gars c'est cool,

Je sens l'arrivée, la vois, puis enfin la touche, 3h06'55 super super super
Je suis heureux, j'ai tenu au mieux, je discute avec un autre coureur, mange, bois et rejoint Régis qui a fini en 2h44 (bravo)

Nous nous séparons, je me fais avaler par le sous sol parisien pour me faire recracher à Vanves,

une bonne douche, un bon repas et direction le boulot où la journée a été je dois l'avoué assez difficile (surtout le soir ou mes effectifs rigolais en me voyant me lever mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire )

En conclusion, malgré le monde cette course est magique, et je ne remercierai jamais assez Marc,

Après presque 15 ans de fréquentation et 8 ans de mariage, ma femme à enfin appris quelque chose sur moi,

Je suis un cas désespéré drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyJeu 9 Avr - 14:43

P.S, désolé pour les fautes de frappe et d'orthographe, mais j'ai la flemme de tout corriger ....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyJeu 9 Avr - 15:49

toc toc nous ont s'en fou des fotes(fautes mort de rire )
ce qui est important c les chronos et surtout les CAP ou ont en ch...e
grave maboul parce que l'ont aiment ca !

en tout cas super super mes respect mon cap'tain salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyJeu 9 Avr - 16:34

C'est plus fort que toi, il faut que tu t'arrêtes pour escale technique à chaque fois mort de rire

bravo Forest, juste après l'Ecotrail, sans entrainement fallait le faire!! respect !! salut salut salut

Moins de 3h sur un marathon c'est à ta portée ok .

Bonne récupération

PS : jeu nez remarket oquune fote daurtograffe
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyJeu 9 Avr - 19:00

t'as raison, on n'était vraiment pas loin de l'autre, on a fait la meme course, pétant tous les 2 au meme endroit, on se vengera l'année prochaine rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyJeu 9 Avr - 19:41

Je look ce soir. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyJeu 9 Avr - 21:15

Tout simplement génial! comme toi for you

Je trouve ça SUPER de prendre des coups de "fous", de péter un boulard. dans les vaps

On sent une joie immense, oui - oui comme un enfant qui attend noël Wink . bébé

Tu t'es fait plaisir, ton épouse a été à tes côtés et elle doit être admirative, crois moi.

Un super chrono, c'est sur!
Les derniers kilos sont affreux.

Et pour ton ami, 2h32 il y a 12 ans époustoufflant!

BRAVO ET SUPER SUPER CR, j'ai bien ris sur des passages trop marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyVen 10 Avr - 10:30

un gamin Shocked ..immature, irresponsable, irrécupérable!!! (j'ai l'impression que t'a femme à peur de se faire coffrer pour détournement de mineur mort de rire )

mais que du bonheur !!!!! et çà çà vot toute le photeux du monde !!! Mr. Green
manque pas grand chose pour la super perf !!!!!
beaucoup de plaisir à te lire

super bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyVen 10 Avr - 11:21

super alors là, va falloir s'accrocher a tes basquets l'année prochaine....super course thumleft thumleft thumleft un grand coup de chapeau a toi....bon pour le muraille de chine il existe un trail la bas aussi.... oups
en tout cas... youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyVen 10 Avr - 13:35

super ça fait vraiment plaisir de te lire! tu fais les choses serieusement..........sans te prendre au serieux! ok j'espere que l'annee prochaine on pourra vraiment organiser quelque chose !.........qu'on puisse se fendre la gueule ensemble! mort de rire mort de rire ok ok
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyVen 10 Avr - 20:35

MAGNIFIQUE! super super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyVen 10 Avr - 22:16

Ben mon gars, pour de l'improvisé c'est réussi super

Y'a rien à faire, il y a toujours un passage difficile à passer, mais tu t'en sorts avec brio !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyVen 10 Avr - 23:11

alors la coucou chapiau bas .

je suis sur que si certains coureurs de ce marathon te lisait, ils deviendrait vert de rage .

bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptySam 11 Avr - 12:55

super cr a deux de lexploit mais bon faut s'entrainer aussis

sinon ta femme !!elle est patiente je supose

aller a un prochain marathon sous les 3h bien sur


super super super super super super

pense que des milliers de coureurs aimerai faire ce chrono!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptySam 11 Avr - 13:14

Avé,

Tu es des membres du forum le régional de l'étape.

Ton Cr est très prenant, on comprend a quel point tu es heureux d'etre là.... Tu le coures superbement le coeur en joie.
On sent la souffrance qui te prends... Mais ce qui me Scotche le plus, c'est d'aller Bosser après......



Je comprend "Madame" ce type est Dingue....



merci & bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyDim 12 Avr - 2:01

Pas pu t'empêcher de courir dans ton jardin ?!?! Mr. Green

Sans le mur,
Et les mollets durs.
Moins de 3h c'est sûr !! ok

Bravo à toi et bon courage à ton épouse tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyDim 12 Avr - 14:21

Penses un peu aux pauvres runners qui galèrent pour approcher les 03h30.... grrr . Là, monsieur...qu'est ce que je fais demain, ? Rien de spécial, Ah Ben tiens ; si je faisais Paris..... fumeur facile je m'entraine pas et je fais trois heures.... Non, je plaisante un grand Bravo super youpi
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest EmptyDim 12 Avr - 17:29

Merci à tous,
l'année prochaine, je suis prêt à remettre cela, avec tout les forummers,
Un bon week end en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathon de Paris 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Forest   [Marathon de Paris 2009] Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de Paris 2009] Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon de Paris 2009] Jef59
» [Marathon de Paris 2006]CR de Forest
» [Marathon de Paris 2009] Fabrunner
» [Marathon de Paris 2009] Francky
» Semi marathon de Paris (08/03/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: