PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Marathon de Monaco 2009] Cricri

Aller en bas 
+4
Gégé45
yoyo
Sylvie
cricri
8 participants
AuteurMessage
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptyVen 27 Mar - 17:32

Marathon de Monaco et des Riviera le 22 Mars 2009

et bien voilà je me colle à mon premier C.R. !!!!!

je n'ai certainement pas votre plume, mais je vous l'ecris à la sensation......

alors temps magnifique, vue imprenable sur la mer de monaco jusqu'en Italie, vent de face au retour!! bref que du beau......comme Nice cannes, mais comme on dit certains, il est bien plus difficile, et là maintenant je sais ce qu'est un marathon difficile ......... donc super ok jusqu'au 30° km, je gère mes temps au top, c à dire, tous les 5kms avant la 1/2 H, et ce jusqu'au 30 °kms 3H, jusque là tout va bien, malgré dejà 2 tours au départ dans monaco avec 2 belles montées, mais ça va,..... au 30 ° une montée hyper raide sur 3 kms que je fais en courant, petites foulées mais toujours en courant, ( 17 min pour 2,5kms ) et là!!!!!..........mon genou se verouille !!!! bon faut dire que jeudi je boitais, et que vendredi mon ostéo à fait des miracles, de courtes durées certes, mais il a essayé !!!!!! Grrr !!!je boite, je resiste, je continue, puis plus moyen d'avancer, même pas de marcher !!! je rage, je m'étire, je sors mes grigris, plus moyen de poser ma jambe droite au sol, cette douleur ds le genou !!!!!! je rage, je peste, je m'écroule, je jette de colère ma bouteille d'eau qui explose !!! je craque, je pleure pendant 5mins, re grigri, je me relève, toujours pas moyen de mettre un pied devant l'autre,un scoot de l'organisation qui passe: "ça va??" .....OUI CA VA !!!!!!!........" vous êtes sur ???" ..........OUI CA VA !!!!!! qu'est ce qu'il croit lui !!! que je vais abandonner ou quoi ??? au 34 ° kms alors qu'il en reste 9 !!!! après tout ça !!!! il est fou, mais au fond de moi, je ne sais pas comment je vais faire car même marcher m'est insupportable, j'avance tant bien que mal, je m'arrête, je m'étire, je pleure toujours,......je me dis que même en marchant sur la tête je rentrerai au stade Louis II !!!!! donc tout doucement à taton, je rame, puis je me reprends, mais toujours aussi mal, je stope je m'étire, .....re scoot......!!!! Grrr !!!!! .......puis je continue en boitant, je rouspète car pour moi marcher pendant un marathon c la defaite.......mais plein de coureurs autour de moi marchent, même un gars près de moi, on discute, il souffre aussi, il me remonte le moral et me dis que même en marchant c faire quand même 42,195kms!!!! et il a fait celui là plusieurs fois et me dis qu'il fait parti des marathons les plus difficiles !!! mais pour moi c très dur de comprendre ça !!!! bref on avance ensemble, quelques essais de course, mais toujours pas moyen !!!! donc on parcours ensemble 7 kms à pied, puis on se teste, et ça tiens ce que ça peut, je sais que ça tiendra pas longtemps !!!! mais on decide de garder le jus pour l'arrivée au stade avec 1 tour de piste !!! donc à 41 on repars en tite foulée, toute tite, car lui pris de crampes aux 2 jambes !!!!!! mais on y va, on rentre dans le stade et voila la ligne d'arrivée approche et on la passe ensemble: 4H49 !!!!! je le remercie de m'avoir soutenu, mais il fait de même car la fin nous a été penible à tous les deux !!!!!!! bon je vous cache pas ma grosse deception !!!!! au vu de mes temps 3H au 30° et 3H20 au 33° je pouvais finir en 4H20/4H30 ça me faisait +1H pour faire 9 kms !!!en plus j'étais si bien au depart avec de supers sensations !!!!! bref je digère pas du tout !!! malgré qu'un ami m'ai felicité, et m'a dit " tu l'as fini c l'essentiel, dis toi que certains l'on fait en courant et sont arrivés après toi!!.....mais ça ne me console pas !!!! car tout le parcours j'étais bien et là cette panne mécanique !!!!!!!! j'en rage encore, mais c comme ça !!!! c vrai qu' en ayant marché 7 kms j'ai fait seulement 12 mins de + que Nice Cannes que j'ai fait non stop en courant donc j'ai forcement progressé, mais je voulais un meilleur chrono !!!!! c fait, je ne peux malheureusement pas revenir dessus!!!!.......................

IMPOSSIBLE N'existe pas dans le dico du SPORTIF MOTIVé !!!!!

Voilà francky Wink Wink Wink et 4H49........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptyVen 27 Mar - 17:54

au bout du bout !!!! youpi trop bon
prends le temps de prendre le temps... le physique ..tout comme le mental d'ailleur n'est pas une machine sans faille ...sinon à quoi bon tous ces efforts ...car c'est bien là le plus beau ,l'effort et le dépassement de soi ,et là ,tu n'as failli en rien super ..un bel exemple de mental salut , celui des seigneurs queen ...

gaffe quand même ..à une trop grande obstination car elle pourrait t'amener à arrèter la cap pour un bon bout de temps pale Wink

bravo et merci pour ce moment partagé à travers ton CR
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptyVen 27 Mar - 18:08

Merci Jymm.......promis là suis sage !!!! .........

jusqu'à dimanche !!!! Course des As à Antibes 9,6 Kms.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptyVen 27 Mar - 19:40

Hello CRICRI!

Je sais ce n'est pas drôle! mais je ne peux m'empêcher de sourire en te lisant.

Ah! ça tape sur le système les douleurs! et les scoots on n'en parle pas mort de rire (je rigole).

Le coup des grigris bah, je ris aussi.

Je sens qu'on va se bien se marrer avec toi aussi. mort de rire

Bon, revenons à la course, et bien admirative devant ta persistance, cette volonté de finir coûte que coûte. super

ALLEZ CRICRI SCOOT TOUJOURS!


Dernière édition par Sylvie le Ven 27 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptyVen 27 Mar - 20:23

allez au bout de soi...le temps on s'en fou! avoir le plaisir de tout donner....c'est ça la clef!
bravo a toi super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptyVen 27 Mar - 21:08

salut Cricri
Il y a des moments où le chrono ne veut plus rien dire, Tu as été au bout dans la souffrance, ça c'est une véritable victoire youpi youpi

for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptyVen 27 Mar - 21:40

CHAPEAU CRICRI! j'ai rarement vu une telle volonte! tout simplement extraordinaire! merci et bravo .........a ne pas reproduire trop souvent! non non
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptySam 28 Mar - 0:19

au prochain tu seras pas loin des 4 heures

super

maintenant que tu as fais ton CR, tu vas dans la rubrique "résultats et points", tu crées un post avec le temps du 1°, ton temps et celui du dernier + le lien vers les resultats
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptySam 28 Mar - 1:23

super super super Bravo Cricri, tu l'as fait, et là est l'essentiel. sacré guerrier. Pour ce qui est de marcher sur un marathon, je te dirai qu'à ton niveau, tu as même intérêt de marcher 1 mn à chaque ravito. Tu termineras ton marathon dans des temps meilleurs. Lorsque je courais en moins de 3 h, je marchais dans le marathon , réparti en plusieurs fois, au moins 7 à 8 mn.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptySam 28 Mar - 10:56

Aaaah!! sourire Le c.r tant attendu depuis quelques jours.

Oui sacrée volonté cricri... belle force de caractère thumleft
Bravo à toi pour être aller au bout de l'effort, et ce malgrès la douleur tenace, CHAPEAU coucou trop bon ... et tu vois moi je ne l'ai pas terminé. Finir une épreuve de 42.195 c'est toujours quelque chose.

bravo

C'est très certainement que le prochain, avec ces expériences en plus, passera beaucoup mieux (comme une lettre à la poste) en espèrant aussi que tu régles ton petit soucis de genou.
Oui ok tu devrais pouvoir atteindre méchant ... les 4h.

Bien si j'avais su dimanche je t'aurai attendu, toi bloquée du genou et moi de la hanche on faisait la paire... oups
Bonne récup, soigne toi bien et molo pour le rotary d'Antibes, c'est un truc de toc toc 2 fois la terrible montée du calvaire, ses marches pavées, le tour est sans relaches, garde en bien sous la semelle pour le 2ème passage.
S'il fait beau, que je suis motivé et que je peux, je passerai peut être faire un koukou en deux roues.

à++
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptySam 28 Mar - 11:22

Bon Grand Merci à vous tous pour ces encouragements à persevérer !!!

je crois que sans motivation, on a rien à faire dans des baskets !! Rolling Eyes Rolling Eyes

c vrai que tout ce que je fais j'essaie de le faire à fond, sinon pas d'intérêt !! pouvoir se prouver que rien n'est IMPOSSIBLE !!
enfin telle est ma façon de voir la vie !! surtout depuis que je CAP..... nous ne sommes que de passage et devons vivre chaque jour comme si il pouvait ETRE le dernier......donc je fonce !!!
et puis je suis pas un LION du zodiaque pour rien !!! fonceuse et entière dans tout ce que j'entreprends!!
RIEN N'EST IMPOSSIBLE IL FAUT JUSTE LE VOULOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptySam 28 Mar - 11:24

Francky,

Après ton recit sur la course de demain j'ai plus qu'à foncer quoi ??? Shocked Shocked et garder le moral !!!! oups
Sympa si tu passes, sinon pour la prochaine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri EmptySam 28 Mar - 12:01

Merci à toutes et tous, vous êtes adorables !!! ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Monaco 2009] Cricri   [Marathon de Monaco 2009] Cricri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de Monaco 2009] Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Monaco 2009
» [Marathon de Monaco 2009] Francky06
» [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri
» Boucles de Colomars 2009, cricri.
» [Boucles du Rotary 2009] Cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: